Je sors de Carrefour Euralille il a pas encore eu le mail pour le lâcher ...mais ils sont prêts en stock. Ça ne devrait pas tarder !
Toujours pas de sortie ?
Gamewawe rue des tanneur a lille le lache pour 65e
Appel de Micromania Tourcoing, le jeu est dispo en magasin et ils m'invitent à aller le chercher (je l'ai réservé)
A gamewawe tu as un dlc
Ils l'ont au Micromania de Valenciennes même si j'imagine qu'à Carrefour c'est bien moins cher.
Carrefour lomme rien
Je viens de l'acheter au micromania de v2
Mes 2 réservation sons dispo en magasin
Celui de v2 et celui de euralille, je viens de recevoir leurs SMS a lnstant.
Je négocie avec carrefour lomme 😎
Tiens moi au courant pour Carrefour Lomme
J'ai reçu la confirmation de micromania Tourcoing... Du coup est-ce que vous savez si dans le cadre d'une réservation, et non d'une précommande, on peut obtenir le t-shirt ?
Moi le mec de euralille à rien voulu lâcher il m a dit peut être apres 14h quand il aura vu son chef de rayon.
Auchan englos rien
Le 22 mars 2017 à 13:17:23 Charlator59 a écrit :
J'ai reçu la confirmation de micromania Tourcoing... Du coup est-ce que vous savez si dans le cadre d'une réservation, et non d'une précommande, on peut obtenir le t-shirt ?
J'ai reçu le t shirt en résa
Il y a un truc shirt une dlc et un code pour un tirage au sort normalement à micromania
T-shirt
Je viens de y allez et la Deluxe sera vendu demain
léviator, va à carrefour qui est à 5 min de Valenciennes, je l'ai eu à 50,50 euros
Le 22 mars 2017 à 13:30:29 TontonJacky a écrit :
Le 22 mars 2017 à 13:17:23 Charlator59 a écrit :
J'ai reçu la confirmation de micromania Tourcoing... Du coup est-ce que vous savez si dans le cadre d'une réservation, et non d'une précommande, on peut obtenir le t-shirt ?J'ai reçu le t shirt en résa
Super merci, c'est pas très rationnel mais ça me permettra de passer le cap des 20 euros de plus que carrefour !