Donc a la demande de Okocha voici le topic officiel tant attendu
ICI VENEZ VOUS DEFOULER TOUT EN RESPECTANT LES REGLES DU FOFO
Aller c est a vous !!!!
voila ca fais du bien
Des pleurs de joie sa compte ? Je vais enfin retrouver mon attaquant préféré tout fifa confondu ( bon c'est faux mais c'est le supporter lyonnais qui parle )
😁😁😁👍👍👍
challah que ces tout droit se terminent sinon je vais allé sur pes meme si c'est de la merde
Ça m'énerve
Voila merci
Marre d attendre alors que d autre jouent deja !!!!!
Il n y a pas de honte a verser quelques larmes !!!!!
Aller laissez vous tenter ! Cesser les topics perso venez versez vos larmes ICI !
LE BUREAU EST OUVERT 7/7 ET 24H/24h
Et c est gratuit !!!!!
Mon meilleur joueur c'est Nolan Roux ...
J'ai l'impression de jouer a Fifa 15.3, loin très loin de ce que la démo présagé.
On a perdu la lourdeur du ballon de la démo pour revenir a un truc plus similaire a Fifa 15, les frappes pareil, la vitesse de jeu a était elle aussi hausser comparer a la démo, je prends aucun plaisir tellement la physique de balle est a gerber, a chaque passe j'ai l'impression de soulever le terrain tellement elle sont assister, pareil pour les courses j'ai 2 mètres d'avance avec beauvue je me fais litteralement rattraper facile par cahill.
Le problème c'est qu'ils sont passer d'un extrême a l'autre avec ce fifa 16 sur ce point cité au dessus.
Seul le online et les gardiens sont TOPS .
bref décu.
Doumbia me manque !
Je plaisante, j'ai pas le jeu encore.
J en ai maaaaaaaaaaarrre de fifa 16!!!!!!!!!
Voila tout
Que le jeu sorte sur iOS a la fin
Une epingle qui peut servir a tous !
Je n ai pas encore le jeu
J'AI ACHETER ZLATAN A 6000000 ET IL M'ONT DI QUE JE L'AI EU ET LA PAFF IL DISPARAIT JEUX DE MERDE NIKEZ VOS MERE EA JE VOUS BEZ
Le 17 septembre 2015 à 15:21:35 Gaara_Inter a écrit :
J'ai l'impression de jouer a Fifa 15.3, loin très loin de ce que la démo présagé.
On a perdu la lourdeur du ballon de la démo pour revenir a un truc plus similaire a Fifa 15, les frappes pareil, la vitesse de jeu a était elle aussi hausser comparer a la démo, je prends aucun plaisir tellement la physique de balle est a gerber, a chaque passe j'ai l'impression de soulever le terrain tellement elle sont assister, pareil pour les courses j'ai 2 mètres d'avance avec beauvue je me fais litteralement rattraper facile par cahill.Le problème c'est qu'ils sont passer d'un extrême a l'autre avec ce fifa 16 sur ce point cité au dessus.
Seul le online et les gardiens sont TOPS .
bref décu.
IA =/= FUT, saisons
Vous allez comprendre ça quand mdr? xD
Catalogue qui bug ...