Bonjour a tous j'ai un problèmes j'ai la version cd et l'épisode 2 apparaît comme acheter mais pas installe mais lorsque je clique dessus je doit l'acheter ?
J'ai exactement le meme probleme c'est asser chiant. Merci season pass..
Faut il payer les 6.49 et ils seront facturer gratuit par la suite ?
Je pense que c'est un bug, j'ai le même problème, normalement avec le cd tout les épisodes doivent être gratuit a leur sortie, faut attendre une mise a jour je pense
Le même problème, on va devoir attendre je pense..
Idem pour moi, fait chier !! Attendre alors que le l'épisode 2 est dispo !
J'espere que le probleme sera vite résolu.... ^^^
Pareil que vous les khey j'était en stress ce matin
Bon j'ai fait un petit tour sur le forum de telltale, et c'est un problème général et ça a été classé dans la section support, donc le problème doit déjà être remonté, c'est déjà un début
C'est un problème qu'ils rencontrent pour a peu prêt chacun de leur jeu donc je pense qu'il y a de l'incompétence dans l'air...
Le 20 septembre 2016 à 21:45:10 Ronan_Berthelot a écrit :
C'est un problème qu'ils rencontrent pour a peu prêt chacun de leur jeu donc je pense qu'il y a de l'incompétence dans l'air...
Clairement, telltale a mon avis c'est des gars qui sont bons pour créer des histoires etc mais en terme de développement ils sont pas très bons quand même quand tu vois le moteur du jeu et les graphismes normalement même sur une 360 le jeu devrait bien tourner, mais non même sur one/ps4 il y'a des ralentissements et bugs graphiques, et ça dure depuis the walking dead saison 1 au moins
Ce qui me dérange le plus, c'est qu'aujourd'hui Telltale appartient a un studio Hollywoodien, on ne peut plus excuser les mêmes carences techniques que lorsqu'il s'agissait d'un petit développeur indépendant...
Le 20 septembre 2016 à 21:52:49 bad_game a écrit :
C'est un problème qu'ils rencontrent pour a peu prêt chacun de leur jeu donc je pense qu'il y a de l'incompétence dans l'air...Clairement, telltale a mon avis c'est des gars qui sont bons pour créer des histoires etc mais en terme de développement ils sont pas très bons quand même quand tu vois le moteur du jeu et les graphismes normalement même sur une 360 le jeu devrait bien tourner, mais non même sur one/ps4 il y'a des ralentissements et bugs graphiques, et ça dure depuis the walking dead saison 1 au moins
ils sont nul ....
ils savent pas optimisé leurs jeux c'est juste un abus si tu le savais pas telltale nous a pondu un BAK 2.0
genre 15 fps ... du gros n'importe quoi et pour prouvé qu'ils sont incapable bah c'est que le problème n'est toujours pas règler ...
Le 20 septembre 2016 à 22:14:25 Dagon18Gaming a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 21:52:49 bad_game a écrit :
C'est un problème qu'ils rencontrent pour a peu prêt chacun de leur jeu donc je pense qu'il y a de l'incompétence dans l'air...Clairement, telltale a mon avis c'est des gars qui sont bons pour créer des histoires etc mais en terme de développement ils sont pas très bons quand même quand tu vois le moteur du jeu et les graphismes normalement même sur une 360 le jeu devrait bien tourner, mais non même sur one/ps4 il y'a des ralentissements et bugs graphiques, et ça dure depuis the walking dead saison 1 au moins
ils sont nul ....
ils savent pas optimisé leurs jeux c'est juste un abus si tu le savais pas telltale nous a pondu un BAK 2.0
genre 15 fps ... du gros n'importe quoi et pour prouvé qu'ils sont incapable bah c'est que le problème n'est toujours pas règler ...
Bah a la base j'avais prit la version pc sur gog et a la sortie c'était injouable alors que the walking dead tourne très bien sur mon pc (j'aurais pas du le prendre sur pc, au final j'ai préféré le reprendre sur one)
Des news de votre côtés ?! Toujours pareil chez moi !!!
Pour moi, ça affiche désormais "Bientôt disponible" dans le menu du jeu, alors que jusqu'à ce matin ça affichait dispo, et ça renvoyait sur le Store pour payer 6 euros...
Toujours pareil pour moi. Renvoi au marché pour payer 6 euros. Sa serait pas mal de ce bouger cher telltale, cimer le season pass ^^
Moi dans le jeu il me dit acheté mais pas téléchargé, par contre lorsque je clic pour arriver sur le store, je dois payer les 6,49 € !!! J'avoue sa serait bien que Telltale se bouge un peu, sa commence à faire long...
https://telltale.com/support/article/-xbox-one-i-have-the-season-pass-disc-but-episode-2-is-showing-for-purchase/
Bon voila ils travaillent sur le problème
Elle compte arriver cette année la solution !!