Bonjour à tous,
Jouant à jonah lomu depuis le premier opus j'ai progressivement essayé de m'orienter vers un jeu plus réaliste et complet avec l'utilisation du pied ainsi que des blocs d'avant et j'en passe... même si le jeu pousse le joueur à envoyer la balle à l'aile le plus vite possible et à se servir d'ailier surcheaté pour gagner la partie.
Je crée ce topic pour que l'on partage conseils, expérience et astuces afin de rendre le jeu le plus réaliste possible tout ça dans le respect des valeurs du rugby
Bref, entrons dans le vif du sujet: dans ce troisième épisode j'ai eu énormément de mal a conserver le ballon suite à des percussions d'avant la faute à des grattage hyper rapide, un soutien souvent à la ramasse et un positionnement difficile des joueurs (IA de m****).
La profondeur et la largeur sont très importantes à gérer comme la tactique perso d'une équipe.
Si quelqu'un aurait des conseils quand au sliders à ajuster ou bien au niveau du positionnement des avants sur le terrain (4/4; 2/4/2; 3/2/3) c'est le moment
Bon jeu à tous