à toutes & a tous !
Bienvenue sur le topic de la team iX ! nouvelle team sur Uncharted 4 , mais beaucoup d'anciens joueurs sont parmi eux !
Leader:
InstinctWinner
Co-Leader:
zackary60
Kh3rmos-_
Membres:
AuThoRiiTy60
ScorpiiA_
Sky-Blaack92
Voilà donc comme vous le pouvez le voir nous sommes 6 et nous cherchons encore 1 ou 2 joueurs pour compléter l'équipe ! des joueurs mature pas d'enfant , peux importe le ratio ( au moins 3 serais un plus ) du moment que vous êtes fair-play que vous aimer rigoler prendre du plaisir et jouer l'objectif , savoir jouer en équipe écouter les consignes qu'on vous demande ( attention on n'est pas a l'armée ) tout le monde a son mot à dire on est à l'écoute des joueurs.
Nous ferons également des matchs de team & surement de la compétition et des entraînements à la demande des autres équipe ou joueurs. Des projets seront également de la partie si tout se passe bien !
Alors si vous vous sentez prêt à nous rejoindre n'hésitez pas à nous contactez ! sur ceux
BON JEU ET VIVE UNCHARTED !
GL
Bonne chance
GL
Merci les gars c'est gentil de votre part bonne chance a vous aussi !
Bonne chance !
The-Legend-World n'est pas avec vous ?
Merci c'est gentil ! Et non
Bonne chance, lnstincwinner, ce plot
Bonne chance, Zackary60 me dit quelque chose.
Merci les gars mdr et oui j'étais sur u2 & u3 comme quoi sa évolue vite ces choses la
Ça doit être sur U2 oui.
Bonne chance à mes deux plots, ils se reconnaîtront
Bonne chance les gars
Bonne chance :D
Bonne chance à vous !
GL.
Bonne chance
Merci à tous c'est gentil les gars bonne chance à vous tous aussi
GL les gas
Merci Pierre dire que j'ai failli vous demandez une demande de recrutement au début