Un peu de hs, tu serais pas miami-touch fuzion
Oui
Mais Ishigo je comprend pas tu dois confondre avec ScorpiiA_, j'ai jamais dis que c'est Black qui m'avais dis que vous recruitez puisque c'est Xyblow qui m'avais envoyé un message pour savoir si je voulais essayer chez vous.. Donc tu dois confondre hein.
On a une victoire en plus sur umg, les admins ont decide de nous la donner apres le suicide de Bi-ON-iK
oui oui je confonds avec scorpiaaaa autant pour moi
c'est encore pire xD.moi je vais proposer beber du 62 pour la complexity mdr
osef . je me co stasera vers 20H30- 21H je pense.
à taleur
Enfin un peu d'action
+ ta un problème ishi avec mon second compte ? Et c'est beber du 69 stp
baba tu joues plus ou tu te touches en ce moment ?
je te vois plus connecté
avec bosso hier on est tombé sur des darons.Au début de la game je leur balance: preparez la pommade pour vos petites fesses en rigolant et le mec en face me repond:
il m'a mis en PLS mdrrrr
Ah non c'est elle qui me touche ... Chacun son tour avec S.. Non j'rigole faut qu'on arrête avec elle
Ouais j'suis un peu blasé du jeu en s'moment, attendre autant un jeu pour te rendre compte à la fin que c'est de la pur daube en multi ... Mais bon je reviendrai juste pour te rouler dessus en 1vs1 au grappin
Ahah, ça te respecte même plus ishi !!!
En même temps ils ont pas tort pour la civière ...
lol ouais j'avoue que le jeu tourne au ralenti.on met 5 minutes pour trouver une game.y'a trop de trucs de noob et niveau compet y'a les teams qui font + de 200 matchs et qui sa baladent et tu as les petittes teams qui commencent, se font peter et se dissouent...donc au final y'a quoi 10 teams qui se font la guerre xD.
y'a les armes lourdes qui polluent les games comme jamais... trop de joueurs en abusent et sa devient limite injouable...je parle pour les matchs à mort
Y'a même des joueurs qui n'utilisent par leurs armes de départ.sa court pour prendre le tresor et sa achete l'arme lourde...Mdr et on me dit que se sont les meilleurs
chacun à son avis mais là c'est grotesque
Sinon On recrute
On cherche un ou deux joueurs pour pouvoir faire de l'umg.
Age > à 18 ans obligatoire.
Etre actfi et avoir des stats pas trop degueu.
je pense chercher sur le jeu mais si y'a une bonne affaire ici je tente ma chance.
je me co bientot
Je suis intéressé, je recherche des français pour faire du classé.
D'habitude je ne joue qu'avec des pick up.
Ça fait 3 semaines que j'ai le jeux.
Je suis grade 40.
Mes statistiques sont:
Score att/min 200
Moyenne mis à terre 11,596
Moyenne ko 9,579
Moyenne morts 3,915
Ratio mis à terre/ko 5,407
Voilà voilà.
ID: chaosgear.
Pour ce que ça intéresse rajoutez moi.
Ps j'ai 32 ans ,immature s'abstenir.
Mdr ouais ta tout dit, tu passe plus ton temps à rager qu'à prendre du plaisir. Laisse tomber quand je pense que sur les autres opus je pouvais passer 2,3 heures d'affilé à geeker là au bout de 30min j'ai ma dose
Encore entrain de rechercher des joueurs ?
Linkin et partis ?
fatal cartouche dsl tu es un daron ^^ non plus serieusement tu es trop vieux pour ma team.tu as deux fois l'age de XyblOw_ sa collera pas.
Sinon GL pour ta recherche de team
Bastoss oui linkin est parti à cause de certaines raisons qui me regardent
toi aussi ta deux fois l'âge à Xyblow et on te dit rien
Ok, excuse moi hein ! Mdr
redis que j'ai deux fois l'age à XybLOw-
GG pour le match face aux LynX , sans strat on a géré à part sur vestige ou ils etaient clairement superieur
GG bosso et carbon
Faudrait qu'on fasse des trainings face aux Sky_ parce que niveau connection on dirait des KSA lol
ils sont pas degueu
je me co vers 11H je pense quand le mec qui doit venir relever le compteur sera arrivé
Je suis de retour la semaine prichaine ishi!
Redis qu'il a2 fois mon âge Ishigo je viens te taper avec ta bouteille de pastis
Ishigo à deux fois l'âge à Xyblow
Forza avait 3x l'âge de xyblow
je me co dans 10 minutes