"Mauvaise" décision, c'est surtout le fait qu'il y ait eu plein d'autres facteurs qui ont fait que ce choix a été mauvais, il aurait très bien pu être bon si par exemple les rouges avaient perdu l'épreuve...
D'ailleurs t'avais raison sur 2 de tes pronostics (la 1 et la 3)
Le talent
Ben dans ce cas-là justement c'était un mauvais choix
Et puis ils ont été un peu manipulés par Laura discrètement
Quelle vicieuse cette Laura, elle commence à me plaire.
Future Wolf de la saison
Laura qui a éjecté Gaius du rôle de Wolf de la saison
A et 2
Merci Matth j'ai pu changer mon vote et éliminer celui que je souhaitais. Le choix 2 m'allait aussi, en fait le pire choix c'était mon choix de départ
Ravi d'avoir pu t'être utile...
B et 2
B et 3
A/ 1
B/ 3
C/ 1
1/ 0
2/ 3
3/ 2
Votes clos, B et 2 retenues
+ Seiya C'est quoi cet avatar d'Ursula la la ?
Le 06 janvier 2018 à 10:52:12 Micaiah4ever a écrit :
A/ 1
B/ 3
C/ 11/ 0
2/ 3
3/ 2Votes clos, B et 2 retenues
+ Seiya C'est quoi cet avatar d'Ursula la la ?
Il est ban
On comprends pourquoi avec cet avatar qui fait l'apologie du crime
Fire Emblem Lanta : Saison 2
Tribu jaune Mathilda - Rath - Tethys - Aran - Zelcher - Virion - Ethlyn - Luthier - Laura (Gaius)
Tribu rouge Fir - Hector - L'Arachel - Cormag - Elincia - Kieran - Nanna - Kliff - Fae - Moulder
Fae s'était finalement décidée. Elle n'avait jamais été très douée pour se repérer en forêt, sûrement parce qu'elle avait passé une immense partie de sa vie dans le désert. Cela la fit abandonner la perspective de la jungle. Il lui restaient deux choix : la colline et la plage est. Cependant, elle sentait venir un certain piège venant de la deuxième. Ce serait trop facile de trouver un coffre simplement posé sur le sable, sans rien pour le dissimuler. Il devait être mieux caché que ça, et il y avait peu de cachettes sur la plage. Et Fae le savait : moins il y avait d'endroits où chercher, plus il était difficile de trouver. De plus, la fillette venait de quitter la colline, et elle avait par conséquent un petit peu appris à la connaître. Elle avait donc faut son choix : elle partirait en direction de la colline au nord-ouest de l'île.
Fae passa par le même chemin qu'elle avait pris pour la quitter, mais en sens inverse. Elle retraversa la jungle, qui l'effrayait plus qu'à l'aller à cause du soir tombant. Finalement, la dragonne se ravisa : après avoir observé la topographie de l'île sur la carte, elle avait vu qu'il n'y avait aucune plage où se reposer sur le flanc nord, et elle en aurait bientôt besoin avec la nuit qui menaçait. Elle savait bien que si elle atteignait la colline avant le soir, par quelque miracle, elle n'aurait pas le temps de chercher avant de retourner au sud. La fillette décida finalement de rentrer à la table d'orientation, de descendre la falaise avec précaution, pour finalement s'installer sur la plage de sable fin en contrebas. Elle y dressa une cabane sommaire en suivant ce qu'elle avait vue de la construction de celle du camp rouge, la couvrit rapidement de quelques feuilles de palmier tressées en cas d'averse et s'endormit paisiblement. La dragonne était décidément placée sous une bonne étoile : le temps fut clair tout le temps que dura son repos.
