Salut ! Pourquoi le seul budget qu'on nous accorde c'est 2 ou 3 millions par ci par là et des bonus en cas de victoire consécutives ? À la fin de la saison ce que je reçois c'est très maigre et je suis obligé de vendre pour effectuer un gros transfert.
Pareil je ne comprends pas, même en gagnant la LDC je n'ai pas eu grand chose... le réalisme
Si c'était un petit club je comprendrais mais là moi aussi j'ai fait le doublé LDC championnat j'ai eu un tout petit truc. En plus ils affichent bien ce qu'on a gagné avec les droits tv, sponsoring, billeterie et produits dérivés mais à quoi ça sert de montrer ça si tu peux même pas en prendre pour ta poche
Pour ma part, j'ai gagné championnat de France (+5M T / +3 M S) la LDC (+5M T / +3M S) et la Coupe de France (+1M T / +500 000 S).
J'avais réalisé le triplé en Asie avec un budget de départ ridicule (5M T et 2,5M S) au final j'avais aussi en bonus 10M T et 5M.
Je trouve pas ça ouf c'est clair mais l'ordre de grandeur reste cohérent.
En revanche je suis a Boca Juniors il ont 125M S j'étais content mais en budget transfert seulement 40M.
Je peux payer grassement mes joueurs mais pas recruter plus de 2-3 top player car les clubs sont trop gourmands.
Je me souviens d'un PES où l'on pouvait choisir à la centaine près la somme consacrée au transfert et au salaire. on pouvait donc proposer un gros salaire pour avoir plus de chance pour recruter un joueur.
Pour l'instant j'ai fait que 2 LDM
J'ai pris MU je vois 45M€ de budget transfert, sachant que recruter un joueur avec 80 ou plus c'est quasiment tout le budget je trouve ça un peu ridicule, finalement t'es obligé de vendre ou de mettre un joueur à toi dans la balance.
Oui voilà donc avec l'inter j'ai du effectuer des transferts intelligents. Miranda et Icardi vendus pour 29 et 38M. À leur place Morata et Ginter pour 24 et 21M. Candreva vendu pour 22M à sa place Mkhitaryan pour 20M. En fait faut acheter des joueurs indésirables un peu ou les acheter au bon moment quoi
d'un coté ce n'est pas illogique que les joueurs indésirables sois les moins cher
Oui mais ce que je veux dire c'est que tu peux acheter que ça. Pour avoir un top player faut se ruiner
C'est juste que vous savez pas bien jouer.
Il suffit d'envoyer le recruteur négocier avec le joueur que vous voulez pour que son prix baisse de moitié voir plus.
Euh mon recruteur est parti voir Dier on me dit que le joueur sera recruté à bas prix et pourtant je l'ai eu pour plus cher que sa valeur marchande. Ça fait ça avec bcp de joueurs
deja un truc important, il faut bien faire gaffe au chance de recrutement (en faisant r1 dans les listes de joueurs)
Car un exemple concret , j'ai acheté renato sanches 40 millions a 82 de NG avec 3/5 de chance de recrutement. Sauf que 1 mois avant il avait 81 , 4/5 ou 5/5 de chance de recrutement il le bayern en voulais 16 millions. (jetait a 32 joueurs donc j'ai pas pu l'acheter a ce moment la)
Coman m'a couté 15 millions avec 4/5 en chance de recrutement
Renato Sanches je l'ai eu pour 17 millions a 4 chances de réussite je crois. Mais en fait tout est aléatoire. On peut te demander 50 millions pour un joueur et 25 millions au prochain mercato
maintenant je me base principalement la dessus
bonjour ! je suis bien embêter, je me suis fait prêter des joueurs avec option achat et je pensais qu'a la fin de la saison je pourrais acheter ses joueurs prêter avec les budgets de billetterie et autres bonus collecter durant la saison, et je me rend compte qu'il y a ouallou ! je ne touche aucun million même pas des compétitions remporté ! comment je peux faire pour toucher les 20 millions de fin de saison tous bonus compris ?? Merci