Avec plaisir Okocha.
Vu que les demandes vont exploser à la sortie du jeu, autant ouvrir un sujet y relatif.
Base : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3000010-38095415-1-0-1-0-all-dons-catalogue-ea-fc.htm
Au top
Au top comme d'habitude
cool merci bien
C'est un plaisir. Merci pour votre soutien.
Et n'offrez aucun crédit pour les bonus. A ce propos, les modos vous allez également ddb ceux qui venderont des éléments (comme l'année passée) ? Je trouvais l'idée intéressante.
Sinon nous pourrions faire une chaîne. Je donne la liste +100 à trois joueurs, qui s'engagent à la donner à trois joueurs, qui l'a donneront également à 3 joueurs, etc, etc. Qu'en diriez vous ?
Si jamais je suis sur ps4 (niveau 86).
Le 18 septembre 2015 à 20:55:08 Palmerton a écrit :
C'est un plaisir. Merci pour votre soutien.Et n'offrez aucun crédit pour les bonus. A ce propos, les modos vous allez également ddb ceux qui venderont des éléments (comme l'année passée) ? Je trouvais l'idée intéressante.
C'est sanctionné depuis que Suricate avait créé le premier topic de ce genre sur le 14 Un don est un don et non pour se gaver en quelques crédits que certains trouveront opportuns !
Vdd
Je précise, je trouvais l'idée du ddb interessante, pas l'idée de vendre des éléments du catalogue. ;-))
je suis niveau 66 ajoutez moi sur PS4 pour des dons copas_la_classe,
je donnerez des trucs genres maillots et tout, les credits c'est pour ma poire sauf si on peut les donner tout en profitant de ceux ci
Palmerton toujours au top!
Le 18 septembre 2015 à 20:59:10 Palmerton a écrit :
Vdd
Je précise, je trouvais l'idée du ddb interessante, pas l'idée de vendre des éléments du catalogue. ;-))
Bah un kick et si récidive, ce sera une DDB oui (ou une menace sur la BL) !
Salut je suis à la recherche des piles transferts sur one, je peux filer des trucks en échange
Bonjour, je viens de voir dans le catalogue qu'il n y a rien a acheté au dela du niveau 50. Est ce comme cela pour tout le monde ou c'est parce que je suis moi meme 50? (avant on voyais les niveaus d'apres meme on pouvais pas les acheté mais la ca n'apparait pas).
Merci
Sur one je peut tout vous donnez jusqu'au niveau 68, un remerciement suffira.
Je cherche la pile de transfert à 100 de mon côté , mon GT: Greenzho merci !
Bonjour je suis sur ps4, J'aimerais savoir si une âme charitable pouvais me donnez les pile de transfert Niv 30 et 45 Merci
Le 18 septembre 2015 à 22:01:21 Aior a écrit :
Bonjour, je viens de voir dans le catalogue qu'il n y a rien a acheté au dela du niveau 50. Est ce comme cela pour tout le monde ou c'est parce que je suis moi meme 50? (avant on voyais les niveaus d'apres meme on pouvais pas les acheté mais la ca n'apparait pas).
Merci
Ils ont modifié les niveaux, 50 max
Je suis à la recherche d'éléments catalogue de 5 à 50 . Je suis nouveau sur PC alors une plus grande pile d'échange et les bonus fut serait bien cool . Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider .
ID Origin : Benni_Krugger
Un classique ce topic
Je suis niveau 55 sur one donc je peux vous donner toutes les listes transferts etc...
Envoyez un message directement. Mon gt c'est mon pseudo jvc
j'aimerais bien qu'on me l'offre avec gentillesse je suis sur one j'ai 50 pile transfert je serait reconaissant avec celui qui me l'offre
Je peux offrir des cadeaux (lvl 44) MP moi
ok j'avoue FIFA 16 est à 10% de téléchargement
Envoi un message sur la console quentin je te lenvoi en debut daprem