Pour que je te fasse comprendre que le PSG est meilleur avec un bon joueur
Il ne se présentera pas, le bougre.
Vito va avoir du boulot ce soir..
Oui Snacke je l'affronterai pas je me fous de lui. Juste qu'il arrête de nous saouler avec sa mentalité d'enfant de 5 ans
Plus tu lui repondra plus il continuera! Que personne lui reponde il se lassera et ira voir ailleurs c'est simple a comprendre.
Je ne lui répond pas, en fait, j'aurais pas du mettre ce titre j'aurais du mettre : " Campute? Peut-tu ARRETER? Mon message n'a pas été compris et j'en suis désolé. Je veux juste lui dire de se la fermer. si j'ai fait n'importe quoi mais juste que ça m'énerve
Merci l auteur, qu on lui ferme sa gueule 1 bonne fois pour toute
Je bosse pas demain, je vais veiller tard ce soir pour espérer affronter notre ami commun compute la pu *e, son id je l ai trouvé et rajouté.
Les bouseux on se calme.
Je vais vous affronter un par un.
Si je remporte tout mes match je veux mon nom épinglé en tête du forum jusqu'au prochain PES.
Mon id c'est Kamelouassif
Les enfants sont de sortie pour se faire des concours de penis?
Que je n'en entende pas parler de communauté pes plus mâture vu la tronche des sujets.
Certains ici tendent le baton pr se faire battre je te l accorde vdd
Ca devient pire que le forum de fifa.. Bravo! Faut le faire!
Qui a dit "il ne peut en rester qu'un."?
Duncan McLeod
Vous pensez vraiment que je vais l'affronter? je suis aussi mature que vous hein. Juste que vous avez PAS COMPRIS CE QUE JE VOULAIS DIRE. Je veux juste lui dire de se la fermer! Mais direct on vient te voir en te disant " Oh la la, maturité absente ici... "
Donc dernière fois Desolé de ce topic où j'ai pas fait passer le bon message.
Je réagissais sur le fond, pas sur ton sujet en lui même.
Le 03 février 2016 à 07:09:30 Natzlatan a écrit :
Vous pensez vraiment que je vais l'affronter? je suis aussi mature que vous hein. Juste que vous avez PAS COMPRIS CE QUE JE VOULAIS DIRE. Je veux juste lui dire de se la fermer! Mais direct on vient te voir en te disant " Oh la la, maturité absente ici... "
on te dis juste qui ne sert a rien de cree un topic en vue de le provoquer ce mec est bete plus tu le provoquera plus ca lui fera plaisir
Okech