Je confirme qu'il est à micromania belcour et pour info il ouvre jusqu'à 19h30 merci à la personne qui a donné linfo
Bon je viens d'aller au Micro Cordeliers pour rien, ils vendent MGS toutes plateformes mais ils reçoivent les collectors et les PS4 demain vers midi.
Lamitch demain y'en aura encore ?
Demain je monte un escadron pour aller en ville
Il m'a dit qu'il yen avais pas mal en plus par rapport au pré-commande mais j'ai pas demandé plus désolé. Et si certain sont sceptique appelé il le dit au téléphone vu qu'il a le droit de les vendre (du fait de ça proximité avec le magasin jeuvidéo. Fr) tu devrai appelé voir si il peuvent t'en mettre un de côté
D'accord merci lamitch69 je vais les appeler pour voir en effet si il peuvent m'en mettre 1 de téco
Merci Yoffy. J'ai sauté sur ma moto et je suis allé récupéré le jeu.
Dispo à cordeliers je viens de recevoir le SMS. Ce sera pour demain
Mon pote connaît le vendeur de Micro il nous la laché à 35e
Demain va falloir vérifier à Carrefour Vénissieux, Auchan Porte des Alpes ou encore le Gibert Joseph de Carré de Soie.
Le jeux est dispo à la FNAC part dieu, micromania et dock games part dieu. Pour micromania ils ont reçu des console collector mais réserver a ceux qui ont preco.
Micromania venissieux a recu les jeux mais n'était pas autoriser à les vendre, à mon avis tout les micromania seront fournis en console et collector demain, reste à savoir si ils pourront les lacher...
L'heure du post a Jariah quel force tranquille
Si on résume il est dispo ou sans preco?
A Decines ils ne le donnent pas? Et sur Carré de Soie et Porte des Alpes?
PS: C'est quand meme débile de nous sortir les blockbusters après les weekend a chaque fois (cf. GTA V)
Porte des Alpes hier soir ils.avaient soit disant même pas recu....
Je me suis rendu a JVFR Bellecour sans préco, j'ai discuté avec le type avant de demander quand ils le recevaient, j'ai eu droit a un "Pas avant Mardi"...
C'est quand meme nous prendre pour des abrutis...
Demande à le réservés sur leur fb ils te le fileront
Le 29 août 2015 à 09:41:21 antraxlamenax a écrit :
Je me suis rendu a JVFR Bellecour sans préco, j'ai discuté avec le type avant de demander quand ils le recevaient, j'ai eu droit a un "Pas avant Mardi"...C'est quand meme nous prendre pour des abrutis...
Non mais je sais pas si t'ai tombé sur le même vendeur que moi, un gars avec des lunettes et un debut de barbe de hipster cet enfoiré quand je lui demande s'il a le jeu il me demande alors si je l'ai reservé et je lui dit que non et ce cretin ne prend meme pas la peine de me répondre correctement il me fait "hum" en hochant la tête
J'essaie de comprendre en lui disant que j'ai vu ça sur internet il me refait toujours son "hum", au lieu de me dire qu'ils le vendaient en avance pour les preco ont dirait qu'il avait peur ce cretin ou je sais pas...
Il est en vente à Auchan Porte des Alpes à 49€ si vous avez l application Hypergames
Sérieux ?? J'espère que le micro le lâche du coup
Va l acheter chez Auchan et prend une bouteille de champagne et ça sera toujours moins cher que chez micromania
Il faut faire quoi avec l'application Hypergames?
J'ai fait la réservation sur l'application, j'ai un code barres, il faut que j'aille chez auchan et ils vont me donner le jeu du coup?