CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PES 2017] Ce sera sans moi

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2016 à 13:09:37

Le 12 juin 2016 à 10:42:39 Durandil67 a écrit :

Le 10 juin 2016 à 23:14:42 bitch---please a écrit :
La popularité de JVC n'est pas à prendre à la légère, si on se mettait tous à boycotter le jeu on ferait peut être avancer les choses. Personnellement je n'achèterai pas PES 2017 et ce sera la première fois depuis 15ans.

Je crois pas, on est au maximum 20-25 personnes actives sur ce forum, ça représente rien du tout malheureusement...

C'est clair que l'on est peu, le forum se meurt de jours en jours... comme le jeu... merci à Konami pour nous avoir coupé l'oxygène, Pes 2016 ou le jeux sous assitance respiratoire, bientôt la fin de son existance et ses créateurs le laisse mourir à petit feu, même pas de mise à jour effectifs pour l'euro pour redonner un souffle de vie... Konami ou l'art de tuer ses propres créations

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 20:18:11

Le 02 juin 2016 à 07:50:35 lemonegasque21 a écrit :
Je joue en assistance 1 à 2 sur 4, online, à PES 2015, avec River Plate, et j'ai 850 de classement. Donc du noob j'en bats pas mal avec une équipe moyenne voire pas terrible. Mais des fois tu sens clairement le script, t'es joueurs ratent les passes les plus simples, se font tout intercepter, et tu rates tous les tirs bien placés que d'habitude tu cales easy, même un carré R2 à bout portant. Des fois tu sens clairement que le jeu ne veut pas que tu réussisses ni que tu gagnes. C'est limite "non, tu as acheté le jeu mais là tu ne vas pas t'amuser parce qu'on a décidé que tu vas galérer ta race, c'est comme ça et c'est tout". Bah je n n'achèterai plus de jeu tant qu'il y aura du script. Mais bon, faut bien plaire au grand public et lui permettre de parfois gagner avec son petit Real ou Bayern... Elle est loin la grande époque de PES sans script, quand tout se jouait au talent et au mérite !...

mais tellement mec, et le 2016 y'a encore plus de script !!

et je maintiens, y'en avait pas dans le 2014 (je me prenais des branlees par les meme bons joueurs et j'atomisais les noobs, le level de chacun etait respecté, y'avait pas d'interceptions savonnettes, de gk super sayen, de buts tout fait qui passe miraculeusement à coté, de trouage pour une simple tete defensive sans pression etc etc)

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:02:38

Je n'avais pas acheté le 2014 à cause de cette sensation de jeu à moitié fini, une version bêta vendue sous le nom "PES 2014". Les mecs se sont contentés de ça quoi...

Et sur le 2015, quand on parlait de script, on en avait quelques uns sur le forum qui étaient dans le déni, comme quoi non ya pas de script du tout. Arrive le 2016, et je vois certains de ces mêmes mecs s'arracher les cheveux sur le script du 2016 :rire: Bah je ne l'ai pas acheté non plus du coup. :) Et si on compte que le 2015 était offert à la soirée de lancement du jeu, bah le dernier PES que j'ai acheté c'est quand même déjà PES 2013 quoi... Le dernier PES qui valait vraiment son prix.

AJAX1978 AJAX1978
MP
Niveau 8
14 juin 2016 à 22:15:53

Je viens de regarder la vidéo du trailler de Pes 2017 euh...comment dire!? ça pu le bide a plein nez! ça fait hyper jeux vidéo et non réalité c'est affolant! si les News de FIFA 17 se confirment je pense sincèrement qu'il entrera pour de bon Pes.

bitch---please bitch---please
MP
Niveau 8
15 juin 2016 à 00:00:15

Le 14 juin 2016 à 22:15:53 AJAX1978 a écrit :
Je viens de regarder la vidéo du trailler de Pes 2017 euh...comment dire!? ça pu le bide a plein nez! ça fait hyper jeux vidéo et non réalité c'est affolant! si les News de FIFA 17 se confirment je pense sincèrement qu'il entrera pour de bon Pes.

Idem, je le sens pas :malade: , on aurait dit PES 2016.5

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:47:48

Beh justemment, c'est un PES 2016 2.0. Et vu le faible PES 2016, s'ils corrigent pas mal de défauts on s'en sortirai pas si mal

Aorn Aorn
MP
Niveau 48
14 août 2017 à 11:13:52

Le 2017 est dans l'ensemble très bon... mais putain ce script de malade, c'est du jamais vu [[sticker:p/1lmc]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 52.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment