Faites circuler les infos concernant la région de Toulouse;
Personnellement ça serait bien aussi de savoir si Micromania l'aura bel et bien demain selon la rumeur.
Honnêtement ça n'aurait pas été férié il aurait été dispo ce soir vers 17H mais demain je pense que ce sra bon avec la fnac et micro
C'est casi sur pour l'avoir demain sur toulouse ? vous avez eu des info ?
Quelqu'un a des info pour le Leclerc de Blagnac ?
Des chances qu'il soit dispo honnêtement?? C'est tôt quand même.. Toulouse on est pas gâté pour les jeux en avance!
Des chances qu'il soit dispo honnêtement?? C'est tôt quand même.. Toulouse on est pas gâté pour les jeux en avance!
J'ai réservé nulle part, je suis en tong......
Libre mais en tong
Vite les Leclerc et compagnie ca serait cool de s'y coller ce weekend je suis pas chez moi la semaine prochaine
Leclerc ça va être mardi obligé ^^
J'en ai bien peur
J'ai eu Darks Souls 3 au Micromania de Purpan le vendredi alors qu'il sortait le mardi suivant
Micro m'a dit lundi ! ^^
Le 05 mai 2016 à 20:45:28 Ezio-Auditore51 a écrit :
Micro m'a dit lundi ! ^^
Lequel ? Perso j'avais reservé chez celui de la rue Saint-Rome au centre ville
Ca me parait quand même incroyable qu'ils n'aient même pas le jeu ! The Witcher, Fallout, Dark Souls, GTA, que des grosses sorties et on l'avait déjà en main presque une semaine avant :aouch:
Des news ?
oui mardi on l'aura pas avant dixit le vendeur sony a bloqué la date patience jeune loup
Ok tant pis merci pour l'info mec
Apparemment des mecs l'ont choppé sur Paris, je pense que ça peut débloquer la situation .
Pour ma part je l'ai pré commandé sur Fnac.com et je suis toujours "en attente de livraison fournisseur"
Moi qui avait l'habitude de recevoir mes jeux à l'avance...
et pour haujourd hui ces bon ou pas
Des news ?