CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages de conversions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Jesus_is_God Jesus_is_God
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 14:40:31

"Oui, bon ça c'est une question de civilisation, à ce moment là je te parle des croisades, de l'inquisition, du KKK, de la conquête des Amériques, etc "

C'est pour ça que j'ai précisé mauvais ou faux chrétiens, Jésus dit de ne pas tuer, d'aimer son prochain et encore plus ses ennemis. La première croisade est une croisade de légitime défense ( bien qu'elle est en opposition avec le message de la bible), les turcs seldjoukides avaient pris Jérusalem et massacraient les chrétiens, les croisades suivante n'ont strictement rien à voir avec la religion, ce n'était qu'un prétexte pour étendre son pouvoir et multiplier les richesses, ils étaient même à tuer d'autres chrétiens comme à Constantinople. Concernant les indiens d'amériques, ces personnes n'étaient pas Chrétiennes, les plus grands défenseurs des indiens étaient justement des Chrétiens https://fr.wikipedia.org/wiki/Bartolom%C3%A9_de_las_Casas

Le KKK, le groupe a été fondé par Albert Pike, à luciférien complètement taré, ce groupe n'a rien de chrétien

Message édité le 15 mars 2016 à 14:44:53 par Jesus_is_God
Batora Batora
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 14:40:47

Ouais arrêtez de diaboliser les gens ça se fais pas. C'est encore plus insultant que croire qu'ils existent pas.

Et puis de toutes façons les satanistes ne croient pas en satan hein lisez un peu le topic c'est symbolique, c'est juste des anti-religion.

Passodob Passodob
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 14:46:29

J'avais 5 ans, je jouais aux legos, et j'ai galéré a faire une maison ca m'a pris une aprem entière et ma soeur l'a pétée, ensuite mes parents m'on ramené chez moi et j'ai vu que ma vraie maison était beaucoup plus complexe, je me suis dit le batard qui a fait ca, ensuite j'ai regardé comment ca marchait et j'ai remonté a la source jusqua l'univers et c'était encore plus complexe, alors j'ai eu la révélation

Le lendemain j'ai balancé des legos au hasard pendant une journée entière pour etre sur que ca ne pouvait pas arriver par hasard et j'avais eu raison

Balavoo

MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 14:47:04

T'as des satanistes qui croient en satan, par exemple les franc-maçons du 33e degrés. Et tu peux être sataniste sans le savoir, satan est fourbe, il peut se déguiser en ange de lumière, c'est pour te dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
15 mars 2016 à 15:02:31

"Et tu peux être sataniste sans le savoir"

-> Donc ce serait valable pour toi aussi si on suis ta logique.

Batora Batora
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:12:50

Le 15 mars 2016 à 14:47:04 Jesus_is_God a écrit :
T'as des satanistes qui croient en satan, par exemple les franc-maçons du 33e degrés. Et tu peux être sataniste sans le savoir, satan est fourbe, il peut se déguiser en ange de lumière, c'est pour te dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences

Bah si ça se trouve tu crois en satan sans le savoir il s'est fait passer pour Jésus ou un truc du genre.

MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:18:52

Le 15 mars 2016 à 15:02:31 wsl1912 a écrit :
"Et tu peux être sataniste sans le savoir"

-> Donc ce serait valable pour toi aussi si on suis ta logique.

Matthieu 12:24
Concept des Versets
Les pharisiens, ayant entendu cela, dirent: Cet homme ne chasse les démons que par Béelzébul, prince des démons.

Luc 11:18-19
Si donc Satan est divisé contre lui-même, comment son royaume subsistera-t-il, puisque vous dites que je chasse les démons par Béelzébul? Et si moi, je chasse les démons par Béelzébul, vos fils, par qui les chassent-ils? C'est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges.

Matthieu 12:26
Concept des Versets
Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même; comment donc son royaume subsistera-t-il?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
15 mars 2016 à 15:20:58

Je ne crois pas en la Bible... inutile de me répondre avec des versets, ça sert à rien. Je ne sais même pas ce qu'est ce Béelzébul ou ces pharisiens...
Et je l'ai dit, je ne connais aucun Satan.

Message édité le 15 mars 2016 à 15:22:01 par wsl1912
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:23:13

Ca démontre que les miracles de Jésus viennent de Dieu, donc ton affirmation est fausse

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
15 mars 2016 à 15:24:48

Quelle affirmation ? C'était pure supposition !