Il lui restait environ une dizaine d'heures avant le commencement de l'épreuve lorsque Fae se leva, plus motivée et déterminée que jamais. Elle voulait obtenir quelque chose, peut importe ce que c'était. Elle ne voulait pas décevoir ses coéquipiers qui lui avaient offert la chance de venir sur cette île. Elle se dirigea d'un pas décidé vers le jungle, qui était redevenue le même amas de lianes ne lui inspirant aucune crainte que la veille lors de sa première traversée. Elle courut ensuite vers la colline qui dominait le bout de terre, visible depuis n'importe quel point. Elle pouvait commencer ses recherches. Fae remarqua que le circuit ovale de l'épreuve de la veille avait été démonté et emporté, c'est là qu'elle débuta. Elle fouilla dans les herbes séchées par le soleil et le manque de pluie, sans succès. Après réflexion, la fillette se dit que trouver un coffre dans cette broussaille relèverait plus de la chance que de la capacité d'observation, et que la production devrait avoir choisi un autre emplacement. Après avoir jeté un coup d'oeil sur sa carte, la dragonne remarqua que l'avantage se trouvait proche d'un groupement d'arbre sur le flanc nord de la butte. Elle s'y dirigea et trouva ces cinq arbres, disposés de manière irrégulière. Elle avait sa zone de recherche. Fae commença à fouiller les herbes autour de cette étrange formation, avant de se rappeler de son observation. Elle décida plutôt de se diriger sur le piste des arbres eux-mêmes. Elle en examina un, puis deux, puis trois, puis tous. Elle ne trouva rien. Alors qu'elle hésitait à changer de coffre, la fillette manqua de trébucher. Elle baissa les yeux. Un coffre se trouvait actuellement au pied du premier arbre, où elle était retournée. La dragonne se sentait idiote de ne pas y avoir pensé plus tôt mais ce sentiment fut bientôt couvert par la joie. Elle ouvrit la boite en bois et y trouva un message : "Vous êtes immunisé au prochain conseil auquel vous participerez." Fae espérait un peu mieux, mais une immunité était toujours bonne à prendre. Elle dissimula le papier dans sa poche avant de retourner à la plage. Elle allait garder ce secret pour elle, et pour son amie L'Arachel. Enfin, la fillette était bien décidée à profiter de ce temps qu'il lui restait pour essayer d'apprendre à nager.
________________
Elincia hésitait encore. Kieran lui avait demandé de parler d'une alliance avec quelqu'un, et elle comptait le faire. Mais avec qui, telle était la question. La princesse de Criméa avait vu trois potentiels candidats, les seuls à n'avoir vraisemblablement pas noué d'alliances ou d'amitiés fortes selon elle : Cormag, dont elle était déjà proche, Nanna, de qui elle s'était rapprochée en tressant des feuilles de palmier, et Kliff, qui était éloigné de la plupart des activités du camp. Après quelques minutes de réflexion, la femme aux cheveux verts décida d'éliminer Cormag de sa liste. Il aurait accepté, elle en était sûre, mais c'était pour lui qu'elle faisait ça. Si elle lui parlait d'un complot dont elle n'était même pas sûre du fondement, elle pourrait détruire le peu de confiance envers les autres qu'il avait eu tant de mal à construire. Il ne lui restait que deux prétendants : Kliff et Nanna. Elle n'avait jamais parlé au premier, et doutait de sa fiabilité. Il semblait isolé, ou presque, et relativement fermé. Elle avait peur de perdre du temps à essayer de le convaincre de la croire sans succès. C'est pour cette raison qu'elle se tourna finalement vers Nanna. La jeune femme semblait plutôt ouverte et digne de confiance. Elincia l'interpella et l'invita à la suivre dans la forêt, invitation qu'elle accepta.
"Qu'y a-t-il ? interrogea Nanna.
- Et bien... Je voulais te proposer une alliance,
- Au moins c'est direct..., mais tu es sûre que ce n'est pas trop tôt ?
- Non écoute, c'est pas ce que je veux dire. Kieran m'a parlé de quelque chose... Hector tenterait de monter une alliance avec lui et Fir, même si pour l'instant ils refusent. Si ils lui disent un non catégorique, il pourrait tenter avec d'autres. C'est pour ça que je te propose cette alliance, pour assurer nos arrières.
- Et qui te dit que Kieran ne ment pas ?"
