Des nouvelles sur la trinité ?
Carrefour Antibes cela m'étonnerait car pour south park il n'y était pas avant la sortie officiel et encore seulement pour PS4, j'ai du attendre le lendemain pour le prendre sur Xbox.
Donc pour origins je reste mitigé.
Sinon ma preco gold sur ubishop arrivera demain d'après le suivi.
Dispo demain vers les 12h à Micromania cap3000
Quelqu'un a mit la main dessus les amis ?
Toto des preuves ?
Petit tour sur tnl cette aprem, rien dans le micromania ni le carrefour , j'essairai demain dans d'autre endroit. A+ les p'tits z'amis
Merci Vanoje
de mon coté j'ai commandé le jeu il y a un mois sur le site de micro et la commande a étée expédiée aujourd'hui. Retrait demain je pense.. (enfin.. j’espère)
Micormania Cap 3000 espère le recevoir dans l'après-midi...
Le 26 octobre 2017 à 12:14:43 Titan0621 a écrit :
Micormania Cap 3000 espère le recevoir dans l'après-midi...
ah putain j'pensais qu'ils l'avaient déjà.. espérons
Je les ai eu au téléphone mais je pense que face à face ils le lâchent
Le 26 octobre 2017 à 12:45:07 Titan0621 a écrit :
Je les ai eu au téléphone mais je pense que face à face ils le lâchent
jvais voir cet aprem, jvous tiendrai au courant
Quelqu'un est allé voir à carrefour antibes svp ?
Allez y avec de l’espece et y a de grande chance qu’il vous le lache. Il les ont ils ont juste pas les éditions gold
des news les gens ?
Bonjour,
Carrefour Antibes il y a 1h30 toujours rien à part un étal plein de goodies AC qui te troll en te faisant croire que le jeu était bien sorti xD.
Micromania à côté me disent qu'ils n'ont pas reçu toutes les éditions et que du coup RIEN pour pas faire de jaloux
Si d'autres peuvent vérifier les Leclerc/Lidl etc...
Sombre nouvelle mon édition Gold préco micromania n'arrivera pas avant 12h demain. Le coup de fil a sonné j'étais trop content de voir le numéro de Micro s'afficher mais là ça refroidi. Je fini à 21h le taff demain j'ai envie d'atomiser le monde là.
Cap 3000 si vous y allez en face a face ils le lachent
Bonjour,
Quelqu'un a eu le jeu dans un micromania ?