4, Kaze et Azura peuvent les trahir à la réunification et je suis pas fan de Peri
4)
4
Choix 4 retenu, suite en début d'aprem
Keaton pourras etre utile sur le camp de Norh en trouvant de la nourrititure ou meme trouver le collier d'immunite grace à sa competence en espérant qu'il ne se perd pas
FIRE EMBLEM LANTA
Hoshido Hinoka - Takumi - Sakura - Saizo - Oboro - Azama - Kagero - Kaden - Setsuna (Ryoma)
Nohr Xander - Camilla - Leo - Elise - Niles - Selena - Charlotte - Laslow - Beruka (Odin)
Les Violets semblent tous d’accord sur la personne à recruter. De longues minutes d’attente et de chuchotements passent avant qu’ils ne prennent leur décision. Mais ce n’est pas encore fini, ils doivent également inscrire sur un papier le nom de la personne qui va rejoindre les Rouges et le transmettre à Izana. Sur ce point, les avis divergent et les Nohriens ne semblent pas unanimes. Ils finissent malgré tout par écrire un nom. Puis, Elise prend le papier et le donne à Izana, le nouveau Rouge intégrera l’aventure dès demain mais pour le moment, le maître du jeu préfère garder la surprise aux grands perdants. Il demande ensuite à Elise qui est leur nouveau candidat. La benjamine trépigne d’impatience : « Keaton ! Viens ! » S’exclame-t-elle toute contente. L’ulfhedin est surpris mais affiche un grand sourire. Il part rejoindre sa nouvelle tribu les agrippant presque au cou. Quant aux trois autres, ils repartent, déçus. Kaze pensait qu’il allait être choisi pour ses capacités sportives, Peri pour son lien avec Xander et Azura pour son histoire avec le royaume de Nohr. Mais chacun espère toutefois avoir été choisi pour intégrer l’équipe des Rouges. Verdict demain. Après cette annonce, Izana souhaite la bienvenue à Keaton dans l’aventure et lui souhaite le meilleur. « Je vais tout donner, ne vous en faîtes pas ! » S’écrie-t-il d’un ton joyeux. Elise qui s’est vite trouvée un nouvel ami lui avoue être heureuse de sa venue.
Enfin, Izana laisse les Violets repartir sur leur camp et s’adresse aux Rouges : « Quant à vous, pour le Conseil je vous donne rendez-vous … Maintenant ! ». Cette subite annonce en choque plus d’un, personne ne s’est préparé à ce Conseil surprise. Aucune stratégie, aucun plan. Ce Conseil se révèle être incertain. Izana vient tout d’abord à leur parler de cette épreuve et demande à Oboro ce qu’il s’est passé. La jeune femme a un avis tranché : selon elle, les Nohriens ont gagné parce qu’ils ont été plus forts qu’eux. « Je déteste perdre » ajoute-t-elle en mâchant ses mots. Azama n’ose pas rappeler au maître du jeu qu’il a déséquilibré toute son équipe, il se contente donc de lui sourire. Sakura se permet d’intervenir en affirmant que les Violets avaient une cohésion parfaite mais elle ne veut pas blâmer sa grande sœur. Hinoka lui sourit et lui ébouriffe gentiment les cheveux. Puis, Izana se tourne vers Saizo et lui demande directement s’ils auraient pu gagner s’il avait participé. Le ninja est modeste, il est convaincu que cela n’aurait rien changé : « Nous sommes tous des individus à part entière, mais à ce stade de l’aventure, Fire Emblem Lanta est un jeu d’équipe, donc non, nous aurions perdu même si j’avais participé à l’épreuve. » dit-il humblement. Après cela, le maître du jeu souhaiterait revenir sur cet aspect d’harmonie et de cohésion. Il dit avoir eu vent de la nouvelle élection d’un chef. Son regard se pose sur Hinoka. Il lui demande ce que cela fait d’être à la tête d’une tribu. La princesse Hoshidienne avoue être un peu perdue, elle ne s’attendait pas à être une meneuse. Ses pensées sont troubles et ses paroles s’emmêlent. En réalité, elle se sent partagée. Elle se calme et prend une grande inspiration.
Que va-t-elle dire ?
1) Elle promet d’être impartiale en tant que chef de la tribu et ce, dès maintenant.
2) Elle affirme que ce rôle de chef n’aurait jamais du lui être attribuée.
3) Elle pense qu’au Conseil chacun est libre de voter en son âme et conscience.
3
3
3
Allez 2
3
1
Je vote 3)
3
3
3) retenu !
