Toujours rien... Abusé sérieux.
C'est vraiment abusé de leur part...
Heureusement qu'on a payé le season pass pour l'avoir de suite...
Il y a eu un patch 1.02 hier qui permet de télécharger l'épisode 2 depuis le CD ;).
Génial merci ^^
Toujours rien chez moi
Pas de patch pour moi, et aucune note sur le site du Support.
Troll à coup sûr !!! Toujours rien chez moi ! A mon avis ils sont pas prêt de régler le problème !!
Chez moi le jeu ne se lance carrement plus. Et quand j'essaie de démarrer un autre jeu après ça le fait bug aussi. Obligé de vider le cache pour pouvoir jouer à mes autres jeux...
Bonjour a tous , je rencontre également un problème pour lancer l'episode 2 , si quelqu'un a des infos ça serait sympa ... merci d'avance a bientot
Pas de news, Telltale déclare travailler dessus, mais probablement pas le week end, et en semaine on se demande aussi...
Bah les gars c'est pas un troll, je joue sur PS4 et j'ai bel et bien eu une mise à jour 1.02 qui m'a permis de télécharger l'épisode 2. Je dois pas être le seul quand même 🙄
Toujours rien sur xbox one en tout cas...
Bonjour merci pour vos réponses c'est gentil , j'espère vraiment qu'ils vont faire activer les choses , si vous avez d'autres news il ne faut pas hesiter
Toujours rien chez moi ! La même histoire le jeu me dit acheté mais pas téléchargé et quand je bascule sur le store je dois repayer ! Bref GG telltale sa fait une semaine et rien !!
Yo ! J'ai commandé le CD sur ps3, je le reçois jeudi. C'est vrai qu'il est impossible de lancer l'épisode 2 ?
Merci
C'est bon pour moi, l'épisode 2 apparait gratuit à l'instant sur Xbone.
Salut ! J'ai contacté TellTale (support technique je croit) il m"ont dit que l'episode 2 n'est pas encore sorti sur ps3 :'(
Ca y est c'est bon pour moi redémarrage console et je peux enfin y jouer
T'es sur quel console ?