Sommaire : I à VI
• Prologue : ~ L'homme dans la pénombre ~
https://www.new.jeuxvideo.com/gamingmaggoten/forums/message/771590624
• Chapitre I : ~ Le démon, l'ours et le sage ~
https://www.new.jeuxvideo.com/gamingmaggoten/forums/message/771738336
• Chapitre II : ~ À l'aventure dans le pénitencier culinaire ~
https://www.new.jeuxvideo.com/gamingmaggoten/forums/message/772484256
• Chapitre III : ~ L'homme aux six pouvoirs ~
https://www.new.jeuxvideo.com/gamingmaggoten/forums/message/772830688
• Chapitre IV : ~ La légion de la mort ~
https://www.new.jeuxvideo.com/gamingmaggoten/forums/message/774173392
• Chapitre V : ~ New Providence ~
https://www.new.jeuxvideo.com/gamingmaggoten/forums/message/775149512
• Chapitre VI : ~ La marinière incolore ~
https://www.new.jeuxvideo.com/gamingmaggoten/forums/message/775791320
• SbS : ~ (S)uce le (B)out du (S)ein ~
https://www.new.jeuxvideo.com/gamingmaggoten/forums/message/773397064
Feurst !
Ah, surprise. /
• SbS : ~ (S)uce le (B)out du (S)ein ~
What ?
J'inaugure ma présence sur ce forum par ce topic ^^
Bonne continuation petit marsouin asthmatique de Jay ^^
J'inaugure ma présence sur ce forum par ce topic ^^
Quel honneur, Lord Enma-ō. /
Bonne continuation petit marsouin asthmatique de Jay ^^
Merci, mon huître fourrée à la fraise, supplément caramel.
Chapitre VII : Le pacte du diable
De leur côté, Grell et Ronald étaient fraîchement arrivés à New Providence, le royaume écarlate. Amarrés sur une plage de sable rouge, l'ancre accrochée sur un rocher, les deux énergumènes débarquèrent. L'homme roux remarqua un pêcheur posé sur rocher, et alla donc le rejoindre.
« Eh bien, avez-vous remarqué, un homme habillé d'une élégante chemise noire aux côtés d'une personne extravagante arborant un long sabre, accoster en ces lieux, très cher ? demanda Ronald, faisant référence à Edward et Karlos.
- Euh, nope, lâcha le pêcheur, apparemment blasé.
- Eh bien, j'vais vous exterminer alors, termina gravement le membre de la légion. »
L'homme posa alors sa main sur le crâne du pêcheur et l'encastra violemment dans l'édifice de pierre. Étrangement, le perchoir se scinda avec une précision chirurgicale, teinté d'un rouge intense. Le visage tâché de sang, l'assassin arbora un sourire macabre.
« Bah, t'es violent mon chou, lâcha son acolyte avec sarcasme.
- Hep, tu peux parler, toi, rétorqua l'homme agacé. Bon, l'ordre de mission consiste tout simplement à tuer Edward Drummond. »
Ainsi, les deux acolytes s'enfoncèrent dans le royaume écarlate à la recherche d'Edward Drummond, l'homme à éradiquer.
• ° • ° • ° • ° • °
« Long John, Long John, appela une voix sage.
- Je vous écoute, mon roi, lâcha le dénommé Long John, le dos courbé avec respect.
- L'épée de Damoclès. L'épée de Damoclès est là, au-dessus du royaume. Ah, brûle en enfer, Rob Maynard. J'ai apposé ma malédiction sur cet homme et il s'est vengé, simplement. L'heure est à la révolte Long John. Tobias Knight, retrouve Tobias Knight. Tu es chargé d'aller lui transmettre cela, déclara Tanaka, posant une étrange lettre cachetée à côté de son majordome.
- Alors le pacte n'est plus d'actualité, mon roi ? demanda l'homme, brandissant la mystérieuse lettre cachetée.
- Évidemment, le port enterré cessera son activité. Eh bien, avec le bougre d'Edward Drummond qui s'est infiltré en ces lieux, Tobias Knight et les subordonnés d'Undertaker, le royaume n'en ressortira pas indemne. Le port réapparaîtra, et Edward s'en ira.
- Évidemment, mon roi. »
Le vieil homme, songeur, s'approcha d'une imposante fenêtre. Le roi était songeur, le regard perdu. Tout à coup, l'homme replaça son monocle puis soupira. Étrangement, une énorme brèche apparue au sein du royaume.
