Tu joues un peu sur les mots Darcnexil franchement...
"Suivre le mouvement" sachant que tu parles de boycott...
Le 13 mars 2019 à 13:35:27 Darcnexil a écrit :
Le titre. Les appels au boycott ne sont pas autorisés.
Alors déjà il ne s'agit pas vraiment d'appeler à un boycott mais de suivre le boycott qu'un type sur reddit à lancer.
Et de deux pourquoi les appel aux boycott sont interdis?P.S: Je vais créer un autre sujet comme tu me l'as indiquer.
suivre , appeller ... Comme dit mon vdd tu joues sur les mots. Si tu refais un topic il ne doit pas comporter d'invitation ni quoi que ce soit du style vers le boycott.
Le 13 mars 2019 à 13:58:58 ]Faustine[ a écrit :
Alors déjà il ne s'agit pas vraiment d'appeler à un boycott mais de suivre le boycott qu'un type sur reddit à lancer.
Et de deux pourquoi les appel aux boycott sont interdis?P.S: Je vais créer un autre sujet comme tu me l'as indiquer.
suivre , appeller ... Comme dit mon vdd tu joues sur les mots. Si tu refais un topic il ne doit pas comporter d'invitation ni quoi que ce soit du style vers le boycott.
Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi?
Et sans déconner c'est quoi cette blague? Oui vous pouvez créer un topic pour boycotter le jeu mais surtout ne parler pas de boycott. Et après c'est moi qui joue sur les mots.
On en reviens à ce que j'ai dis à la base le boycott c'est taboo en France et je veux savoir pourquoi?
Le 13 mars 2019 à 14:34:42 Darcnexil a écrit :
Et sans déconner c'est quoi cette blague? Oui vous pouvez créer un topic pour boycotter le jeu mais surtout ne parler pas de boycott. Et après c'est moi qui joue sur les mots.
On en reviens à ce que j'ai dis à la base le boycott c'est taboo en France et je veux savoir pourquoi?
C'est juste que je pense que tous les gens qui suivent le jeu savent qu'il y a un mouvement de boycott, ça sert à rien de le rappeler à part créer des tensions sur le forum...
C'est marqué dans les CGU du site que ce n'est pas autorisé.
Le boycott appelle, sur le forum d'un jv, beaucoup de problèmes, de râleurs, de haters, etc. Si basher le jeu ne suffit pas, le boycott met fin à tout.
C'est le forum d'aide pour le jeu vidéo, pas des protestations contre celui-ci, c'est un espace libre d'échange, où l'ordre et la discipline règne dans la convivialité.
Si tu veux suivre le boycott, que grand bien te fasse, mais ça ne fera pas du bien au forum.
Ici, c'est pas le forum des plaintes des dévs.
Sur ce, bonne aprem,
Le 13 mars 2019 à 14:34:42 Darcnexil a écrit :
Tu ne fais pas la différence entre "appel au boycott" et "débattre sur le boycott". Mais ça je te l'ai dis déjà plusieurs fois. Si les topic se font lock c'est parce qu'ils appellent au boycott. Et ce forum n'est pas le lieu pour ça. Vraiment on peu pas être plus clairs là. Tu en reviens toujours à la censure. Ca n'en est pas. Tu t'es juste trompé d'endroit. Maintenant on arrete avec cette histoire de boycott on va pas en parler 3 jours.
Tu ne fais pas la différence entre "appel au boycott" et "débattre sur le boycott".
Ok je crois avoir compris, attend je crée un autre topic.
Voilà la forme est bonne comme ça.
Par contre tu risque de te le faire lock car en général ça finit plutot mal ce genre de topic ^^.
Mais bon tourné comme ça c'est bon en tout cas.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011265-59129846-2-0-1-0-c-est-quoi-encore-comme-bug-la.htm
Encore un topic de plus inutile ou l'op se fait malmener. On est plusieurs à en avoir ras le bol de lui sérieux... jamais rien de constructif, que des pleurnicheries...
