J’espère que ce sera la bonne chez Escromania (ou Micromarnaque au choix) aujourd’hui...
Toujours le coté Douai/Valenciennes le dernier à avoir l'accord, alors qu'ailleurs des gens l'ont depuis presque une semaine en avance sur la sortie officielle. Surtout qu'on va claquer 70€ alors qu'ailleurs il est entre 45€ et 50 €. Mais bon, si je le trouve chez Auchan/Carrefour je le prends de suite, terminé le moutonnage maintenant
mon micro est en "occupé" depuis 10 min haha : )
N allez pas chez micro penis à moins de vouloir se prendre un trombone dans le cul...boycotté moi cette chaîne d incompétent
quand t'as -60€ sur un jeux tu le prends chez eux : >
Salut dispo au carrefour de Flers en Escrebieux , par contre au prix fort .... Édition day one !
http://hpics.li/1c19404
Des infos pour Micromania Wasquehal ? Il paraît que Ronq le vend depuis hier 19h30.
d'ou tu tiens cette info chrisfloyd? parceque j'ai préco la bas et j'ai reçus aucun sms ;)
Leers toujour rien foutage de .... il me dit j atemp que les autre micro dans la region qui le revende je luis dit les endroit qui son dispo et la il me dit qu il doit voir auchan debile
Et quel micro le vend dans la région 59 mdr ?
Qui a dit que Roncq le vend depuis hier 19 h 30 ?
Si carrefour flers le vend , le micro dans la galerie doit forcément le vendre ... J ai pas vérifié
Salut, je viens de recevoir un mail de micromania
Cher Micromane,
Vous aviez demandé le 27/8/2015 la réservation de: METALGEAR SOLID V The Phantom Pain DayOne sur Xbox One
dans le Micromania Douai.
Ce produit est maintenant disponible, et celui qui vous est réservé vous attendra à la caisse jusqu'au 1/9/2015
Dispo a noyelles aussi
Pour ceux qui le lache ,avec ou sans résa?
Dispo Petite foret
J ai reçus mon sms micro reserva pour Roncq ;)
Micro le lâche a Roncq info sur
Auchan petite forêt des news?
J'ai reçu un mail de Micromania Roncq, je m'en vais chercher ça =D
A part les micros,quelqu'un ne sait pas quelles grandes surfaces le lâchent