CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tous les vaisseaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lfds lfds
MP
Niveau 8
17 février 2016 à 19:14:37

Bonjour,

Voici un petit tableau récapitulatif des principales infos sur tous les vaisseaux visibles sur le site de RSI.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1spjknX5l2Oz6InztVWLdpT_vEDpJtuYQkq8WDPMFvmU/edit?usp=sharing

Bien sûr, ce tableau n'a pas pour but d'être exhaustif ni d'être la vérité unique, mais de permettre de voir rapidement les stats des vaisseaux que l'on convoite.

Donc "pas taper" quand le "type" de votre vaisseau préféré ne vous semble pas juste : plutôt un petit commentaire pour me faire corriger le tableau.

Contrairement à mon premier petit guide (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006684-45954883-1-0-1-0-en-cours-guide-premieres-heures-de-jeu.htm) ce tableau est éditable. Je pourrai donc le mettre à jour avec la venue de nouveaux vaisseaux et de changement de stats.

Espérant que ça vous serve !

Raptor295 Raptor295
MP
Niveau 5
17 février 2016 à 20:10:21

Etant donné que tu as mis infiltration pour le hornet ghost, je l'aurais aussi mis pour le sabre, étant donné que sa signature sera encore plus faible que le hornet. Genre "combat / infiltration" quoi. Après ça reste du détail :)

Merci en tout cas pour le tableau, je le met en favori il me sera surement utile ^^

Message édité le 17 février 2016 à 20:14:11 par Raptor295
lfds lfds
MP
Niveau 8
17 février 2016 à 20:24:10

Le 17 février 2016 à 20:10:21 Raptor295 a écrit :
Etant donné que tu as mis infiltration pour le hornet ghost, je l'aurais aussi mis pour le sabre, étant donné que sa signature sera encore plus faible que le hornet. Genre "combat / infiltration" quoi. Après ça reste du détail :)

Merci en tout cas pour le tableau, je le met en favori il me sera surement utile ^^

c'est modifié, merci !

PS : c'est exactement ce genre de remarque qui permettra de mettre le tableau à jour.
J'ai seulement compilé les données, mais ne les ai pas "analysées". De même, je n'ai essayé que très peu de vaisseaux. Il y'a parmi vous, de fins connaisseurs des différents modèles, beaucoup plus capables que moi de faire ressortir les infos intéressantes.

Donc, n'hésitez pas !

Raptor295 Raptor295
MP
Niveau 5
08 mars 2016 à 19:52:25

Tu as oublié de mettre certains constellations flight ready, et le karthu al je le mettrais plus scout que combat :-)))

lfds lfds
MP
Niveau 8
11 mars 2016 à 16:30:59

Le 08 mars 2016 à 19:52:25 Raptor295 a écrit :
Tu as oublié de mettre certains constellations flight ready, et le karthu al je le mettrais plus scout que combat :-)))

Merci pour tes corrections :

Modifié pour le Karthu
Pour le Constellation, j'imagine que c'est le Andromeda qui est Flight Ready ? sur le site de RSI, tous les modèles sont marqués Hangar Ready...

Raptor295 Raptor295
MP
Niveau 5
14 mars 2016 à 23:28:24

Oui c'est bien l'andromeda, qui remplace actuellement les autres constellations ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cthulhus, ElaBosak, stinger[jv], foun59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment