Le 10 février 2023 à 22:46:17 :
Je confirme le sérieux de Mastermp76. La transaction s'est passée sans problème et mon pote à pus rejoindre son groupeEt Link je te recommande Mastermp76 du coup.
Idem, c'est bon pour moi aussi. Maintenant je peux jouer à Minish Cap
Aller c’est ok pour moi merci Master !
Encore 3 places pour ceux intéressés
Le 10 février 2023 à 22:50:14 :
Le 10 février 2023 à 22:46:17 :
Je confirme le sérieux de Mastermp76. La transaction s'est passée sans problème et mon pote à pus rejoindre son groupeEt Link je te recommande Mastermp76 du coup.
Idem, c'est bon pour moi aussi. Maintenant je peux jouer à Minish Cap
Ah je l'ai lancé hier il rend bien sur la Switch ! Je l'ai en cartouche GBA mais je pense le refaire sur Switch ainsi que d'autres jeux GBA/GB car ça donne trop envie.
Bon jeux les gars !
Je l’ai aussi sur GBA originale mais c’est cool de pouvoir y jouer sur la Switch !
Si toujours d'actualité je recherche une place aussi pour 1 an avec le pack aditionnel pour les emulateurs
Par contre le paiement se fait comment ?
Toujours 3 places de dispo pour pack additionnel et online pour 9 euros
Je suis chaud aussi ; je te mp après le taf :3.
Egalement intéressé pour une place , MP envoyé Mastermp76!
Encore deux places
Je t’ai MP
Plus que 1 place
Merci beaucoup ! Très rapide et sympathique !
Le 11 février 2023 à 14:48:25 :
Plus que 1 place
Bonjour ! il reste une place ? je suis intéréssé ! merci
Merci Mastermp76 transfer parfait !
Salut, j'ai été ajouté à un groupe familial mais je n'ai accès à aucun contenu en ligne (je vois que je fais bien partie du groupe sur ma console)
Je suis censé avoir accès au online + pack additionnel. Savez-vous s'il y a autre chose à faire sur la console ou si l'admin doit me filer des droits ?
Le 11 février 2023 à 21:01:45 :
Salut, j'ai été ajouté à un groupe familial mais je n'ai accès à aucun contenu en ligne (je vois que je fais bien partie du groupe sur ma console)Je suis censé avoir accès au online + pack additionnel. Savez-vous s'il y a autre chose à faire sur la console ou si l'admin doit me filer des droits ?
Si il t'as bien ajouté normalement il n'y a rien à faire de plus.
Essaie de faire comme si tu voulais t'abonner pour vérifier, les cases doivent être grisées avec [Achat impossible] à coté du tarif.
Salut,
On est déjà 4 dans un groupe du coup il reste 4 places si des intéressés ; )
[14:07:08] <Bladedu45>
Salut,On est déjà 4 dans un groupe du coup il reste 4 places si des intéressés ; )
Avec pack additionnel ?
Il me reste toujours 3 places pour l'abonnement sans pack !