Tous les ans, c'est le même slogan
" CYPES prépare du lourd, soyez attentif, on vous prépare du TRES TRES LOURD. "
Résultat:
PES 2015: Plusieurs mois avant de recevoir des patchs....
PES 2016: Des patchs incomplets, le dernier en date avec juste les selections de fait. Une version UEFA EURO aux oubliettes.
Je commence à en avoir un peu marre des effets d'annonces et du peu de résultats...
Ou est le grand CYPES de 2011. ? Rapide, humble et efficace ?
Et des qu'on ose le faire remarquer, l'inénarrable Durandil débarque pour vous dire: " olol va fair ton patch tou seul si t pa conten "
Quelle mentalité
Le pire, c'est que j'ai des connaissances en modding, je sais faire des kits rapidement:
5 min pour un kit complet.
De plus, je connais une technique pour réduire au maximum le poids des images SANS PERTE de qualité ce qui assure des patchs allégés de 70% voir de 99 % dans certains cas.
Vous imaginez pour la PS4: Avoir des KITS HD voir Full HD qui pèse moins de 80 ko.
Je voulais aider CYPES mais quand je vois l'arrogance et la vantardise, je préfère ne pas aider.
Surtout que il y a d'autres équipes non francaises qui travaillent vite et bien et SANS MEPRIS.
PS: Vite CYPES, allez travailler de suite sur les kits 2017, ca va pas se faire tout seul.
Estimes toi heureux qu'ils te les fassent gratuitement. Tu crois que ces gars ont que ça à faire de leur vie? Tu crois qu'ils ont pas de vie sociale, de famille? Y a des gens qui méritent vraiment des baffes
Le 30 juin 2016 à 15:03:34 bitch---please a écrit :
Estimes toi heureux qu'ils te les fassent gratuitement. Tu crois que ces gars ont que ça à faire de leur vie? Tu crois qu'ils ont pas de vie sociale, de famille? Y a des gens qui méritent vraiment des baffes
Si, je comprends. Ce que je ne comprends, c'est qu'ils vantent des services qui ne sont pas au rendez vous.
Ça arrive des imprévus gros, si tu n'es pas satisfait, t'as qu'à aller voir ailleurs.
Alors on va éclaircir deux trois choses
Le 30 juin 2016 à 14:56:17 JVF7 a écrit :
Tous les ans, c'est le même slogan
Alors cette année comme l'année dernière l'ensemble des patcheurs de l'équipe CYPES ont basculés sur PS4 ; et donc les patchs PS3 ont toujours été fait par un seul membre de notre team.
Et sinon il est ou le slogan de cette année ? L'année dernière il y avait en effet de gros projets mais des problèmes personnelles et le manque d'effectif pour les patchs PS3 n'ont pas aidés
Comme j'ai dit, tout le boulot a été fait par une seule personne. C'est sûr que c'est plus long a faire contrairement a l'époque ou il y avait + de 8 patcheurs
PES 2016: Des patchs incomplets, le dernier en date avec juste les selections de fait. Une version UEFA EURO aux oubliettes.
Qu'est ce qui est incomplet pour toi ? Le travail a été effectué (toujours par une seule personne) correctement et mis a part le fait que les deux ligues fictives d'Asie et d'Amérique n'ont pas pu être remplacé, tout le reste est là Et pour la version Euro Konami a eu la bonne idée de faire une version séparé du coup les patchs de la version de base n'était pas compatible avec la version Euro.
Je commence à en avoir un peu marre des effets d'annonces et du peu de résultats...
Ou est le grand CYPES de 2011. ? Rapide, humble et efficace ?
Avec l'arrivé des patchs sur PS4 on travaille déjà a fond pour un retour aussi bien sur le fond (patchs, tutoriels, aspect d'entraide via une fonction sur le futur site) que sur la forme (site, forum etc.).
Et des qu'on ose le faire remarquer, l'inénarrable Durandil débarque pour vous dire: " olol va fair ton patch tou seul si t pa conten "
Quelle mentalité
Tu devrais plutôt remettre en question ta mentalité mon ami CYPES est un collectif de bénévole, est-ce que tu crache sur les institutions bénévoles comme la croix rouge ou les restos du coeur dans la vrai vie ?
Le pire, c'est que j'ai des connaissances en modding, je sais faire des kits rapidement:
Félicitation pour toi, tu dois être le kitmaker le plus rapide du monde (les heures de travail des gars de pesuniverse c'est trop long pour toi je pense) ; dommage que tu n'a jamais voulu partager ton travail...
De plus, je connais une technique pour réduire au maximum le poids des images SANS PERTE de qualité ce qui assure des patchs allégés de 70% voir de 99 % dans certains cas.
Merci mais sur PS4 ça n'aura plus d'utilité, en théorie tout sera dans un seul fichier.
Vous imaginez pour la PS4: Avoir des KITS HD voir Full HD qui pèse moins de 80 ko.
Bonne chance pour faire du full HD alors que le jeu compresse et floutte automatiquement les kits à l'installation
Je voulais aider CYPES mais quand je vois l'arrogance et la vantardise, je préfère ne pas aider.
