Voila, comme je trouve que la compet est assez lente à demarrer et que y'en a qui se tournent dans des compétitions plus serieuses (UMG) j'ai décidé de créer un petit tournoi Fun de 2vs2 , pas de 1vs 1 car on est plus sur u2 malheureusement
Régles
16 équipes
Mam only
=20min /25 kils
(Les équipes dont le score du victorieux ne dépasse pas les les 4 kils (ohh que oui sa arrive) seront kick out pour campouse abusive ) ca incitera,au moins, à rusher un peu ;plus
Chaque équipe devra se présenter
Deux match aller retour. La première équipe choisie la map, l'équipe adverse choisie le côté. Vice versa pour le deuxième match.
En cas d'égalité un troisième match aura lieu et les deux équipes devront se mettre daccord pour la troisième map.
mise à terre autorisée. En temps normal je l'aurai enlevée mais c'est des deux vs deux , cette nouveauté permettra de tester la cohésion des deux coéquipiers ;)
toutes les armes de base ( ou avec modification ) sont acceptées.
les armes lourdes ne sont pas tolérées
la pierre de chintanami et eldorado seront prohibées. Le reste sera permis !
capacités autorisée
complices non autorisées
Tout infraction aux règles mènera l'équipe a une défaite direct.
IMPORTANT : à partir de 5 min passés, si une des règles est enfreinte, impossible de faire marche arrière et de recommencer la partie.Vous serez éliminés automatiquement (et ce, pour le match en question ex: vous avez foirer le premier match il vous restera le deuxième pour vous ratrapper)/(à moin d'un règlement à l'amiable avc vos adversaire )
Enfin ,tirage au sort par moi même pas besoin de vidéo ni che pas quoi je suis pas un tricheur. Les anciens vous le dirons sinon,je ne dirai pas non si quelqu'un voudrait faire le tirage à ma place
Bref,j'espère qu'il y"aura assez de participation
GL
Intéressant merci d'avoir organiser sa, je valide sûrement mon inscription cet après-midi.
Sinon je sais pas comment tu fait pour garder ton calme vu comment je joue contre toi...
Entre les mines et les coup de grappin je m'attendais à tout moment à me faire insulter.
Je demande à un pote pour qu'on participe.
Possible de fixer une date?
J'suis chaud pour participer mais j'ai bientot des exams, doncça serait sympa de fixer une date
Bonne idée nooby
Et règle pas mal pensé
Bonne initiative
Les réanimations à terre...
Hero je garde mon calme pske c'est des parties perso en match de teaM ça serai autre chose par exemple hahahah
Et merci à tous :p
Sympas
cool :D
Le 19 mai 2016 à 18:43:54 Soumonimnim a écrit :
Hero je garde mon calme pske c'est des parties perso en match de teaM ça serai autre chose par exemple hahahah
En match de team/tournoi compte sur moi pour ne pas jouer comme sa.
Deux match aller retour. La première équipe choisie la map, l'équipe adverse choisie le côté. Vice versa pour le deuxième match.
En cas d'égalité un troisième match aura lieu et les deux équipes devront se mettre daccord pour la troisième map
Quand tu dis égalité, tu parles de 1 victoire chacun ou du score total ?
Exemple : l'équipe A gagne la 1ère manche 20-18 puis l'équipe B gagne la 2ème manche 23-16, l'équipe B l'emporte grâce à une plus grosse différence ou tu considères ça comme une égalité ?
Sinon j'suis assez chaud pour participer, faut juste que je me trouve un coéquipier
J'y avais pensé à sa mais je parlai pas par différence de score mais égalité peu importe le score après je peux changer si ça arrange plus
Je m'inscrit avec Loup-garous.
ID: Loup-garous
HeroIG7
Le 19 mai 2016 à 20:12:42 Hero-a1101995 a écrit :
Je m'inscrit avec Loup-garous.ID: Loup-garous
HeroIG7
Cette équipe de nobs omg
Nan j'dec vous allez niquer des mères les fréros
Bon on m'a pas répondu mais tant pis
Du coup je m'inscris quand même on verra bien quand ça tombera
Pseudos :
-PetitPlombier