Je vous laisse admirer le spécimen.
https://youtu.be/hVd18nQLfM4
Tout ça en lobby amical. Moi avec mon Myclub, lui avec le meilleur du meilleur du jeu
La discussion :
Voilà, juste pour vous montrer les cas sur lesquels on peut tomber O_o
Looser va
Il t'as terrassé à coups de l1+ Triangle + formation défensive dès qu'il a ouvert la marque (3ème minute de jeu !) + monostratégie (tout pour l'ATTAQUE !!? oh pardon tout pour le débordement ) +centre-tete coûte que coûte + start à tout bout de champs pour se réorganiser tactiquement tous les 1/4 d'heure + passe à 10 avec le real alors que toi tu avais lyon ? ?
Car moi c'est ce qui m'arrive 1 fois / 3
J'ai posté la vidéo dans mon message
En gros il a pris tout les meilleurs joueurs du jeu, et s'est vanté de me battre en suite
Assez ridicule à mes yeux, mais bon
Juste, pour info et pour éviter des malentendus, ce n'est pas moi...
Le 21 février 2016 à 14:18:08 Aldo-L-Apache a écrit :
LOL
Bon ben tu es tombé sur un con et en plus il ta battu mais on vois que tu avais un peu les nerfs dès la 2eme car ton jeu a aussi changé après ses messages.
Il te la un peu mise à la psychologie
Dans le jeu après je trouve que vous jouez plutot bien tous les deux, il y a bien pire que lui sur le online, et lui il n'insulte pas contrairement à un certain nombre.
Par contre c'es carrément scripté quand il enchaine les buts en seconde
Le 21 février 2016 à 14:45:30 BlackGlasses a écrit :
Dans le jeu après je trouve que vous jouez plutot bien tous les deux, il y a bien pire que lui sur le online, et lui il n'insulte pas contrairement à un certain nombre.
Pour toi il n"y a pas d'insultes ?
On doit pas avoir la même notion
Le 21 février 2016 à 14:37:28 belizi a écrit :
Juste, pour info et pour éviter des malentendus, ce n'est pas moi...LOL
Bon ben tu es tombé sur un con et en plus il ta battu mais on vois que tu avais un peu les nerfs dès la 2eme car ton jeu a aussi changé après ses messages.
Il te la un peu mise à la psychologie
J'ai essayé de presser un peu plus. Mais rien à voir avec ses messages. J'ai juste senti après la 1ère mi-temps qu'il y avait moyen de faire un résultat. Mais il fallait que je marque tôt, j'avais pas vraimrnt de flèches mieux que verte, à part Neymar et valbuena. J'aurais pas pu tenir les 90 minutes sans en encaisser un.
Après son 1er but j'ai un peu laissé tomber, je savais que je pourrais pas revenir.
Après, que se soit dans un but purement psychologique ou pas, je pense pas que le mec ait les burnes pour te le faire en personne.
Carrément mais surtout le fait qu'il est une equipe de porc qu ia changé la donne en plus de d'avoir fait un peu de psychologie.
Et quand il fait le chaud avec son gardien plusieurs fois tu aurai pu lui mettre, tu aurai meme du ouvrir le score si Toni faisait la passe à Neymar vers 3min20 et là ca aurait tout changé.
Le 21 février 2016 à 14:50:20 BlackGlasses a écrit :
Par contre c'es carrément scripté quand il enchaine les buts en seconde
Il avait un gros nombre de flèches rouges, c'est normal.
Pourquoi tu rages? Il t'as battu avec ses l1 et alors?PTDR ça me fait toujours autant rire les mecs qui perdent et qui trouvent constamment des excuses après au lieu de se remettre en question
Le 21 février 2016 à 15:06:42 FushiePresident a écrit :
Pourquoi tu rages? Il t'as battu avec ses l1 et alors?PTDR ça me fait toujours autant rire les mecs qui perdent et qui trouvent constamment des excuses après au lieu de se remettre en question
Un autre cas
Fushie president retourne voir ta mère c'est pas un forum pour les enfants ici.
Allez hop hop va t'essuier les fesses.
C t pas aldo lapache j'espère
Le 21 février 2016 à 15:59:01 Hermel a écrit :
Fushie president retourne voir ta mère c'est pas un forum pour les enfants ici.
Allez hop hop va t'essuier les fesses.
J'irai essayer mes fesses chez ta mère, j'adore quand elle astique mon trou à Nutella avec sa langue d'experte
Je ne sais pas ce qui est le plus pitoyable: deux gamins qui se chamaillent sur un jeu (vous connaissez le terme jouer et ce qu'est un partenaire de jeu?) et un troisième qui s'y mêle....
Le genre de sujet qui fait aimer le offline et les moyens de contraception.
Je peux me passer des insultes, merci
En même temps, ton sujet c'est quoi à part dénigrer ton adversaire?