date ?
2 semaines
Moi je dis 6 jours.
c'est surment pas prés de sortir vu que pour le moment il n'y a que quelque image de ce jeux.on ne sait encore rien du tou sur le game play ou sur le genre (monde ouvert,couloir ?)
mieu vaut donc ne pas etre trop précé de voir ce jeux arrivé
nul part ou on peut se renseigner ?
Hum hum, je me suis fondé ma propre théorie sur la sortie du jeu.
Jeu dispo sur ps3/xbox360/pc.
On sait que la ps4 sort le 24 novembre 2013.
On sait que la xbox one sort le 22 novembre 2013.
Deux date qui sont "succeptible" de diviser par 2 le nombre de vente des jeux ps3 et xbox one (a mon avis)mais c'est juste mon avis si je suis la logique quand la ps3 est sortie.
Si il sont un peu conscient de ça, il vont surement pas sortir le jeux en décembre, car tout le mondes sera sur watch dog et toutes les autres nouvelles production de ps4 et xbox one.
Je rattache à cela la new du film intéractif qui vient de sortir.
Personnelemnt, je pense à une sortie de type imminente, je penche pour une sortie au grand maximum aux alentour du 24 octobre, c'est à dire pile un mois à partir d'aujourd'huit.
Sinon je vise une sortie début octobre, mais sortir le jeu plus tard me paraiterai stupide de la part des dévelloper (si il décide d'en vendre un maximum)
Maj.
Deux date qui sont "succeptible" de diviser par 2 le nombre de vente des jeux ps3 et xbox "360"
Finalement, j'avai tord sur toute la ligne
♥
Je voulai juste souligner que j'ai quadruple poste, et ça, ça n'a pas de prix les Z'amis
Je voulai juste up avant que le sujet disparaisse
2015 c'est marqué sur la fiche du jeu dorénavant.
Et il y a aussi une vidéo.
l apha sur pc promée d etre ouf j ai trop hqte