Vous savez comment je pourrais résoudre le souci ? Elle est FAT32.
Le pire c'est que quand je la retire la console m'informe, donc elle la détecte mais ne l'affiche pas.
La Formater
tu voulais installer un patch dessus ou pas?
Moi hier soir pareil. Tout formater fat32. Dossier wepes avec les fichier dedans. Quand je la branche à l'usb de la ps4. Elle ne l'a détecte pas.
il y a un dossier dans le patch souvent avec marquer fo des fois en dossier ou des trucks comme ca il faut pas le mettre creer un dossier wepes....et a l'interieur mettre juste les fichier du patch
Ça m'est arrivé hier aussi, j'ai changer de clee usb et ça a marcher nickel
Bon j'ai une nouvelle clee usb et elle ne fonctionne pas non plus !
J'ai le patch DFL, donc dossier WEPES et dedans c'est classé en dossier
T'as bien tout fait comme sur le tuto épinglé (extraction, création WEPES, etc) ?
Perso j'ai la nouvelle PS4 slim, et la fente pour l'USB est très étroite, et ma clé n'était pas reconnue et en fait le problème est que je l'enfonçais pas assez, car ça a marché avec une clé plus fine qui s'enfonçait plus loin dans la console. C'est assez bete mais ça peut etre ça...
Ba c'est vraiment bizarre elle viens d'apparaitre mais j'ai du la retirer et la remettre 6 ou 7 fois
moi la console la lit ! mais pas d'images !
Idem avec une clés USB ( pas détecté mais indique le débranchement ) , j'en ai donc utilisé une autre et problème résolu.
Moi j'ai juste redémarré ma console et ça a fonctionné =)
moi elle reconnait bien la clef mais pas tout les fichier
sur les 10 ecussons d'equipes ,que un seul lu , ils viennent tous du mme site , en png , mme taille !
Le 03 décembre 2016 à 16:38:44 anti-lada a écrit :
moi elle reconnait bien la clef mais pas tout les fichiersur les 10 ecussons d'equipes ,que un seul lu , ils viennent tous du mme site , en png , mme taille !
Attention il ne faut pas que le nom soit trop long (max 7-8 caractères)
serieu ?,
j'essais
merci durandil , c'est vicieu mine de rien