Je pense que le 1 revient au éliminer azama ou sakura, le 2 hinoka et le 3 kaden ou azama perso ^^
FIRE EMBLEM LANTA
Hoshido Hinoka - Takumi - Sakura - Saizo - Oboro - Azama - Kagero - Kaden - Setsuna (Ryoma)
Nohr Xander - Camilla - Leo - Elise - Niles - Selena - Charlotte - Laslow - Beruka - Keaton (Odin)
A cette question, Hinoka répond que tout le monde devrait voter en son âme et conscience. Elle s’explique. Elle est reconnaissante que sa tribu l’ait élue en tant que chef et elle compte exécuter ce rôle comme il se doit. Elle continue : « C’est désormais à moi de vous dire quoi faire sur le camp et sur les épreuves, mais ce n’est pas mon rôle de vous dire pour qui voter ce soir. » Le visage d’Hinoka paraît soudainement triste. Visiblement, quelque chose la tracasse. Serait-ce lié à son prochain vote ? Ce discours semble convaincre les Rouges qui se mettent à réfléchir. Mais Izana décide de clore le Conseil en invitant Setsuna à aller voter. Les aventuriers s’enchaînent. Le maître du jeu procède au dépouillement. « Kaden … Kaden … Kaden … » Le kitsune pâlit, il pose déjà la main sur son sac, prêt à partir. Mais les votes continuent et arrivent à leur terme. Azama sourit. C’est une égalité parfaite, cinq contre cinq. Kaden contre Azama. Le kitsune regarde nerveusement son adversaire ; celui-ci semble au contraire plutôt détendu face à cette égalité inattendue. Izana invite donc les Rouges à aller voter une nouvelle fois tout en pensant bien à retirer le Vote Noir de Ryoma qui était destiné à l’encontre de Kaden. Le kitsune ne comprend pas encore que le sort de son coéquipier est déjà scellé. Après un deuxième passage aux votes, Izana ramène l’urne et sans grande surprise cette fois-ci, Azama est désigné à cinq votes contre quatre. Il vient prendre son sac et son flambeau qu’Izana éteint. S’il le souhaite, Azama peut dire quelques derniers mots. Ce qu’il refuse … plus ou moins. Il se contente de leur sourire agréablement et part, laissant son équipe pantoise face à cette élimination et surtout à cette réaction. Azama est ainsi le troisième candidat éliminé de l’aventure.
Contre Azama (5) :
- Kagero : « A mes yeux, tu es le moins performant de la tribu, autant sur les épreuves que sur le camp. »
- Hinoka : « Désolée … En tant que chef, je me dois de faire des sacrifices, pour le bien de notre tribu. »
- Saizo : « Tu nous a fait perdre l’épreuve d’immunité. »
- Kaden : « Moi je pense qu’on aurait pu avoir une change de gagner si tu avais fait plus attention ! »
- Sakura : « A partir de maintenant, je prends mes propres décisions, comme l’a dit Hinoka … »
Contre Kaden (5) :
- Setsuna : « J’aimais bien le temps où nous pêchions ensemble … C’était il y a 3 jours. »
- Oboro : « Je pense que nous devons t’évincer au plus vite. »
- Takumi : « Pour Ryoma. »
- Azama : « Hohohoho … »
- Ryoma (Vote Noir) : « Ce n’est pas par vengeance, ce sont juste mes convictions. »
Vote Noir d’Azama Contre ??? : « Mon instinct me dit de voter contre toi … Et mon instinct ne me trompe jamais ! »
Réactions d’Azama : Joie et prospérité pour Hoshido ! Au revoir.
FIRE EMBLEM LANTA
Hoshido Hinoka - Takumi - Sakura - Saizo - Oboro - Kagero - Kaden - Setsuna (Ryoma / Azama)
Nohr Xander - Camilla - Leo - Elise - Niles - Selena - Charlotte - Laslow - Beruka - Keaton (Odin)
Un nouveau jour se lève sur la paradisiaque île de la tribu Nohrienne. Les Violets se lèvent les uns après les autres, heureux de leur performance d’hier. De plus, la venue de Keaton en enchante plus d’un. Depuis l’élimination d’Odin, il n’y avait plus personne pour plaisante. Hormis peut-être Elise. Ce n’est pas étonnant que la benjamine du groupe et l’ulfhedin s’entendent si bien. Cependant, le moral n’est pas au beau fixe pour tout le monde, ce qui est le cas pour Laslow et Selena. Ils ont perdu leur ami et allié au dernier Conseil, pourtant, ils l’avaient prévenu de se montrer discret jusqu’à la réunification, mais le mage noir n’en a pas tenu compte. Ils se retrouvent tous les deux dans leur « repère secret », caché derrière d’épais buissons, à l’abri des regards. Ils en viennent à discuter de la suite de leur aventure, si par malheur ils venaient à perdre. Selena est lucide : le prochain éliminé sera forcément un des deux. Mais Laslow n’en est pas si certain. La jeune femme lui ouvre alors les yeux. Elle lui dit que Xander est presque du jour au lendemain devenu proche de Charlotte et de Beruka, il ne voterait jamais ces deux-là. Cela restreint donc forcément les choix. Selena affirme que Xander va probablement voter contre elle et que Camilla compte sûrement voter contre Laslow. Les deux alliés sont pris au piège alors que leur alliance n’en est qu’à ses prémices. Ils se doivent de réagir. Selena réfléchit et dresse un plan. Ils doivent faire trois choses capitales pour espérer rester dans l’aventure.
Plus les jours passent, plus Laslow et Selena ont l’impression de s’éloigner de Xander et de Camilla. Il faudrait se rapprocher davantage des deux royaux. En outre, la venue de Keaton est une aubaine pour le duo, s’ils parviennent à sympathise rapidement avec lui, ils pourront sûrement lui révéler leur alliance dès qu’ils auront atteint la Réunification. Ils doivent également se montrer agréables et actifs, c’est pourquoi Laslow et Selena pensent qu’il est utile de faire bonne figure et de s’activer davantage.
Mais l’épreuve d’immunité arrivant bientôt, ils ne peuvent pour le moment faire qu’une seule chose.
Que vont-ils faire en premier ?
1) Se confier à Xander et à Camilla.
2) Sympathiser avec Keaton.
3) S’activer sur le camp.
PS : Je précise que certains choix comme celui-ci n'amèneront pas forcément au schéma type : "Un choix = Bon choix ; Un choix = Mauvais choix" ; "Un choix = Aléatoire".
Là il n'y a pas vraiment de bon ou de mauvais choix
1)
Ce serait bête d'éliminer Selena qui est la plus rapide avec Niles. Et Laslow est très agile car c'est un danseur. Éliminer Leo puis Elise ce serait plus judicieux
2)
Chaud pour Kaden qui evite pour la deuxieme fois l'elimination