« Eh bien voilà, la machine est lancée, lâcha Tanaka, souriant.
- En effet, mon roi. Bon, je vais apporter cette lettre à Tobias Knight, termina Long John en s'en allant. »
• ° • ° • ° • ° • °
L'énorme brèche soudainement apparue au sein du royaume avait engendré une zone complètement vide, dont émanait une étrange sensation de néant. En effet, sa profondeur était indéterminable. Tout à coup, un nuage de poussière apparu à côté de la brèche. Ainsi, de ce nuage de poussière apparurent Grell et Ronald.
« Ah, Undertaker n'est jamais content, maintenant nous devons réquisitionner le navire d'Edward Drummond, déclara le roux, agacé. Bah, cette brèche c'est l'entrée du port enterré, descendons.
- Heeep, mon chooou, lâcha une mystérieuse voix. »
Les deux énergumènes se retournèrent et aperçurent Edward, aux côtés de Karlos. L'atmosphère était intense, parée à l'affrontement, la légion dévorait le capitaine et l'extravagant coq du regard. Tout à coup, l'homme de poussière disparu et s'enfonça dans la ténébreuse brèche. Edward, sérieux, s'effaça et réapparu instantanément à côté de la brèche. Ronald, enjoué, se prépara à asséner un gigantesque kick à l'homme, mais une mystérieuse lame le stoppa dans son élan. Karlos était là, face au légionnaire, laissant à Edward la possibilité de poursuivre sa proie.
« En ce mooonde, la pire chooose à faire, c'est provoquer un fou. »
Ça va j'ai bien aimé même si le chapitre en lui même est assez court, la fin laisse présager un combat épic avec un Karlos complètement péter
Par contre pour la brèche, c'est vraiment le royaume qui a été "scindé" en deux comme si en gros Mihawk avec foutu un gros coup de sabre ?
Nope, la brèche est plutôt large, mais sûrement pas gigantesque. Évidemment que nope, le royaume est indemne, quel roi scinde son royaume en deux, sérieux? /
+ Eh ouaip, Karlos va se déchaîner. /
Le 13 décembre 2015 à 00:40:28 GamingMagGoten a écrit :
Nope, la brèche est plutôt large, mais sûrement pas gigantesque. Évidemment que nope, le royaume est indemne, quel roi scinde son royaume en deux, sérieux? /+ Eh ouaip, Karlos va se déchaîner. /
Okay j'avais mal compris le passage
J'aime bien la la phrase qu'il sort à la fin, ça se voit qu'il va envoyer du pâté
Chapitre un peu court mais on va avoir un petit combat prochainement. J'aime bien le vieux au monocle, il a la classe. Tu t'inspires beaucoup de Black Butler, tu as aimé à ce point le manga?
« Bah, t'es violent mon chou, lâcha son acolyte avec sarcasme.
Je vois pas trop le sarcasme là par contre mon cher.
+ Je t'ai dit que j'aimais beaucoup Karlos mais j'aime encore plus le garçon à la pipe.
Hep, un grooos combat, tu veux dire. / Évidemment, le roi est l'élégance et la badassitude incarnée.
Je vois pas trop le sarcasme là par contre mon cher.
En réalité, c'est assez paradoxal, car Grell, aka le sadisme et la cruauté himself, reproche à Ronald d'être trop violent. / Voilà, c'est pourquoi j'ai employé le terme sarcasme.
+ Ouaip, j'ai vraaaiment adoré Black Butler. Ah, et ouaip, l'homme à la pipe > Karlos, en terme de design et de puissance.
Chapitre VIII : L'enfant de l'océan
Ronald, impressionné, recula alors. Le légionnaire replaça ses lunettes, passa sa main dans sa chevelure rousse et éclata de rire. L'homme s'abaissa et posa ses deux mains à terre, croisées.
« La vie est précieuse, très cher. »
Après ces paroles, le sol se scinda en deux. Le coq effectua donc une ruade vers l'arrière, esquivant cet étrange phénomène. Ronald fonça maintenant sur celui-ci à une vitesse folle :
« Rasendan, lâcha l'homme, joignant ses deux bras, paumes vers l'avant. »
Arrivé devant Karlos, Ronald posa ses paumes sur le torse du coq. Ainsi, un étrange mouvement circulaire lacéra violemment l'épéiste, projeté dans une réserve de rhum.
