CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hs: la defense française a l'euro

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
31 mai 2016 à 10:23:16

Rami il était SYSTÉMATIQUEMENT en retard.
Seul Kolscieny tient la baraque. Mais des fois, un fusible saute et il va te faire une grosse faute bête...

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
31 mai 2016 à 11:54:49

Qu'une solution : en mettre plus que l'adversaire !

Ouais

Pseudo supprimé
Niveau 15
31 mai 2016 à 12:00:50

dans l'absolu en effet la regle c'est de marquer un but de plus que l'adversaire
mais l'espagne l'allemagne l'itaile ne sont ni le cameroun, ni la suisse
arrivé au 8eme voir en 1/4 on risque de souffrir gravement face a ces equipes

Pseudo supprimé
Niveau 15
01 juin 2016 à 16:54:25

et pour couronner le tout lass diarra est out..
ca presage rien de bon

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 46
02 juin 2016 à 02:29:04

Le 01 juin 2016 à 16:54:25 snacke44 a écrit :
et pour couronner le tout lass diarra est out..
ca presage rien de bon

Faut arrêter avec Diarra, oui il a fait des choses interressante, mais faut pas oublier que l'OM était a la rue défensivement cette saison, c'est aussi parceque Diarra a sa part de responsabilité, si le milieu prend l'eau c'est aussi le premier concerné. Pour moi il n'a rien d'un joueur indispensable. On peux pas l'exclure de la pauvre saison marseillaise, il a sa part de responsabilité comme tout les autres. D'ailleurs je ne comprends pas qu'on puisse prendre en équipe de france des joueurs dont les clubs on fait des saisons merdique, au même titre que Sissoko, je n'arrive pas a comprendre ça. Ils ont leur part de responsabilité dans les mauvais résultats de leur équipe.

Pseudo supprimé
Niveau 15
02 juin 2016 à 07:58:38

Sauf que si mzrseille n'avait pas eu diarra ils seraient encore plus mal classé et puis actuellement c'est l'un des meilleurs a son poste et donc indispensable a l'edf

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2016 à 10:07:12

de toute façon je vais vous dire une chose entre ce qui se passe en ce moment + les blessures + le moral qui n'y est pas ( car contre le cameroun j'ai senti qu'ils avaient pas trop le moral de jouer ) on ne l'a gagnera pas ça sera soit l'angleterre soit l'allemagne soit la belgique j'espere que la france va gagner contre l'ecosse mais je pense que ça sera comme en 2007 ... ( pour ceux qui ne savent pas l'ecosse avait gagné 1 0 au stade de france )

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2016 à 10:16:32

cela fait un sacré bout de temps que l'équipe de France souffre de sa défense; depuis l'ère domenech après la coupe de monde 2006, ni domenech, ni blanc, ni deschamps n'on su ou pu recréer une ligne défensive correcte;
seul Evra est constant et même là il n'ont jamais trouvé un remplaçant à son poste;
or le football moderne c'est d'abord la défense et la relance sans oublier que la défense concerne tous les joueurs; exemple de torres à l'atletico qui vient sur les corners pour repousser le ballon de la tête.

Pseudo supprimé
Niveau 15
02 juin 2016 à 10:27:26

je suis daccord avec mes 2 VDD :
sachant que ca recommence !! des problemes extrasportifs (dont le debat n'a pas lieu d'etre ici) viennent pourrir la preparation de l'edf.. tout ca en dit long sur l'ambiance du pays depuis qq années.
Il est evident qu'avec une defense en mousse il sera impossible de gagner l'euro
finalement meme les matchs de 1er tour risquent de ne pas etre une partie de plaisir
en 98 et 2000 on gagne sans franchement etre bon devant, mais avec une muraille derriere et un milieu discipliné.
sinon pour le vainqueur finale je mets une piecette sur l'espagne tout simplement parce que ils sont en forme et leurs resultats sur la scene europeene pour eux c'est plutot bon..

Message édité le 02 juin 2016 à 10:27:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2016 à 15:05:24

et il y a toujours ces sacrés allemands qui savent monter en puissance, et si pour une fois les anglais faisaient quelque chose; mais évidemment de tout coeur avec nos français.

Pseudo supprimé
Niveau 15
02 juin 2016 à 15:21:44

les anglais c'est comme dh'ab on va croire qu'ils sont tres fort puis ils vont s'ecrouler
avec leur championnat physique generalement ils le paie cash lors des competitions nationales
les allemands bah comme d'habitude ils sont pas bons en amicaux ni en qualifs et c'est la qu'ils gagnent ensuite la competition

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
02 juin 2016 à 20:43:32

Le 02 juin 2016 à 10:16:32 JEANPIERRE7 a écrit :
or le football moderne c'est d'abord la défense et la relance sans oublier que la défense concerne tous les joueurs; exemple de torres à l'atletico qui vient sur les corners pour repousser le ballon de la tête.

Avec le Barça qui confirme la règle : ce sont pas des cadors en défense (à part Busquets).

Ouais

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2016 à 07:47:44

le pire pour les français arrive : hier soir ils ont battu une piètre équipe d'écosse et ce matin sur tous les journaux ils sont devenu les champions du monde; on recommence les mêmes conneries : le manque d'humilité.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
06 juin 2016 à 12:07:45

Merci de continuer à débattre sur le topic officiel de l'Euro 2016. :ok:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3003012-47244693-1-0-1-0-uefa-euro-2016-topic-officiel.htm

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic officiel de l'Euro
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 52.88€
Marchand