Je confirme, dans beaucoup d'autres forums il se serait déjà fait recadrer par les modos (voir kick pour les moins patient)... Je comprend que vous ne souhaitiez pas lui interdire de s'exprimer, mais faut vraiment qu'il revoit le nombre de topic useless à la baisse car ça n'aide pas l'ambiance du forum.
Faustine regarde mon topic tu trouve normal des bugs du genre ? Je suis en colère (à raison) t'imagine sa t'arrive, de rien pouvoir loot et regarder derrière un mur horrible quand même, les bugs ruine le plaisir du joueur, je reste correct dans mon topic en plus
On s'en occupe.
Le 13 mars 2019 à 19:25:38 spicedycounar a écrit :
Je confirme, dans beaucoup d'autres forums il se serait déjà fait recadrer par les modos (voir kick pour les moins patient)... Je comprend que vous ne souhaitiez pas lui interdire de s'exprimer, mais faut vraiment qu'il revoit le nombre de topic useless à la baisse car ça n'aide pas l'ambiance du forum.
On est pas quand dans beaucoup d'autres forums,
Mais Faustine s'en occupe,
Oui Evil je sais bien mais comme je l'ai expliqué sur ton topic avant de le lock. Tes topics dérangent la communauté. Essaye de les regrouper sur les topics déjà existants. Comme le topic de rage etc... Je penses que c'est avant tout cela qui embete les autres forumeurs.
Le 13 mars 2019 à 19:31:08 Alphateam117 a écrit :
On s'en occupe.Le 13 mars 2019 à 19:25:38 spicedycounar a écrit :
Je confirme, dans beaucoup d'autres forums il se serait déjà fait recadrer par les modos (voir kick pour les moins patient)... Je comprend que vous ne souhaitiez pas lui interdire de s'exprimer, mais faut vraiment qu'il revoit le nombre de topic useless à la baisse car ça n'aide pas l'ambiance du forum.On est pas quand dans beaucoup d'autres forums,
c'pas faux, chaque forum à ses règles.
Merci d'avoir compris notre demande, bonne soirée
Le 13 mars 2019 à 19:40:06 ]Faustine[ a écrit :
Oui Evil je sais bien mais comme je l'ai expliqué sur ton topic avant de le lock. Tes topics dérangent la communauté. Essaye de les regrouper sur les topics déjà existants. Comme le topic de rage etc... Je penses que c'est avant tout cela qui embete les autres forumeurs.
Je comprend mais je sais pas pourquoi les gens m'aime pas je suis sympa pourtant
Le 13 mars 2019 à 19:42:05 spicedycounar a écrit :
Le 13 mars 2019 à 19:31:08 Alphateam117 a écrit :
On s'en occupe.Le 13 mars 2019 à 19:25:38 spicedycounar a écrit :
Je confirme, dans beaucoup d'autres forums il se serait déjà fait recadrer par les modos (voir kick pour les moins patient)... Je comprend que vous ne souhaitiez pas lui interdire de s'exprimer, mais faut vraiment qu'il revoit le nombre de topic useless à la baisse car ça n'aide pas l'ambiance du forum.On est pas quand dans beaucoup d'autres forums,
c'pas faux, chaque forum à ses règles.
Merci d'avoir compris notre demande, bonne soirée
C'est tellement pas faux que c'en est ptet bien vrai!
Le 13 mars 2019 à 20:45:26 Evil_Sephiroth a écrit :
Le 13 mars 2019 à 19:40:06 ]Faustine[ a écrit :
Oui Evil je sais bien mais comme je l'ai expliqué sur ton topic avant de le lock. Tes topics dérangent la communauté. Essaye de les regrouper sur les topics déjà existants. Comme le topic de rage etc... Je penses que c'est avant tout cela qui embete les autres forumeurs.Je comprend mais je sais pas pourquoi les gens m'aime pas je suis sympa pourtant
Il y a pas de fumée sans feu.
C'est pas qu'on t'aime ou pas, tu est juste.. Lourd parfois
Je pose ça là :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3011265-59144673-1-0-1-0-escroquerie.htm
°s'enfuit en courant°