« Bordel, j'ai maaal.
- Eh bien, votre sarcasme est égal à vous-même, rétorqua le roux, blasé.
- Baaah, à mon tour, coupa Karlos, dégainant son épée. »
La coq commença à s'approcher du légionnaire, une brume argentée autour de l'épée. Instantanément, Karlos se retrouva en face de Ronald, l'épée pointée vers les cieux. Alors, d'un mouvement d'une souplesse inégalée, l'épéiste lâcha :
« Kairōseki : Paīpan Taidō ... ! »
Mystérieusement, le légionnaire n'était pas tranché, mais comme hypnotisé. L'homme s'écroula au sol, dans un silence morbide. Juste après, la moitié du royaume se trancha littéralement. Karlos s'en alla, passant sa langue sur son épée. Étrangement, Ronald se releva contusionné, le regard troublé.
« Ton épée est constituée de kairōseki très cher, déclara le roux, la voix basse.
- Ouaaaip, voilà, acquiesça l'épéiste. J'vois que t'as mangé un fruit démoniaaaque, alors. »
À peine après avoir répondu, Karlos écopa d'un kick d'une violence extrême. Enragé, le légionnaire attrapa le coq au visage et l'encastra au sol. L'homme resserra son emprise, et taillada le visage de l'épéiste. Ensuite, le roux apposa le côté de sa main sur le cou du coq et vociféra :
« Girōchin : Surūdoi Handan Ryōku ... ! »
La main du légionnaire commença alors à littéralement décapiter le coq. À mesure que l'homme avançait, le sang apparaissait jusqu'à entourer entièrement la carcasse encastrée de l'épéiste. Curieusement, le légionnaire n'était plus capable de trancher le cou de sa proie. Karlos, en sang, peina alors à déclarer :
« Hep, j'suis l'enfaaant ... de l'océan. Le kairōseki me protège, ton fruit démoniaque est caduc.
- Eh bien, c'est embêtant. »
Ronald, embêté, asséna donc un puissant kick à l'épéiste torturé. Après cela, l'homme s'élança pour frapper à nouveau, mais le coq attrapa sa jambe. Le regard sadique, il broya les os de son opposant. Libéré de son étreinte, le coq dégaina son épée et transperça le légionnaire à l'estomac. L'homme cracha du sang, les yeux écarquillés. Tout à coup, l'épéiste à la chevelure argentée transperça le torse du roux. Ronald au bord de la mort, sectionna le bras du coq, laissant s'échapper un océan de sang. Ainsi, les deux hommes reculèrent, le regard trouble. Le légionnaire et l'épéiste s'élancèrent alors pour un dernier assaut, mais tombèrent au sol, tâché d'un sang rouge écarlate.
• ° • ° • ° • ° • °
Après cet intense combat, Long John arriva sur les lieux, chargé de remettre la lettre cachetée du roi au dénommé Tobias Knight. Le majordome analysa la situation, puis lâcha :
« Eh bien, trêve de plaisanterie, je vais vous éradiquer. »
J'ai lu
Putain Karlos est cheat c'est un homme Kairoseki
Magnifiques chapitres
Ah, un avis plus détaillé, stp? / Bah, Karlos n'est pas constitué de kairōseki à proprement parler, mais c'est l'enfant de l'océan ( v'verrez ) et le bougre est protégé par le kairōseki. En gros, le coq est invulnérable aux FdD's ( pas tous, évidemment, mais une grosse partie ).
Je trouve le combat très bien transcrit, c'est bien écrit, ça m'a beaucoup plu
+ Le Rasendan que j'ai lu la première fois Rasengan
J'ai hâte de voir Grell vs Edward si il y'a
Ah meeerci. / Ouaip, c'est bel et bien Rasendan. /
Chapitre assez cool avec un combat plus que correct.
Des précisions sur le FdD de McDonald?
Ah, merci, Babe 5. / Bah, Ronald est doté d'un fruit démoniaque, le Sendan Sendan no mi. /
Chapitre assez cool, avec beaucoup beaucoup beaucoup de sang
Okay Karlos aka le mec cheat x10000000
Sinon j'ai bien aimé hâte de voir la sweet