" Et oui préparez-vous bientôt du sang va couler des démembrements à foison une ambiance hors du commun commence des le 9 septembre 2014 4 éditions serons disponible à la sortie
Version Warrior - 49.99euros
- Le jeu
- 2 musiques du jeu
Version Mage - 69.99euros
- Le jeu
- 5 musiques du jeu
- 2 armes en plus spécialement conçues pour des dégâts au corps à corps idéal pour le guerrier
- ainsi qu'un autocollant représentant le sorcier
Version Zombie - 149.99
- Le jeu
- La soundtrack complète du jeu
- 9 armes en plus spécialement conçues pour le tir de loin comme pour le combat au corps à corps
- 3 autocollants représentant le guerrier, sorcier, voleur
- 3 figurines de 5 cm représentant un squelette, un zombie, un boss du jeu
- saison pass pour 8 dlc
Version "Eye" ( Boss pas encore présente)249.99 euros ( limités à 1000 dans le monde )
- Le jeu avec son steelbook collector
- La soundtrack complète du jeu
- 22 armes en plus spécialement conçues pour le corps à corps et les tirs à distance
- 8 skins uniques pour l'arc, l'épée, et le bouclier
- 3 autocollants représentant le guerrier, sorcier, voleur
- 3 figurines de 5 cm représentant un squelette, un zombie, un boss du jeu
- 1 figurine représentant " Eye " de 33 cm est numérotée
- et la saison pass qui contiendra 8 Dlc en tous
- et bien sûr tous sa emballer dans un carton collector
Source : VGleak
Bref du lourd
Je prend la plus cher merci mec
9 septembre 2014 c'est loin sa
Sympa mes sans plus et bien trop cher
avant la news
ENFIN UNE DATE
apre la news
DEGOUTER
Saison pass ? degeulasse
9 septembre la date de sortie du premier dead island pour moi c'est un signe pour un dead island 2
letapisdesouris Voir le profil de letapisdesouris
Posté le 1er octobre 2013 à 03:23:24 Avertir un administrateur
9 septembre la date de sortie du premier dead island pour moi c'est un signe pour un dead island 2
Je pense pareil
Je c'est pas pourquoi met le hellraid va se modifier en Dead island 2 peut etre non ? 9 septembre = date de sortie de dead island
Pour la date je pense pas par contre c'est loin
Joli fake, j'ai failli y croire.
Mais bon, entre VGleak où il n'y a pas la moindre info sur le jeu (et pas la moindre info ailleurs non plus soit dit en passant), les 4 versions du jeu au contenu assez improbable, la date de sortie repoussée subitement d'un an et surtout les 8 messages postés à la suite du premier post en moins de 5 minutes alors que l'activité du forum frise le néant, c'est un peu gros.
Mais bien joué quand même.
le mec se casse la tete a faire un fake sur la sortie, a detaillé des versions,a cree 10 pseudos et a poste des commentaires....
Ils savent plus quoi faire pour vendre leurs conneries