Bonjour à tous,
Comme vous le savez, BF1 se joue de préférence en escouade. Le problème, c'est que bien souvent nous nous retrouvons avec des joueurs qui ne jouent pas en équipe, des médic à 3m qui ne réaniment pas, du soutien qui ne réapprovisionne pas par exemple...
L'idée, c'est donc de créer une communauté, avec de valeureux guerriers qui souhaitent constituer des escouades et de jouer l'objectif, tout en s'éclatant, ce qui reste le but premier ;). J'ai bien testé les quelques communautés existantes mais ça laisse à désirer (descriptions pleines de fautes, des membres pas toujours cool, insultes...).
Si cela vous intéresse, je vous invite donc à laisser votre gamertag ci-dessous, pour que je puisse vous inviter dans la communauté que j'ai créée : Communauté Battlefield 1 francophone. Sinon, vous pouvez tout simplement y postuler ;). Je souhaite garder la main sur l'acceptation des membres pour justement avoir des joueurs collectifs et assez cool, histoire de passer de bons moments dans nos petites tranchées et trouver des escouades facilement .
Bien sûr, il est préférable d'avoir un micro, mais pas obligatoire. Le tout c'est de se respecter, prendre du plaisir et faire connaissance.
Rejoignez-nous !
Bonne soirée à tous et à très bientôt !
Psn : xSkriiZy
Avec mon meilleur ami on est deux toujours sur la PlayStation 4, on cherche une communauté ou une team
Je t'ajoute, n'hésite pas à me donner celui de ton ami ;). On est plus dans l'esprit de faire une communauté, pas forcément une team .
slt je joue doc grade 33 avec micro . psn cyclope62
Je t'ajoute ce soir ;)
Salut, mon psn : lieutenantcol
Salut Nycko, je t'invite ce soir ;) Si y'a des gens motivés pour une petite session dans la soirée.. ;)
Salut !
Voila mon PSN : RplayVk
Petit up du topic, pour le moment on est quelques joueurs et on commence à bien se marrer avec quelques uns, ça frag et capture du drapeau à tout va !
Salut mon psn: tubou
Je suis en manque cruel de teamplay!!!😫
Bonsoir,
Je suis un joueur francophone de 35 ans (en Europe).
Bonne expérience de la série BF ayant joué à tous les jeux depuis 1942 avec patch desert combat. j’ai un casque/micro et je cherche une équipe avec qui me faire plaisir 2-3 fois par semaine.
Mon pseudo sur BF 1 est jerico_1007
merci pour vos invitations
Tubou, je t'ai invité hier ;). Jerico, ca sera fait dans la journée !! ;) A très bientôt
Salut bioksidaz
Salut je suis intéressé ! psn : guiguiz29290
On vous ajoute Bio et guiguiz ;). Par contre, vérifiez tous bien vos invitations car on a invité pas mal de monde qui n'ont pas rejoint la communauté ;)
Salut je suis chaud également ! psn : sisto9577
@+
Ca marche Sisto on t'ajoutes ce week-end ;) A bientôt !
Hello, tres bonne idée, je suis moi aussi a la recherche de joueur ps4 sur bf1 avec qui jouer en escouade.
Pseudo psn atom01987
Je joue a bf depuis le 2, 29 ans et fan de la classe soutien depuis toujours ( et l'agressive recon aussi).
Salut Atom, je t'ajoute ce soir je pense faire une petite session ;)
Salut "atom", nous n arrivons pas à trouver ton psn... tu nous le reconfirmes?!