Mdr, c'est très très rare, ça a dû m'arriver 1 ou 2 fois de tomber sur ce genre de gars qui se met des CSC (bon ce n'est jamais allé jusqu'à 37 buts par contre, là c'est vraiment exagéré^^). Les mecs pensent vraiment qu'on va quitter... sur FUT on sait trop bien qu'un match peut partir en couilles complet même en ayant le sentiment de le maîtriser sans problème (merci EA avec les buts gags quand un mec peut marquer 2 buts en 0 occasion^^) alors quand un gars nous donne le match de cette manière-là, au contraire, ça soulage limite lol. Il croit vraiment qu'on va quitter alors qu'il nous fait un cadeau... qu'il rage à se mettre plein de buts autant qu'il veut, en attendant, en 2016, la majorité des gens ont un smartphone ou une tablette donc peuvent aisément patienter en allant se balader vite fait sur Twitter, Snapchat, etc... pour s'occuper tout en gardant un oeil sur ce qu'il se passe dans le match (au cas où l'adversaire quitte ou se remet à jouer)
C'est pitoyable ce genre de trucs
En plus, ça fait con... le mec passe pour un demeuré... à sa place, moi ça me ferait chier d'avoir des défaites par 20-30 buts d'écart dans mon historique de match, ça fait sérieusement tache.