Des nouvelle les gars?
J'irai voir au Carrefour de Thionville et au Leclerc, un peu après midi.
Pour info, Dark Souls 3 était mis en rayon me vendredi précédent sa sortie, soit 4 jours avant, au Carrefour
Même si la j'ai de gros doute .. à voir
Faudrais voir en appelant Stargames
Ca ne sert à rien d'importunés les boutiques ou les grandes surfaces en les appelant. Les mecs doivent être tellement à bout qu'ils répondent sûrement par la négative par principe
Voous pensez c'est mieux d'aller voir la maintenant au carrrefour ou vers 18h ?
La dernière fois, j'ai choppé DS3 sur les coups de midi. Mais je pense qu'il y aurait plus de chances en fin d'après midi, même si c'est relatif encore une fois. Je crois que la pression était clairement moindre avec DS3, vu la popularité de Uncharted
D'acc il faudrait que quelqu'un aille voir, moi j'ai pqs la bagnole pour l'instant
J'y vais vers 12h30, je te tiendrai au jus ;)
Ok cool c'est sympa
Des nouvelles, les gars ?
Nakedsnake il est aller voir au carrefour et au lecl j'attends de voir ses infos
Chouette, merci Naked. J'irai voir au Golden Games et Cora (j'avais eu Mario Kart 8 quasiment une semaine à l'avance là-bas), tout à l'heure.
Si quelqu'un est sur Metz, n'hésitez pas à aller voir chez Stargame, pour moi ça fait un peu loin si j'y vais pour rien.
Pour le moment, il n'y a rien au Carrefour. Je vais de ce pas au Leclerc
Ok tiens nous au jus
Rien non plus au Leclerc de Thionville. Le Leclerc de Fameck est sur ma route, je vais aller y jeter un œil même si j'ai très peu d'espoir.
Il faudrait vérifier aussi le Auchan Semecourt. Généralement, ils craquent assez rapidement là-bas ^^
Tu as demandé s'ils l'ont en stock ? Ou s'ils vont le mettre ce soir ?
Non. Encore une fois, j'estime que ca ne sert à rien de leur poser ce genre de questions, mis à par les emmerder plus qu'autre chose
Tiens nous au jus pour fameck