Le 02 juin 2016 à 07:50:35 lemonegasque21 a écrit :
Je joue en assistance 1 à 2 sur 4, online, à PES 2015, avec River Plate, et j'ai 850 de classement. Donc du noob j'en bats pas mal avec une équipe moyenne voire pas terrible. Mais des fois tu sens clairement le script, t'es joueurs ratent les passes les plus simples, se font tout intercepter, et tu rates tous les tirs bien placés que d'habitude tu cales easy, même un carré R2 à bout portant. Des fois tu sens clairement que le jeu ne veut pas que tu réussisses ni que tu gagnes. C'est limite "non, tu as acheté le jeu mais là tu ne vas pas t'amuser parce qu'on a décidé que tu vas galérer ta race, c'est comme ça et c'est tout". Bah je n n'achèterai plus de jeu tant qu'il y aura du script. Mais bon, faut bien plaire au grand public et lui permettre de parfois gagner avec son petit Real ou Bayern... Elle est loin la grande époque de PES sans script, quand tout se jouait au talent et au mérite !...
mais tellement mec, et le 2016 y'a encore plus de script !!
et je maintiens, y'en avait pas dans le 2014 (je me prenais des branlees par les meme bons joueurs et j'atomisais les noobs, le level de chacun etait respecté, y'avait pas d'interceptions savonnettes, de gk super sayen, de buts tout fait qui passe miraculeusement à coté, de trouage pour une simple tete defensive sans pression etc etc)