Ah bon ? Tu te base sur quoi pour faire se constat ? Sur le fait que j'ai dit qu'il faudrait respecter le travail de bénévole ?
Surtout que il y a d'autres équipes non francaises qui travaillent vite et bien et SANS MEPRIS.
Sur PS3 ils sont surement plus nombreux aussi, ça aide
PS: Vite CYPES, allez travailler de suite sur les kits 2017, ca va pas se faire tout seul.
Merci pour ton petit message sans originalité venant d'un délire du 15-18, mais ne t'inquiète pas pour nous, ni pour les 10 000 utilisateurs de nos patchs sur PS3 (Qui eux ont du respect pour le travail bénévole je te rappelle)
Le 30 juin 2016 à 15:20:47 Durandil67 a écrit :
Alors on va éclaircir deux trois chosesLe 30 juin 2016 à 14:56:17 JVF7 a écrit :
Tous les ans, c'est le même sloganAlors cette année comme l'année dernière l'ensemble des patcheurs de l'équipe CYPES ont basculés sur PS4 ; et donc les patchs PS3 ont toujours été fait par un seul membre de notre team.
Et sinon il est ou le slogan de cette année ? L'année dernière il y avait en effet de gros projets mais des problèmes personnelles et le manque d'effectif pour les patchs PS3 n'ont pas aidés
Encore des excuses, toujours des excuses ...
Comme j'ai dit, tout le boulot a été fait par une seule personne. C'est sûr que c'est plus long a faire contrairement a l'époque ou il y avait + de 8 patcheurs
Je veux pas le savoir, vous aviez promis du "LOURD" ... je l'attend toujours
Qu'est ce qui est incomplet pour toi ? Le travail a été effectué (toujours par une seule personne) correctement et mis a part le fait que les deux ligues fictives d'Asie et d'Amérique n'ont pas pu être remplacé, tout le reste est là Et pour la version Euro Konami a eu la bonne idée de faire une version séparé du coup les patchs de la version de base n'était pas compatible avec la version Euro.
Ou est le grand CYPES de 2011. ? Rapide, humble et efficace ?Avec l'arrivé des patchs sur PS4 on travaille déjà a fond pour un retour aussi bien sur le fond (patchs, tutoriels, aspect d'entraide via une fonction sur le futur site) que sur la forme (site, forum etc.).
Quelle mentalité
Tu devrais plutôt remettre en question ta mentalité mon ami CYPES est un collectif de bénévole, est-ce que tu crache sur les institutions bénévoles comme la croix rouge ou les restos du coeur dans la vrai vie ?
Oui, je crache sur les restos du coeur
Félicitation pour toi, tu dois être le kitmaker le plus rapide du monde (les heures de travail des gars de pesuniverse c'est trop long pour toi je pense) ; dommage que tu n'a jamais voulu partager ton travail...
tiens , un petit exemple que j'ai fait hier soir
Pas mal non ?
Merci mais sur PS4 ça n'aura plus d'utilité, en théorie tout sera dans un seul fichier.
ah parce que dans ton fichier unique y'aura pas d'image ?
Bonne chance pour faire du full HD alors que le jeu compresse et floutte automatiquement les kits à l'installation
Pas sur PS4, sur PS4 c'est net.
Ah bon ? Tu te base sur quoi pour faire se constat ? Sur le fait que j'ai dit qu'il faudrait respecter le travail de bénévole ?
Sur PS3 ils sont surement plus nombreux aussi, ça aide
Merci pour ton petit message sans originalité venant d'un délire du 15-18, mais ne t'inquiète pas pour nous, ni pour les 10 000 utilisateurs de nos patchs sur PS3 (Qui eux ont du respect pour le travail bénévole je te rappelle)
DOnc, je maintiens ce que dis ALLEZ BOSSER ALLEZ
Pourquoi toi tu bosses pas de ton côté ? Si le travail de CYPES ne te plaît pas, fait un patch toi même comme ça tu pourras faire ce que tu veux.
Le 30 juin 2016 à 17:14:33 jeffraykh a écrit :
Pourquoi toi tu bosses pas de ton côté ? Si le travail de CYPES ne te plaît pas, fait un patch toi même comme ça tu pourras faire ce que tu veux.
C'est exactement ce que je suis en train de faire
Le 30 juin 2016 à 17:31:33 JVF7 a écrit :
Le 30 juin 2016 à 17:14:33 jeffraykh a écrit :
Pourquoi toi tu bosses pas de ton côté ? Si le travail de CYPES ne te plaît pas, fait un patch toi même comme ça tu pourras faire ce que tu veux.C'est exactement ce que je suis en train de faire
ben fais le en silence
Pour clore le débat, je dirai qu'il ne faut pas oublier que ce travail est purement gratuit, ces gens là prennent sur leur temps libre pour nous offrir un jeu plus complet et ne demandent rien en retour.
En partant de là, je ne vois pas comment il est possible d'émettre des critiques sur le contenu/retard de ces patchs.
Qu'ils le sortent en mars ou même un jour avant la sortie de l'opus suivant, cela ne devrait poser de problèmes à personne.