Bonjour à tous!
Je viens de finir mes exams je peux enfin me remettre à jouer!
Pour cela je cherche une team sérieuse pour de la simulation militaire en PvE (je suis pas trop PvP).
De préférence je souhaiterai jouer avec une team jouant avec ACE.
J'aime beaucoup le travail en équipe et je n'ai pas de classe favorite, je prendrai ce qu'il restera.
J'ai pas énormément d'expérience non plus sur Arma, moins de 200h je crois, donc j'ai pas un gros niveau. Je recherche juste des personnes sérieuse qui jouent RP dans des sessions d'une dizaine de joueurs mini (en dessous c'est pas toptop).
Pour info j'ai 20ans, je pense être dispo 2-3 jours pour des horaires fixes dans la semaine pour faire des missions. Ca ne me dérange pas si je dois faire des remises à niveaux ou autres formation pour les aspects tactiques et techniques du jeu.
Je suis dispo tout de suite pour jouer mais je ne possède pas encore une bonne co (logement étudiant oblige). D'ici Lundi j'aurais une co digne de se nom.
Par contre les congés arrivant à grand pas, j'aurais des horaires de jeu différents.
Donc si j'ai intéressé quelqu'un venez sur ce topic ou en privé. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
A très bientot j'espère ;)