CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Outriders, en fait Anthem c'était cool

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlzbetaSalander AlzbetaSalander
MP
Niveau 22
08 mars 2021 à 13:52:06

Après avoir désinstallé ce Outriders sans saveur, je vais me le réinstaller ce petit Anthem qui en avait finalement plus mes choomba. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567681603-daisy-cafe-choupy-playz.png

Vous en avez pensé quoi de Outsiders ?

regergte regergte
MP
Niveau 7
11 mars 2021 à 02:48:16

Je regarder le jeu de loin, quand j'ai entendu parler de la démo sur steam je me suis dit pourquoi pas, je lance le jeu (je ne joue pas du tout pour l'histoire seul le gameplay est les sensation compte pour moi, car bon l'histoire peut être sympas mais si le gameplay est mauvais cela va pas te donner envie de farmer) déjas les temps de chargements à répétition même si c'était pas très long c'était pas fou, après le gameplay ou on t'apprend à jouer à un jeu vidéo puis la sélection du pouvoir j'ai désinstaller

Pourquoi ? gameplay mou est déjas vue les gunfights tu rush juste sur le mob qui reste coller sur sont mur est c'est fini le jeu tu sens juste la démo ta l'impression qu'il à 5 ans de retard oui je ne suis pas aller plus loin de toute façons je n'attendais rien du jeu c'était simplement voir si il y avait ce petit quelque chose qui pourrait me donner envie de l'acheter (comme par exemple le vol sur anthem) en tout cas pour moi c'est pas day one est encore moins à 60€ voir pas du tout (mais d'après certain sur le forum Outrider le jeu est génial c'est limite leur GOTY 2021) je ne me moque pas tout les gouts sans dans la nature mais je doute que cela soit le jeu HYPE les streamers vont y jouer mais il vont vite le lâcher je pense

Mais je tien à remercier la démos Outrider car il ma donner envie de retourner sur Warframe est la tu te dit "comment j'ai pu arrêter ce jeu"

FleoxX FleoxX
MP
Niveau 6
26 mars 2021 à 17:24:26

Warframe <3

CovidPremier CovidPremier
MP
Niveau 5
31 mars 2021 à 16:01:52

Le 08 mars 2021 à 13:52:06 AlzbetaSalander a écrit :
Après avoir désinstallé ce Outriders sans saveur, je vais me le réinstaller ce petit Anthem qui en avait finalement plus mes choomba. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567681603-daisy-cafe-choupy-playz.png

Vous en avez pensé quoi de Outsiders ?

Je suis en train de commencer le jeu en attendant la sortie d.Outriders et le gameplay est vraiment ouf.

Jadore les Méca et avoor un jeu de ce type hors jeux jap c'est génial.. vraiment dommage

RTX3090vsLow2 RTX3090vsLow2
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 04:58:40

Je me suis dit exactement la même chose, je regrette vraiment Anthem, quel gachi d'avoir abandonner le jeu.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 34
28 avril 2021 à 10:01:36

J'apprécie beaucoup Outriders. Le problème du jeu vient de la technique, ce n'est pas beau, et c'est très mal animé.

En revenche, la direction artistique est excellente, le gameplay très nerveux et l'univers et très varié au niveau des environnements et du bestiaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.00€ ONE 7.99€ PS4 8.50€ PS4 8.99€ ONE 13.32€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment