CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle du PVE ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DrTazpaz DrTazpaz
MP
Niveau 22
02 juin 2024 à 22:16:44

C'est quand même quelque chose, ils ont sorti ce truc en vendant une version surtaxée, mais y'a littéralement eu 0 travail

Déjà 15 minutes pour trouver une game, on est en SOLO et il faut attendre 15 minutes pour trouver un serveur :rire:

Ils ont mis les raideurs avec des plaques comme si c'était des PMC, ce sont littéralement des plots qui pop à un endroit et ne bougent pas, mais alors par contre si ils te voient avant là c'est aimbot direct

Mention aussi aux boss qui sont encore plus broken avec des one tap thorax ou ça te dit que tu as pris 5 thorax alors qu'il a à peine eu le temps de tirer 1 fois

Quel est l'intérêt en fait ?

Raphiki5014 Raphiki5014
MP
Niveau 4
03 juin 2024 à 02:51:51

Le temps d'attente n'est pas si long, c’était le cas hier à cause de l'event .

Moi aussi je me fait poncer le c*l par les scav bosse et taguilla et en mode sournois sur l'usine jamais au même endroit pour moi .

burnit burnit
MP
Niveau 50
03 juin 2024 à 12:18:41

C'est qu'une copie du Mod SPT ( https://sp-tarkov.com ) qui permettait déjà de jouer en solo, sans le temps d'attente du matchmaking.

Les seuls avantages de ce mode PVE officiel c'est qu'on puisse jouer en Coop avec nos potes en PVE et que le jeu est mis à jour plus régulièrement.

Message édité le 03 juin 2024 à 12:18:54 par burnit
FractalSkunk FractalSkunk
MP
Niveau 21
03 juin 2024 à 21:12:00

Le 03 juin 2024 à 12:18:41 :
C'est qu'une copie du Mod SPT ( https://sp-tarkov.com ) qui permettait déjà de jouer en solo, sans le temps d'attente du matchmaking.

Les seuls avantages de ce mode PVE officiel c'est qu'on puisse jouer en Coop avec nos potes en PVE et que le jeu est mis à jour plus régulièrement.

Non non non.

C'est SPT la copie :rire: C'est SPT les voleur :rire:

LcK_ LcK_
MP
Niveau 18
03 juin 2024 à 21:27:53

En même temps c'est quoi l'intérêt de jouer en solo a un jeu ou la qualité de l'IA est similaire a ce qu'il se faisait il y a 20 ans ?
Les bots sont tellement mal pensé que leur seul levier de difficulté c'est de les rendre cheaté avec des wallhack et des aimbot plutôt que d'avoir coder un vrai truc avec un semblant d'intelligence.

Sachant cela jouer en solo c'est complètement nul, en face t'as soit des bot aux fraises ou t'as aucun plaisir a les tuer parce que c'est du décor, soit tu te fait one tap a 12km si tu fais pas la technique de decal droite tout doucement.

Je préfère encore me taper des cheater de temps en temps mais avoir des humains de temps en temps en face de moi.

Psy00000pus Psy00000pus
MP
Niveau 44
04 juin 2024 à 13:15:56

Le 03 juin 2024 à 21:12:00 :

Non non non.

Ton QI fast ? (pour la Science)

Psy00000pus Psy00000pus
MP
Niveau 44
04 juin 2024 à 13:23:25

Autre avantage de SPT, les mods, qui permettent d'affiner un peu plus le comportement des SCAVs et des PMC (pour par exemple qu'ils ne puissent pas aimbot à travers les buissons, par exemple).

FractalSkunk FractalSkunk
MP
Niveau 21
04 juin 2024 à 20:51:10

Le 04 juin 2024 à 13:15:56 :

Non non non.

Au moins 5 fois le tien pour être gentil vue que tu as 8 , 9 , 10 max :doute:

Psy00000pus Psy00000pus
MP
Niveau 44
05 juin 2024 à 06:33:42

Le 04 juin 2024 à 20:51:10 :

Le 04 juin 2024 à 13:15:56 :

Non non non.

Au moins 5 fois le tien pour être gentil vue que tu as 8 , 9 , 10 max :doute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Nomorebulls Nomorebulls
MP
Niveau 15
06 juin 2024 à 11:50:00

les mecs qui foutent un pognon de dingue dans un mode PVE :rire: ROUHROUH :rire2:

Fonsk44 Fonsk44
MP
Niveau 12
06 juin 2024 à 15:53:45

du coup le mode pve sera en local sur le patch d'aujourd'hui?

Raphiki5014 Raphiki5014
MP
Niveau 4
07 juin 2024 à 04:40:45

Non pas aujourd'hui de ce qu'il se dit mais plutôt mi voir fin juin

DrTazpaz DrTazpaz
MP
Niveau 22
07 juin 2024 à 15:26:56

Le 03 juin 2024 à 02:51:51 :

Non. J'ai la version Unheard et j'attends toujours 10 bonnes minutes pour chaque game, quelque soit le jour et l'heure
En solo et serveurs auto

Message édité le 07 juin 2024 à 15:27:07 par DrTazpaz
Ceyna Ceyna
MP
Niveau 22
07 juin 2024 à 15:41:26

Je confirme temps d'attente 10 bonnes minutes en moyenne

les "pmc" qui sont afk dans un recoin, soit ils vont gueuler quand tu t'approches d'eux sans être visible, et ils vont mettre 2 bonnes secondes à réagir si tu arrives sur eux, complètement grotesque du coup, mais des fois ils ne vont rien dire et te HS instant au milliardième de seconde ou tu passes dans leur champ d'action qui est à 360 degrés autour d'eux et au travers de tous les obstacles
Du coup soit ils sont complètement nuls soit tu te fais one tap ... C'est super fun

Les boss sont plus forts que sur le online, globalement à part les faire bugger en se cachant c'est quasi impossible c'est du one tap thorax en moins d'une seconde peu importe la distance et ton kevlar

Quand les scavs ont des grenades ils la lancent instant, et au poil

Sinon j'ai eu des pertes de co au serveur, totalement indépendamment de la mienne aussi, avec impossibilité de reco, génial pour un mode Solo

Du coup j'ai un moins bon taux de survie en solo que sur le online :rire:

Mais bon le stuff tu peut l'assurer donc il revient de toute façon ...
Et il y a un flea, ce qui enlève un peu tout l'intérêt qu'il y aurait pu avoir vu que tu peut tout acheter et que c'est beaucoup trop facile de faire de l'argent

Donc vide, trop facile mais quand même ultra frustrant histoire de te faire tenir dessus

Message édité le 07 juin 2024 à 15:43:34 par Ceyna
Psy00000pus Psy00000pus
MP
Niveau 44
07 juin 2024 à 15:54:27

Le 07 juin 2024 à 15:41:26 :
Je confirme temps d'attente 10 bonnes minutes en moyenne

les "pmc" qui sont afk dans un recoin, soit ils vont gueuler quand tu t'approches d'eux sans être visible, et ils vont mettre 2 bonnes secondes à réagir si tu arrives sur eux, complètement grotesque du coup, mais des fois ils ne vont rien dire et te HS instant au milliardième de seconde ou tu passes dans leur champ d'action qui est à 360 degrés autour d'eux et au travers de tous les obstacles
Du coup soit ils sont complètement nuls soit tu te fais one tap ... C'est super fun

Les boss sont plus forts que sur le online, globalement à part les faire bugger en se cachant c'est quasi impossible c'est du one tap thorax en moins d'une seconde peu importe la distance et ton kevlar

Quand les scavs ont des grenades ils la lancent instant, et au poil

Sinon j'ai eu des pertes de co au serveur, totalement indépendamment de la mienne aussi, avec impossibilité de reco, génial pour un mode Solo

Du coup j'ai un moins bon taux de survie en solo que sur le online :rire:

Mais bon le stuff tu peut l'assurer donc il revient de toute façon ...
Et il y a un flea, ce qui enlève un peu tout l'intérêt qu'il y aurait pu avoir vu que tu peut tout acheter et que c'est beaucoup trop facile de faire de l'argent

Donc vide, trop facile mais quand même ultra frustrant histoire de te faire tenir dessus

Du coup, ils arrivent à faire PIRE que SPT (si on enlève l'aspect coop), vraiment des chèvres BSG, c'est affligeant
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

burnit burnit
MP
Niveau 50
07 juin 2024 à 20:39:41

Normalement c'est pas mon genre de faire de la pub pour des mods "non officiels", mais pour ceux qui veulent jouer uniquement en solo je vous conseille de vous renseigner sur le mod SPT Tarkov.

C'est largement mieux qui ce qu'on pondu BSG avec leur mod solo claqué au sol !!! 10 minutes d'attente pour jouer en solo avec tous les bugs qui vont avec c'est une honte !...

C'est dommage, ils ont un concept de dingue avec leur jeu mais les Devs font vraiment n'importe quoi, et cela depuis des années. :nonnon:

Message édité le 07 juin 2024 à 20:40:11 par burnit
Raphiki5014 Raphiki5014
MP
Niveau 4
08 juin 2024 à 05:17:07

Le 07 juin 2024 à 15:26:56 :

Le 03 juin 2024 à 02:51:51 :

Non. J'ai la version Unheard et j'attends toujours 10 bonnes minutes pour chaque game, quelque soit le jour et l'heure
En solo et serveurs auto

L'event n'est pas terminé,il a été prolonger jusqu'au 9 Juin et le temps d'attente de 10 minutes c'est le minimum sur ce jeux, quand vous aurais patienter 30 minutes pour jouer vous serez bien content de n'avoir que 10 minutes

burnit burnit
MP
Niveau 50
11 juin 2024 à 23:01:06

Petit tips concernant le temps d'attente en PvE, sur le launcher du jeu faites --> Changer de région --> Désactivez la sélection automatique des serveurs --> Et cochez North America Central.

2 min d'attente max. :ok: :-))) (Vs 10-15 min sur EU...)

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 49
16 juin 2024 à 08:08:38

Pour moi le seul jeu pve sur takov digne de ce nom c'est le mod SPT.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juin 2024 à 12:16:27

Le seul truc que j'attendais du mod officiel pve, c'était la coop !
Mais bon 250 euros par tête pour y jouer...

J'avais l'habitude de spt aki. Et pour celui ci, je vous conseil de regarder le projet Fika.
Ça devrait vous faire économiser 250 euros si vous voulez tenter avec vos potes :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment