Je regarder le jeu de loin, quand j'ai entendu parler de la démo sur steam je me suis dit pourquoi pas, je lance le jeu (je ne joue pas du tout pour l'histoire seul le gameplay est les sensation compte pour moi, car bon l'histoire peut être sympas mais si le gameplay est mauvais cela va pas te donner envie de farmer) déjas les temps de chargements à répétition même si c'était pas très long c'était pas fou, après le gameplay ou on t'apprend à jouer à un jeu vidéo puis la sélection du pouvoir j'ai désinstaller
Pourquoi ? gameplay mou est déjas vue les gunfights tu rush juste sur le mob qui reste coller sur sont mur est c'est fini le jeu tu sens juste la démo ta l'impression qu'il à 5 ans de retard oui je ne suis pas aller plus loin de toute façons je n'attendais rien du jeu c'était simplement voir si il y avait ce petit quelque chose qui pourrait me donner envie de l'acheter (comme par exemple le vol sur anthem) en tout cas pour moi c'est pas day one est encore moins à 60€ voir pas du tout (mais d'après certain sur le forum Outrider le jeu est génial c'est limite leur GOTY 2021) je ne me moque pas tout les gouts sans dans la nature mais je doute que cela soit le jeu HYPE les streamers vont y jouer mais il vont vite le lâcher je pense
Mais je tien à remercier la démos Outrider car il ma donner envie de retourner sur Warframe est la tu te dit "comment j'ai pu arrêter ce jeu"