sans oublier le New Game + qui sort à la même date
https://gamergen.com/actualites/assassin-creed-origins-bande-annonce-lancement-discovery-tour-date-de-sortie-faq-mode-nouvelle-partie-plus-289243-1
Bonjour, connaissez vous l heure de sortie de cette mise à jour sur one ? Merci d'avance
je me pose la même question...
Le 20 février 2018 à 07:29:43 Vick_bis a écrit :
Bonjour, connaissez vous l heure de sortie de cette mise à jour sur one ? Merci d'avance
Le 20 février 2018 à 08:18:10 romain33240 a écrit :
je me pose la même question...
Salutations les assassins
Il n’ y a pas d’heure fixe, c’est du déploiement... donc ce sera dans la journée ne vous en faites pas, un peu de patience ;). En tout cas, il me tarde tout comme vous de découvrir ce mode.
Tenez nous informé pour le dl svp merci !
Mise à jour 1.30 dispo
merci c'est parti !
Mise à jour dispo sur PS4
5.5go
Ouch, il va me falloir 3 jours pour télécharger ca !
Bon j'espere que steam sera pas trop surchargé, normalement ca va d'ici ce soir (vive la fibre xD)
Pas encore dispo sur pc
Dans les options, il est possible de choisir Français en audio... chaque fois je valide... chaque fois ca reste en anglais... pareil pour vous ?
les 25 persos sont un peu pourris. y'en a 3 ou 4 sympas, que les fans souhaitaient (aya cesar cleopatre et ptolemee), les autres... des gosses, un gros tas de randoms sans dégaine, et layla et william si y'en a que le délire du voyage dans le temps passionne.
le but du mode n'est pas de nous faire aimée les personnages, mais de découvrir l'Egypte sans combat, quête ou ennemie qui nous attaque
C'est juste pour les succès rajouter pour le full succès car j'ai pas accroché à cette épisodes surtout quand ta joué à witcher 3 avant...
J'ai rien de dispo sur pc perso
Le 20 février 2018 à 10:40:03 Gattaca95 a écrit :
le but du mode n'est pas de nous faire aimée les personnages, mais de découvrir l'Egypte sans combat, quête ou ennemie qui nous attaque
l'un n'empêche pas l'autre, quand tu prends la peine de faire en sorte d'offrir la possibilité d'avoir 25 persos, c'est pour que ça plaise, c'est le but, donc mettre des trucs randoms sans intérêt, c'est contradictoire avec le but recherché. d'où mon observation
Le 20 février 2018 à 10:36:10 nadfan a écrit :
les 25 persos sont un peu pourris. y'en a 3 ou 4 sympas, que les fans souhaitaient (aya cesar cleopatre et ptolemee), les autres... des gosses, un gros tas de randoms sans dégaine, et layla et william si y'en a que le délire du voyage dans le temps passionne.
Le mec qui n'a rien compris au véritable enjeu de ce mode ! C'est pas un Meetic antique hein...
Le 20 février 2018 à 10:55:01 Quaresma1992 a écrit :
C'est juste pour les succès rajouter pour le full succès car j'ai pas accroché à cette épisodes surtout quand ta joué à witcher 3 avant...
Calme toi la brebis pro witcher ta découvert la serie avec le 3 pour faire le mouton comme sa ? sa ne m’étonnerai pas ahahaha
je vais détailler pour ceux que ça intéresse, car c'est très bien fichu :
on peut choisir depuis la map les différentes points de visite, on peut s'y rendre en trajet rapide ou y aller normalement en choisissant l'un des avatars dispos dans le menu personnages
la map complète est disponible, on peut tout faire sauf combattre, il n'y a pas d'ennemis, pas d'armes, on ne peut pas tuer ni mourir
les visites possibles sont également classées dans un menu spécifique (un peu comme les quêtes) et on peut y accéder ainsi
la gachette gauche fait passer en vue subjective, on peut continuer à avancer
Senu est dispo