Cette question mettait Elincia mal à l'aise. Elle tenait à garder son lien avec le chevalier secret, mais elle n'avait pas le choix. Et elle pensait que Nanna pourrait bien garder un secret, où elle l'espérait du moins. Après de longues secondes de réflexion, la princesse de Criméa lui expliqua le lien qui l'unissait à au cavalier rouge, secret qu'accepta de garder Nanna qui promit de réfléchir à sa proposition. Les deux jeunes femmes retournèrent ensuite à leur tressage de feuilles de palmier, qui serait bientôt derrière elles tant leur rythme était soutenu.
De son côté, Kieran aussi tentait de monter un plan. Hector ne connaissait pas le lien qui l'unissait à Elincia, et cela faisait qu'il ne se doutât pas que la princesse savait quelle sombre entreprise il tentait de réaliser. Le chevalier de Criméa donna rendez-vous dans la forêt au général d'Ositia, pour "accepter" sa proposition, chose qu'accueillit Hector sans aucun soupçon. Quand il demanda quelle serait leur cible, le cuirassé ne répondit pas. Il doutait encore, et à raison, de son allié. Le cavalier semblait déçu de ne pas pouvoir soutirer plus d'informations mais encore plus déterminé à sauver sa princesse.
Kliff attendait. Quoi ? Personne ne le savait. Sûrement que quelqu'un vienne lui parler. Ce fut Moulder qui répondit à ses attentes.
"Il faut que tu t'ouvres plus aux autres, le sermonna le religieux. Ce n'est pas en t'isolant avec moi que tu gagneras leur confiance. Et si tu ne l'as pas, tu n'as aucune chance de parvenir à la réunification.
- Oui, oui, je le ferai, s'agaça le paysan, passablement énervé par les leçons du moustachu. Je peux me débrouiller tout seul... Oh tiens une mouette !
- Tu es désespérant... se plaint Moulder."
________________
Chez les jaunes, le premier conseil avait laissé des cicatrices. Beaucoup étaient étonnés par l'élimination de leur chef, mais peu le regrettaient. De leur côté, Laura et Luthier se félicitaient du succès de leur manœuvre : ils étaient tous deux encore en course et avaient éliminé un sérieux concurrent. Ils se promirent ensuite de réitérer l'exploit lors des prochains conseils. Mais pour cela, ils devraient gagner le plus possible : ils avaient besoin de temps pour repérer les failles du groupe et les accentuer tout en restant discrets.
Cependant, malgré l'apparente entente du groupe, des brèches s'étaient ouvertes dans la confiance qu'ils portaient les uns aux autres. Virion était déçu que son équipe ait pu évincer aussi facilement leur chef. Mathilda doutait que ses deux amies aient tenu leur promesse de voter contre Luthier. Enfin, Zelcher voulait panser les plaies ouvertes lors du conseil. Selon elle, une tribu désunie et sans chef était vouée à l'échec. Cependant, elle ne se doutait pas qu'élire un nouveau capitaine pourrait accroître encore plus ces tensions au lieu de rétablir la bonne entente.
Quel événement allait perturber encore plus le camp jaune ?
1/ Virion est profondément déçu que son équipe ait pu éliminer leur chef
2/ Mathilda demande à Ethlyn et Tethys contre qui elles ont voté
3/ Zelcher propose d'élire un nouveau chef d'équipe
"Vous êtes immunisé au prochain conseil auquel vous participerez."
Et merde
Kliff cette Setsuna
Je vote 3, il faut que cette équipe se reprenne en main.
2
2/
A mort les jaunes
3)
Le duo Kieran/Elincia promet d'être intéressant
3
Le 06 janvier 2018 à 10:52:12 Micaiah4ever a écrit :
A/ 1
B/ 3
C/ 11/ 0
2/ 3
3/ 2Votes clos, B et 2 retenues
+ Seiya C'est quoi cet avatar d'Ursula la la ?
J'aime Ursula
+2
Ursula = Diable
"We are Ursula's new groove and we'll do what we can !"
+
1) 0
2) 3
3) 3
Elle est cute Ursula