c'est sérieux? ou y'en a a qui sa marche?
Il y a un moyen en désactivant ton casque pendant le jeu et en le reactivant
je n'ai pas de voix pendant les cinematiques mais in game oui.
je joue sur pc et avec enceintes 5.1
j'ai testé en mettant le jeu en anglais aussi : j'ai eu des voix faible pendant une cinématique... puis rien à la suivante.
si quelqu'un à un conseil .
C'est un bug connu, Ubisoft devrait le corriger bientôt dans un patch. Il y a des solutions de contournement en fonction du matériel.
merci a toi
Vous avez essayé de modifier l'option boost de voix dans audio ?
ui. ça change rien
Moi j'ai le meme probleme et j'avoue que ça nique bien l'immersion quand les cinematiques ressemblent à un film muet.
A la base j'ai du 5.1 et a force de chercher ( j'ai du relancer le jeu environ 25fois en testant tout plein de parametres avant de trouver) et le seul truc qui marche pour le moment, ben..... c'est de désactiver le 5.1 sur vos gestionnaires de son ( HD realtek, Asus 5.1, etc) et de le passer en toute bete stéréo. La vous avez les voix dans les cinematiques normalement.
Pis j'ai aussi désactivé le pilote son de nvidia.
Essayez et dites moi si sans le désactiver ça marche aussi.
Par contre c'est vrai que le son est dégueu, mais pour ça faudra un patch, c'est quasi certain. En attendant ma solution dépanne bien je trouve. Bon jeu à tous.
Pas de voix lors des dialogues !!! En fait sa parle par moments mais dès qu'une phrase commence elle se coupe rapidement !!! HELP !
J'avais ce probleme j'ai check dans mes paramètre audio j'étais en 7.1 au lieu d'être en 5.1/stéréo
Le 18 décembre 2017 à 14:14:04 action17 a écrit :
Pas de voix lors des dialogues !!! En fait sa parle par moments mais dès qu'une phrase commence elle se coupe rapidement !!! HELP !
===> Lis le post que j'ai écrit juste au dessus du tiens -_-'
je n'entends pas le son des voix dans assassin creed, je suis sur switch. pourtant, le son est au maximum mais je n'entends rien
Le 01 novembre 2017 à 04:52:10 :
Moi j'ai le meme probleme et j'avoue que ça nique bien l'immersion quand les cinematiques ressemblent à un film muet.A la base j'ai du 5.1 et a force de chercher ( j'ai du relancer le jeu environ 25fois en testant tout plein de parametres avant de trouver) et le seul truc qui marche pour le moment, ben..... c'est de désactiver le 5.1 sur vos gestionnaires de son ( HD realtek, Asus 5.1, etc) et de le passer en toute bete stéréo. La vous avez les voix dans les cinematiques normalement.
Pis j'ai aussi désactivé le pilote son de nvidia.
Essayez et dites moi si sans le désactiver ça marche aussi.
Par contre c'est vrai que le son est dégueu, mais pour ça faudra un patch, c'est quasi certain. En attendant ma solution dépanne bien je trouve. Bon jeu à tous.
Merci bro je vais essayer ça !!