CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le build Hache deux mains et Marteau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sinrytael sinrytael
MP
Niveau 14
08 octobre 2021 à 13:22:34

Vous en pensez quoi ? J'aime bien le marteau et la hache, j'hésitais donc j'ai pris les deux ensemble :(
Mais j'hésite fortement entre les sorts pour du PVE
Vous avez des conseils ? :(

_LiveToWin_ _LiveToWin_
MP
Niveau 49
08 octobre 2021 à 14:00:31

C'est mon combo actuellement en PvE et PvP (j'utilise le même set pour les deux activités)

J'engage à la hache avec la ruée, je met la sorte de faille gravitationnelle puis je swap sur le marteau ou j'enchaîne le CC en AoE, heavy attack puis en général le mec essaie de fuir donc je met l'attaque a distance qui déstabilise j'enchaîne sur le coup qui fait tomber puis heavy encore et je reswap hache pour taper
C'est le combo idéal, en vérité ça se passe rarement aussi bien :hap:
Si ça fuit, petit grab à 8 mètres :hap:

Ça c'est dans ke meilleur des cas j'espère que tu sauras reconnaître les skills utilisés par mes descriptions parce que je connais pas les noms :hap:

sinrytael sinrytael
MP
Niveau 14
08 octobre 2021 à 22:08:23

Haha d'accord :rire:

Droszu Droszu
MP
Niveau 1
10 octobre 2021 à 07:37:11

Salut vous conseillez quel type d'armure pour double hache et marteau ?

WeNeedCommunism WeNeedCommunism
MP
Niveau 19
10 octobre 2021 à 08:07:32

Armure lourde, j'imagine.
Le combo doit mettre de sale cc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 55
10 octobre 2021 à 09:05:36

je tue souvent des mecs avec ce build :hap:

c'est fort mais 80% des mecs font n'importe quoi avec, et je suis en leger Bow / Spear.

si tu arrives à roulade ou à esquiver la première charge, bah le mec prends la foudre en attendant que le CD de la charge remonte, et pendant ce temps, c'est flèche dans la gueule, javelot ect :hap:

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 14:24:17

Techniquement, tu es sensé jouer en lourde avec

maintenant en pratique, lourde en pvp sauvage est loin d'être opti, merci jean roulade spé arc :hap:

Fankine Fankine
MP
Niveau 72
10 octobre 2021 à 17:02:38

En pvp sauvage ce build avec une armure légère c'est fort, en war plutôt un set lourd :ok:

Après en pvp sauvage où c'est plus des 1v1 ou 1v2, j'te conseille la hatchet plutôt que le marteau, ça t'apporte bien plus de dps mono et de survie que le marteau, et ça te permet de pouvoir rattraper/fuir plus facile :oui:

Le 10 octobre 2021 à 09:05:36 :
je tue souvent des mecs avec ce build :hap:

c'est fort mais 80% des mecs font n'importe quoi avec, et je suis en leger Bow / Spear.

si tu arrives à roulade ou à esquiver la première charge, bah le mec prends la foudre en attendant que le CD de la charge remonte, et pendant ce temps, c'est flèche dans la gueule, javelot ect :hap:

Si un mec avec une GA arrive pas à te rattraper sans la charge c'est que c'est un sacré manchot en effet, mais comme tu le dit 80% des joueurs sont perdus en pvp et savent juste spam clique gauche et leurs spells n'importe comment :hap:

loweedz loweedz
MP
Niveau 6
31 octobre 2024 à 08:39:40

Hello tout le monde. Je suis healer de base et je cherchais à me faire un build dps pour aller récupérer des noix de coco et doublons dans la zone PvP en solo, du coup je me suis orienté sur hache double et marteau, vu que ce sont les deux armes CAC que je préfère. En revanche j'ai testé du 3v3 je fais très peu de dégâts comparé a mes mates. Je suis suis en stuff medium, je vois tous les builds PvP en medium pour ces armes mais bon je suis a plus de 15 % de dégâts en moins alors il ne me semble pas que cela provienne de mon équipement. (Full force et forme)
Avez-vous des idées afin que j'optimise mes dégâts ? Je met de grosses claque en pve pourtant..
Peut être que je spam trop mes spell plutôt que faire des attaques lourdes et légères ?
Merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment