Je viens de me remettre a rdr 2 après 2 ou 3 ans sans y jouer Lors de ma deuxième partie j'ai pu utiliser le Glitch du lingot d'or de Limpany, mais la impossible de le faire fonctionner
A-t-il été patché depuis? Existe t'il un autre Glitch en ayant Arthur ?
Merci de vos réponses ;)
1Punshman_
MP
Niveau 3
18 février 2024 à 16:35:17
Chez moi celui dans le bureau du sheriff dans la ville brûlée au sud de Valentine respawn aléatoirement mais sinon i dunno Mais bon ca reste le plus gros point faible du jeu l'argent à tout va dans ce jeu, chapitre 3 c'est finis les soucis financier
Pseudo supprimé
Niveau 4
20 février 2024 à 18:03:03
L'argent ne sert pas à grand chose dans ce jeu, à part acheter des vêtements et des chevaux qui pour la plupart peuvent être trouvé facilement "librement" (liste des meilleurs : missouri fox trotteur, pur sang et trotteur américain)
english-bob
MP
Niveau 6
21 février 2024 à 14:00:59
Mais bon ca reste le plus gros point faible du jeu l'argent à tout va dans ce jeu, chapitre 3 c'est finis les soucis financier
Exactement !
Lors de ma première partie, j'ai eu un début d'espoir lorsque dans l'épilogue John prend un crédit et qu'il faut le respecter des remboursements mensuels , mais j'ai vite déchanté !
Larra_Crroft
MP
Niveau 8
04 novembre 2024 à 09:36:07
Le 20 février 2024 à 18:03:03 : L'argent ne sert pas à grand chose dans ce jeu, à part acheter des vêtements et des chevaux qui pour la plupart peuvent être trouvé facilement "librement" (liste des meilleurs : missouri fox trotteur, pur sang et trotteur américain)
Il sert surtout à payer les primes qu'on a sur la tronchetta (j'ai recommencé le mode Histoire, j'en suis au chapitre 2 et j'en ai déjà pour 950$)...
Larra_Crroft
MP
Niveau 8
04 novembre 2024 à 10:14:32
Je confirme, la barre d'or est toujours là dans les ruines du bureau du Sheriff, sous son bureau à gauche en entrant .