C'est nul vous trouvez pas?
On achète le jeu déjà assez cher et on peut même pas profiter de tout son contenu
Ben si. Myclub est un contenu du jeu. Rien ne t'empêche d'y jouer.
Pourtant il me semble avoir lu qq part qu'une fois que tu les as dans myclub tu peux ensuite les faire passer en ldm ... Après je suis peut-être fou..
En effet, mais pour avoir toutes les légendes t'es quasiment obligé de payer
Déjà que pour chopper des boules noires c'est galère, alors des légendes
Tuto l'égende en LM
•vous devez packer une légende (condition sinequanone)
•ensuite, rendez-vous dans le menu « Extras » du mode myClub
•se rendre dans « sauvegarder données… » (encadré qui se situe juste en dessous de votre historique de matchs)
•ensuite, se rendre dans le menu « Ligue des Masters », « Système » et « Charger les données utilisateurs »
•une fois chargé, vous pourrez vous rendre dans le menu « Négociation », chercher « PUYOL » (ou une autre légende ) et vous pourrez faire une proposition.
Serieuuuuuuuxx leoMess ?!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha merde j'ai lu trop vite il faut d'abord avoir la legend
Les faces ne sont pas disponibles dans le jeu si on veut les créer?
Bah non, ils vont quand même pas se priver de t'inciter à payer pour obtenir des pseudo chances de tirer UNE légende parmi un pack de 200+ joueurs aléatoires afin de pouvoir l'avoir en LM, y sont malins chez Konami ^^
J'ai une question
un joueur qui a débloqué une Legend il peu pas nous le faire partager comme un FO ?
Nope ils apparraissent pas dans le mode edit.
Le 20 novembre 2016 à 10:10:44 the_falcom a écrit :
Nope ils apparraissent pas dans le mode edit.
sérieux????
maintenant on peut les avoir en dehors de my club meme en amical https://youtu.be/cFRSguwlU4Q
je l ai fait et sa marche parfaitement
Je confirme les légendes son maintenant disponible en Offline en téléchargent ce fichier Bin
https://www.facebook.com/CustomYourPES/posts/1400075320045113
Fichier a appliquer sur une des deux équipe classic du jeu .:-)))
Y manque juste larsson et van bronckhorst
et Cocu
Un nouveau lien a etait mis avec les joueur manquant
c'est quel lien nicoportos04 stp ?