CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Open world ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Francky-Marley Francky-Marley
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 19:53:22

salut salut :)
Est-ce que ca sera un open world ? un peu bête comme question mais pour moi c'est important :)
Merci

skipworth skipworth
MP
Niveau 8
23 juillet 2013 à 20:41:10

je ne pense pas rien a voir avec un elder scroll si tu as connus hexen et bien il ressemblera a cela, ce sera un fps avec des armes blanches saupoudré de magie le tout dans un univers moyen age voire heroic fantasy moi je dis pourquoi pas malgré qu'il ne soit pas original bye

Alickshanian Alickshanian
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 01:06:37

Je pense que ce sera plus comme pour Borderland voir Dead Island.

Des grandes Zones avec un peu de liberté, sans non plus que ce soit trop immense pour pouvoir géré la coop (il me semble qu'il y en aura)

Enfin le jeu sa sera surement n genre de Diablo en vue a la première personne :oui: (enfin j’espère lol )

zmokeur zmokeur
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 05:59:27

Il faut pas longtemps pour ce rendre compte que le jeu proposera une progression linéaire (ne veut pas dire couloir) dans un univers dark fantasy.

Final-Raptor91 Final-Raptor91
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 07:30:20

Un hack'n slash en vue FPS ? Pourquoi pas.

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:07:47

Pour répondre un peu à la question, moi je suis abonnée à la discution steam: Question for hellraid developer.
Et cette question à été poser, d'après ce que j'ai pu comprendre, il on repris le même système de progression que dead island avais. Donc je pense que ça veut tout dire, ça sera des grandes maps en plusieurs partie.
Il annonces tout de même des zones de jeux plus conséquente que dead island !

vel3 vel3
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:56:56

j'emet quand meme quelques doute sur l'espace aussi grand que Dead Island car pour DI on peut presque le considéré comme un semi open world quand meme :noel:

et la pour le trailer j'ai l'impression qu'on va avoir beaucoup de chateaux + marecage, mais je sais pas si ils sauront nous tenir en haleine aussi longtemps que dead island :oui:

Et on a l'air plutot alone :oui:

Mais en tout cas ca sera day two pour moi :hap: (ouai j'aurais pas les sous pour day one :hap: appart a payer + assurance :-( )

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 11:39:43

Oui faut voir.
Mais bon il le disent qu'il sera plus grand.
Alors après ça dépend ce qu'il appel plus grand......
Des petites zone de jeux mais qui coller ensembles sont plus grande que dead island, ce qui donnerai une impression au jeu d'être plus petit.
Ou alors ce sont des zones de jeux plus grande que dead island tout simplement.
Mais bon à la base c'est un mod, donc qui dit mod dit pas forcément un changement radical du jeu, du moin pas de changement au niveau de la construction du level design.
Je pense quand même que ce sera des zones plus petites mais coller ensemble donne un jeu de plus grande taille que di, tout simplement que je pense pas qui ai de véhicule.
Dans une optique de temps, je me voit absolument pas faire dead island 100% à pied.
Donc on peut pensez à plein de petites zone, bref nous seront fixés sous peu^^

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:58:06

Bon ça y'est la réponses est tomber.

Grossomodo, ce sont des niveau couloire (vulgairement dit) à plusieurs embrenchement possible sur plusieurs portion de la map, ce qui est pas plus mal car cela offre une 2 ème rejouablilité du jeu, du genre la première fois qu'on fait le jeu, on prend que les ouverture de droite, et la 2ème fois celle de gauche.
Et c'est pas plus mal comme ça pour un jeu coop, ça évite que tout le monde s'éparpille comme dans diablo 3, tu commence à 4, 5 minute après t'en à un à l'autre bout de la map, l'autre dans une grotte avec un autre joueur, et toi en train de te faire tuer par un élite :rire2:

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:25:10

Mais vous êtes tous sur xbox one ou ps4 ?
Y'a plus personne sur ce forum :()()()()()()()()( :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment