Ce topic a pour but d'aiguiller les personnes ne sachant pas trop comment fonctionne le forum ( et il y en a beaucoup) pour ainsi alléger les topics inutiles. Avant toute chose, il y a les règles générales du forum que tu peux lire sur le lien suivant:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Comment éviter de créer un topic doublon
En fait c'est super simple, il existe sur ce forum ce qu'on appelle une "barre de recherche" Celle-ci a pour but justement avant d'écrire le vôtre, de savoir s'il existe déjà un topic similaire en inscrivant un mot clé. Vous pourrez d'ailleurs la retrouver ici
Contacter les modérateurs par MP:
Voici la liste des topics du forum à retenir:
Topic de la modération:
Si vous avez des questions sur le forum ou des topics qui selon vous posent problème, c'est ici
Un troisième modérateur secret fait son apparition, il fait régner l'ordre et la justice quand les "vrais" modos ne sont pas là
Masterchief1302
MP
Niveau 7
29 mars 2019 à 18:47:38
Zzzsangokuzzz a assuré sur le forum destiny Je le verrai bien modo ici Le forum serait clean.
Alphateam117
MP
Niveau 34
30 mars 2019 à 11:36:00
Le 27 mars 2019 à 18:50:25 MegaEmerl a écrit : Un troisième modérateur secret fait son apparition, il fait régner l'ordre et la justice quand les "vrais" modos ne sont pas là
Ouais mais non.
Le 29 mars 2019 à 18:47:38 Masterchief1302 a écrit : Zzzsangokuzzz a assuré sur le forum destiny Je le verrai bien modo ici Le forum serait clean.
" serait ", qui te dit que ça changera pas de la situation actuelle? petit comique,
]Faustine[
MP
Niveau 12
30 mars 2019 à 11:37:51
Le 29 mars 2019 à 18:47:38 Masterchief1302 a écrit : Zzzsangokuzzz a assuré sur le forum destiny Je le verrai bien modo ici Le forum serait clean.
Toi t'as pas vu le forum comme il était avant ^^ Crois moi qu'il est plus que clean à présent. Sangoku participe au forum et il a raison de le faire. Si on devait mettre modo tous les contributeurs actif on serait genre 10 modo
zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
05 avril 2019 à 12:17:40
Le 27 mars 2019 à 18:50:25 MegaEmerl a écrit : Un troisième modérateur secret fait son apparition, il fait régner l'ordre et la justice quand les "vrais" modos ne sont pas là
Lol, je modère tout simplement comme chaque personne du forum qui pourrait le faire en signalant tout ce qui doit l'être. Concernant ce topic, il me paraissait judicieux de le créer pour le bien du forum.
Merci du compliment mais la modération actuelle est très bien