https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-3009589-0-1-0-1-0-ultimate-team-17.htm
Les règles et le topic de modération arriveront prochainement.
Cool merci à la modé, un sous forum pour chaque mode de jeu c'est quand-même plus sympa pour tout le monde
Sous forum marchant pas sur mobile...
Le 16 octobre 2016 à 10:47:28 DorianGrange a écrit :
C'est pas leur problème.
Merci aux moderateurs d'avoir pris en considération les demandes des membres . Pour le mobile suffit de faire un appui long sur le lien et l'ouvrir dans un nouvel onglet
Merci
Le 16 octobre 2016 à 10:47:28 DorianGrange a écrit :
L'appli mobile est limitée. Utilise comme moi la version Web de ton mobile. Ma page est en favoris, ça consomme moins et c'est plus agréable
Les sous forum marchent très bien sur mobile grâce à la version WEB
Enleve le forum maintenant que on est habituer surtout que moi je suis sur mobile
Grâce à ce sous forum ma vie va changer
Y'a un sous forum mais pourquoi y'a encore pleins de topic en 1ere page ?
Si on est sur mobile sa nique tout perso je préfère tout sur le forum FIFA que créé un sous forum
ENFIN, amen.
Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis les modos ?
Mais merci pour le sous-forum
Ça va juste baisser la fréquentation
Franchement degueulasse d'avoir tout separer.
Pas de sous forum fut ~~> ça râle parce que trop de topics fut, storys en 3e page...
Sous forum fut ~~> ça râle tjrs avec la version mobile et la diminution de la fréquentation du forum principale
N'importe quoi la modé... Le mode de jeu le plus jouer sur FIFA doit se contentez d'un sous-forum
juste pour un problème de lisibilité
tout les forums ou il y'a du monde c'est comme ça et alors ? vous allez juste faire baisser la fréquentation du forum et faire chier le monde avec un sous-forum
Non mais t'avais eu un débat pour rassembler les deux forums et. La en plein cours d'Annee on change ?
Tout les avancer des topics fut de perdu
Le 16 octobre 2016 à 14:14:27 Jazairinho69 a écrit :
Non mais t'avais eu un débat pour rassembler les deux forums et. La en plein cours d'Annee on change ?Tout les avancer des topics fut de perdu
Un sondage a eu lieu. Victoire écrasante du oui.