Alpes, l'ex-modo du forum PS4 avec Fushie ? Le gars suisse, comme moi, qui me cassait les coucougnettes à lock mes topics sans arrêt ? C'est bien toi, enflure ?!
Le 18 octobre 2016 à 19:42:16 martymcfly3 a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 19:37:14 MrDelirious a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 19:34:22 _xENJOYERx_ a écrit :
Osef le 5 c'est le meilleur
Avec rey qui se fait coupe la main par luke en lui disant qu'il est son pèreOmg je m'y attend trop
Et qu'elle va être ça réponse ?
- Ouuuuiiiiiiii !!!! * et elle tombe d'une falaise *
ou
- Non... non... nooooonn !!!! * tombe d'une falaise*J'avais lus ton post très vite sans lire la citation j'ai crus que tu faisais une référence à retour vers le futur III
Ah bon ? Je vois pas quel moment c'est. Alors que j'ai vu le 3
Le 18 octobre 2016 à 19:43:54 Alpes a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 19:41:16 MrDelirious a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 19:40:18 TARDYL1973 a écrit :
Pour info PAPY TARDYL prendra BF1 et WD2 sur OneWD2 srx ?
Day one ou pas ?Faudrait être bête pour ne pas prendre WD2 !
Je suis bête alors. Je compte au moins attendre les premiers retours avant de me le prendre. Pour le moment il à l'air bien mais j'ai peur de vite me lassé de ce jeu.
Le 18 octobre 2016 à 19:44:16 TARDYL1973 a écrit :
Bien sûr, je fait partie des rares ayant appréciés WD pour ses nouveautés de gameplay, ce jeu est très bon
Oui il étais original c'est vrais. Mais ce n'étais pas trop mon truc a vrais dire. J'espère que le jeu est plus vivant que le premier. Enfin surtout en gameplay, le physique des pnj , des voitures et ect...
Le 18 octobre 2016 à 19:44:48 DON_SPYRO a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 19:03:39 Android_Market a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 19:02:12 DON_SPYRO a écrit :
Je ne suis pas trop FPS perso, donc ça sera sans moi. Mais ceci dit, j'adhère aux Far Cry malgré que ce soit FP.J'ai acheté Primal Apex Edition la semaine dernière d'ailleurs
Perso, j'avais gagné le jeu sur JVC.
Ouais j'avais vu ça
Le 18 octobre 2016 à 19:47:42 Jacking_ a écrit :
Alpes, l'ex-modo du forum PS4 avec Fushie ? Le gars suisse, comme moi, qui me cassait les coucougnettes à lock mes topics sans arrêt ? C'est bien toi, enflure ?!
Possible. Disons qu'avec l'arrivé de Respawn j'avais mis JVC de côté !
Pareil pour WD2, j'ai perdu toute confiance en Ubisoft. Je trouve leur jeu vite lassants malheureusement
MrDelirious, C'est vrai que si tu as joué au 1, tu tombais, à la fin vite dans la lassitude ! Mais les possibilités dans cette suite sont tellement énorme qu'il va vraiment être bon !
J'adore ces moments là, toute cette euphorie autour d'une annonce et les gens contents
WD 2 ? Qu'ils aillent se faire foutre, après la catastrophe du premier. Je me suis déjà juré de ne plus acheter un produit ubishit, donc même repoussé pour une bonne opti (soi disant) ça change rien pour moi.
Le 18 octobre 2016 à 19:51:14 Guko a écrit :
Pareil pour WD2, j'ai perdu toute confiance en Ubisoft. Je trouve leur jeu vite lassants malheureusement
Ils devrais développer leur jeux plus longtemps afin de rajoute un maximum de chose. Là je vous le dis avec le 6 ans de trou pour red dead, il va y en avoir des nouveauté. Alors que si on avait un red dead par ans.... je vous raconte pas.
Le 18 octobre 2016 à 19:51:35 Alpes a écrit :
MrDelirious, C'est vrai que si tu as joué au 1, tu tombais, à la fin vite dans la lassitude ! Mais les possibilités dans cette suite sont tellement énorme qu'il va vraiment être bon !
Du coup le 2 vaut vraiment le coup ?
Le perso principal me dis pas trop, ni sont entourage mais après si le jeux est fluide et ect je ferais un effort.
Le 18 octobre 2016 à 19:53:59 Jacking_ a écrit :
WD 2 ? Qu'ils aillent se faire foutre, après la catastrophe du premier. Je me suis déjà juré de ne plus acheter un produit ubishit, donc même repoussé pour une bonne opti (soi disant) ça change rien pour moi.
Je pense comme toi
Edit : Ah et en plus : https://www.new.jeuxvideo.com/news/554250/watch-dogs-2-la-version-pc-est-repoussee-de-deux-semaines.htm
Putain les revenants
Le 18 octobre 2016 à 19:52:01 cenaker a écrit :
J'adore ces moments là, toute cette euphorie autour d'une annonce et les gens contents
Et une attente qui sera longue
J'ai joué à aucun Read Dead et pourtant j'ai fais semblant d'avoir une réaction d'ancien et je me suis écrié : "Oh putain je l'attendais depuis tellement longtemps! Merci Rockstar!!"
Reuh
Je me demande c'est quoi le problème d'Ubisoft : le manque de temps, ou un manque de talent des développeurs. C'est pas possible d'être sur une pente descendante sur tout les jeux comme ça. Ils ne s'appliquent pas on dirait c'est bizarre à décrire.
Et puis acheter WD2 juste pour une raison...il y'as des crocs
Hacker et sauver des milliers de personne...en crocs
Le premier j'ai pas réussi à le finir car l'acte 5 est trop dur
Le 18 octobre 2016 à 20:00:19 martymcfly3 a écrit :
Et puis acheter WD2 juste pour une raison...il y'as des crocs
Hacker et sauver des milliers de personne...en crocs
Coucou toi
Au moins un "visage" qui ne m'est pas inconnu
Le 18 octobre 2016 à 19:44:48 DON_SPYRO a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 19:03:39 Android_Market a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 19:02:12 DON_SPYRO a écrit :
Je ne suis pas trop FPS perso, donc ça sera sans moi. Mais ceci dit, j'adhère aux Far Cry malgré que ce soit FP.J'ai acheté Primal Apex Edition la semaine dernière d'ailleurs
Perso, j'avais gagné le jeu sur JVC.
La dernière fois que j'ai gagné quelque chose sur jvc, je n'ai jamais rien reçu
Le 18 octobre 2016 à 19:59:32 itak3 a écrit :
Reuh
Toi je te connais