Euh non la c'est pas un montage.
Je dis pas qu'il ne la pas...
Je dis juste que rien ne prouve qu'il la acheté dans un micromania.
Désolé le mec n’a pas voulu me donner de tickets de caisse et je rentre du travail dans deux ou trois personnes ne connaissent ici et ils savent que je m’en pas
Je l’ai payé 70 €
kiss-love81 tu l'as acheté dans quel micromania sur toulouse ?
Le 26 octobre 2017 à 16:03:20 kiss-love81 a écrit :
Je l’ai payé 70 €
Merci et bon jeu
Ok je met pas en.doute ta parole... mais je met a la place de mon vendeur qui me dira qu'il n'est pas forcement sorti de son enseigne.
Dmg avec le ticket on aurai pu mettre plus de pression
Niko Je sais bien je sais pas trop quoi faire mais fallait bien se douter que le ticket de caisse et ils vont pas les donner comme d’habitude quoi
Bibou a portet sur Garonne
En tout au téléphone ils m’ont envoyé chier Portet Micromania
ok merci ! moi je l'ai preco sur st-orens ! je vais les appeler pour savoir !
Je test fenouillet e à 19h avec du liquide en poche on verra bien , je vous tiens au courant
Les Leclerc le lache pas? Bizarre en général la veille ils vendent !
A prendre avec des pincettes mais je viens de lire qu'ils ont reçu l'autorisation
Leclerc?
SHADOW et Kiss-Love! C'est moi qui avait filé l'info pour TW3 à Montauban à l'époque
Les mecs du Leclerc qui l'avaient mis en rayon le vendredi pour une sortie le mardi d'après. La grande classe
Du nouveau pour la fnac ?
Je vais pas tarder à aller voir à Leclerc Roques, je vous donnerait des nouvelles.
Bon les gars je vais jouer bon courage à vous tous je croise les doigts pour vous si vous avais une voiture aller à portet avec du liquide !!!
Bon jeu à tous
Putin je me suis fais remballer à la fnac wilson et micromania st Rome alors que j'allais leur lacher 300 balles pour le pack one s et ACO...