Après nous avoir annoncé la modération il faut savoir ce qu'en pense le forum. Sachant que certains votes n'ont pas été pris en compte etc etc j'aimerais savoir si vous etes satisfait ou non.
Ah oui et si celui pour qui vous avez voté est modo, cela ne signifie pas forcement que la modération entière vous plait
Voila c'est juste pour avoir un avis globale vu que nous n'avons pas de chiffres.
Ah et postez oui ou non pour pas que je up comme un paumé svp
Comment veux tu qu'on juge?
,ça fait même pas un jour qu'il est là
Le 03 juillet 2017 à 21:40:22 GattaiZamasu a écrit :
Comment veux tu qu'on juge?
,ça fait même pas un jour qu'il est là
Non mais par rapports a vos attentes à vos souhaits de modérations etes vous satisfait de celle qui est élu ?
moi je me demande surtout comment ça se fait que y a un modo que j'ai jamais vu
Yes
Oui, ça me convient on verra comment ils vont gérer ça
Ça fait 9 heures qu'on est en place, forcément que y a une pluie de ban qui s'abat quand on nous laisse 850 alertes à traiter sur un mois, donc on est désolé pour ça (en tout cas je le suis), mais on va faire les choses bien les kheys.
Je laisse et j'épingle pour laisser certains venir cracher leur venin, j'vois pas comment c'est possible de juger une modération après 9 heures de toute façon, mais si ça permet de satisfaire leurs égos, pourquoi pas, je suis un homme bon.
Merci de m'avoir épinglé
Satisfait.
Le 03 juillet 2017 à 21:43:33 SHautt_11 a écrit :
Merci de m'avoir épinglé
Avec plaisir.
Le 03 juillet 2017 à 21:42:48 Araq a écrit :
Ça fait 9 heures qu'on est en place, forcément que y a une pluie de ban qui s'abat quand on nous laisse 850 alertes à traiter sur un mois, donc on est désolé pour ça (en tout cas je le suis), mais on va faire les choses bien les kheys.
Je laisse et j'épingle pour laisser certains venir cracher leur venin, j'vois pas comment c'est possible de juger une modération après 9 heures de toute façon, mais si ça permet de satisfaire leurs égos, pourquoi pas, je suis un homme bon.
Je ne demande si ils sont satisfait de votre modération mais de la modération par rapports aux personnes qui ont été choisis suivant leurs attentes.
Le 03 juillet 2017 à 21:42:26 riyado42 a écrit :
moi je me demande surtout comment ça se fait que y a un modo que j'ai jamais vu
Exact totalement inconnu ce jayfin mais tant qu'il fait bien son taff ca ne me dérange pas
Satisfait
Bordel ce carnage qu'à envoyé mon vdd
Boarf, j'me suis tapé 2 ban def pour ma part (par erreur sûrement ), puis un topic épinglé qui n'avait pas forcément lieu d'être mais je pense qu'il est encore trop tôt pour juger objectivement le travail sur la moddé en même pas une journée
Pour le moment ça va, même si je trouve qu'il y a des traitements abusifs
Le 03 juillet 2017 à 21:49:00 Rob-Campbell a écrit :
Boarf, j'me suis tapé 2 ban def pour ma part (par erreur sûrement ), puis un topic épiglé qui n'avait pas forcément lieu d'être mais je pense qu'il est encore trop tôt pour juger objectivement le travail sur la moddé en même pas une journée
D'ailleurs, j'avais même pas vu le topic épinglé, sans Nephenie j'aurai même pas été au courant.
Je dirais Oui mais à voir comment les choses vont tourner.
Wouah je reviens Araq est élu et c'est l'apocalypse il s'est passé quoi ?