Et je ne crois pas aux miracles non plus... Et pas en ton dieu non plus.

Message édité le 15 mars 2016 à 15:26:15 par wsl1912
Batora Batora
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:26:11

Moi je dis Jésus c'est satan déguisé en barbu qui a fait ses tours de magie pour impressionner les gens, puis il a sorti le nouveau testament qui est beaucoup plus bisounours que l'ancien de façon a faire des chrétiens des couille-molles et que leur religion dépérisse deux millénaires plus tards.

Qu'on m'arrête a la sortie si ce n'est pas vrai.

MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:27:16

Le 15 mars 2016 à 15:26:11 Batora a écrit :
Moi je dis Jésus c'est satan déguisé en barbu qui a fait ses tours de magie pour impressionner les gens, puis il a sorti le nouveau testament qui est beaucoup plus bisounours que l'ancien de façon a faire des chrétiens des couille-molles et que leur religion dépérisse deux millénaires plus tards.

Je t'ai cité les versets qui démontrent que t'as tords, pourquoi tu persiste dans ta bêtise ? Et c'est un blasphème contre le saint-esprit de dire ça

Message édité le 15 mars 2016 à 15:27:29 par Jesus_is_God
Batora Batora
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:29:44

Le 15 mars 2016 à 15:27:16 Jesus_is_God a écrit :

Je t'ai cité les versets qui démontrent que t'as tords, pourquoi tu persiste dans ta bêtise ? Et c'est un blasphème contre le saint-esprit de dire ça

Ils démontent que dalle puisqu'ils proviennent tous du nouveau testament !

Encore une fourberie du malin !

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
15 mars 2016 à 15:31:22

"Et c'est un blasphème contre le saint-esprit de dire ça"

-> Le Blasphème n'est pas punissable en France.

Lokaakol Lokaakol
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:32:20

Les versets du Coran invalident tes versets. Les écrits du Veda invalident les versets du Coran. Les poèmes de l'Edda invalident le Veda. Etc... C'est un blasphème envers Allah de dire que la chrétienté est la bonne voie. C'est un blasphème envers Zeus de dire que le bouddhisme est la bonne voie. C'est un blasphème envers les adorateurs de Cthulhu de dire que le One Above All existe. Etc...

Bref, t'as compris le système.

MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:39:50

Le 15 mars 2016 à 15:32:20 Lokaakol a écrit :
Les versets du Coran invalident tes versets. Les écrits du Veda invalident les versets du Coran. Les poèmes de l'Edda invalident le Veda. Etc... C'est un blasphème envers Allah de dire que la chrétienté est la bonne voie. C'est un blasphème envers Zeus de dire que le bouddhisme est la bonne voie. C'est un blasphème envers les adorateurs de Cthulhu de dire que le One Above All existe. Etc...

Bref, t'as compris le système.

Le commentaire le plus inutile jusque là je crois :noel:

MotorcycleMan MotorcycleMan
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:43:37

Le 15 mars 2016 à 15:29:44 Batora a écrit :

Le 15 mars 2016 à 15:27:16 Jesus_is_God a écrit :

Ils démontent que dalle puisqu'ils proviennent tous du nouveau testament !

Encore une fourberie du malin !

Voilà, et puis bon, affirmer un truc sur Jésus (que Jésus n'est pas Satan par exemple :hap: ) en se basant uniquement sur le Nouveau Testament, c'est comme Soral qui base sa réflexion sur ses propres livres, ça manque de rigueur et de sérieux :hap:

Bon, revenons au sujet :(

Lokaakol Lokaakol
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:43:59

Et c'est un blasphème contre le saint-esprit de dire ça

Tu veux qu'on juge ça? :hap:

MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:46:45

Le 15 mars 2016 à 15:43:59 Lokaakol a écrit :

Et c'est un blasphème contre le saint-esprit de dire ça

Tu veux qu'on juge ça? :hap:

Non ce n'est pas à moi de juger :hap:

Lokaakol Lokaakol
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:54:01

Le commentaire le plus inutile jusque là je crois :noel:

Tu te moques de moi? :honte:

Bref, si tu ne vois pas le problème là dedans, tant pis. Revenons au sujet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment