Salut tout le monde !
Comme vous le savez peut être, plus nous aurons d'amis jouant à Anthem, plus nous pourrons cumuler facilement de bonus d'alliance parmi les 5 meilleurs contacts que nous avons, chaque semaine.
Prenons donc de l'avance pour être paré lors de notre sortie ! Pour ma part je risque d'être pas mal utile à mes contacts je vais accorder beaucoup de temps à ce jeu ^^
Postons ici nos pseudos en attendant la date fatidique o/
Add : Groswouf
Super initiative on se retrouve sur le jeu vendredi prochain si il y en qui sont chaud, voilà mon pseudo psn : Fayre_fiive
Bien vu, j'en suis ;)
Id : Jopajulu
Bonsoir, avec plaisir!
Id:curtis1303
J'en suis également
Psn : FM56BZH
Fly safe freelancers !!!
Je n'arrive pas à t'avoir Monsieur_DUSS
Bonsoir, bonne initiative !
ID: Rizdelait
Tous ceux qui ont posté ont été ajoutés pour ma part, en attente d'autre clodos comme nous en attente effervescente du lancement
Sa ne fonctionne que avec les ami? Je croyais que cela fonctionnais aussi avec les gens avec qui l'on a jouer lors du matchmaking.
En fait cela fonctionne avec tous ceux que tu croises en jeu, MAIS les amis t'apportent un meilleur bonus, EN PLUS de ne pas avoir besoin de jouer avec eux. Leur simple présence dans leur liste de contact te permet d'accéder à de meilleurs bonus. ils ont un meilleur coefficient
Je te laisse regarder cette vidéo pour tous les détails :
https://www.youtube.com/watch?v=2ZwXiNt5i1Q
Yo all,
Bientix13
ID : Redd93i
Au plaisir de vous croiser en jeu.
Ajoutez moi Haak_Ro ;)
Salut, try hardons ensemble
id: Obiwarano68
J'ai ajouté tout ceux au dessus.
Mon PSN: KidPaddie
Je suis de la partie aussi!