Hello
Une nouvelle MAJ du jeu est disponible (pas un DLC), voici les changements :
Corrections effectuées sur tous les modes de jeu :
Corrections effectuées sur le mode myClub :
Corrections effectuées sur le mode Ligue des Masters :
Ci-dessous les améliorations concernant l’ensemble des modes de jeu :
KONAMI précise que « des ajustements mineurs ont été apportés à divers modes pour améliorer l’expérience de jeu générale ».
http://www.blogpes.fr/pes-2016-la-mise-a-jour-patch-1-05-disponible-en-telechargement-3668/
Merci
Par contre c'est traduit avec les pieds.
je ne comprends pas le dernier paragraphe :
Parfois, la [Sortie de but] est mauvaise, bien qu’elle ait été effectuée avec une jauge de puissance pleine.
Parfois, il n’est pas possible d’effectuer de [Touche] pendant le match.
Il arrive que certains buts marqués ne soient pas comptabilisés et l’action reprend sur une sortie de but.
parce que des buts marqués non comptabilisés ca m'est jamais arrivé lol ! en offline
ou alors ca concerne le jeu en ligne?
rien sur la vitesse excessive du jeu?
J'ai déjà vu des gens se plaindre de ces buts qui finissent en 6metres ou des 6 mètres qui finissent en buts !
J'ai justement fait un topic hier sur les buts non comptabilisé. Contre le Real Madrid sur un centre de Benzema, Modric marque de la tête. Mais il y a six mètres. Au ralenti on voit bien que le ballon est rentrée dans le but, Modric célèbre même son but, mais il y a six mètres.
et pour les arbitres en cartons toujours rien??? donc en gros rien de bien interessant alors...et le pressing des bouchers rien non plus????????
En clair encore une MAJ inutile.
Ils voient pas les vrais problèmes chez Konami...
ils vont nous mettre ça sur pes 2017 en nouveauté
Meilleur gestion des contacts et arbitres impartial
les 2 gros points noirs du jeu ne semble pas avoir ete corrigés c'est a dire
l'arbitrage et la vitesse excessive ce qui pourtant n'est pas difficile a corriger par patch
question de volonté ! donc c'est un parti pris de leur part c'est tout !
Je crois que le problème de l'arbitrage est plus complexe que ça, puisque c'est aussi un problème de tacles souvent trop précis. Et à mon avis on commencera à toucher au gameplay en voulant corriger ce problème.
Pour les gardiens, cela pourrait par contre être vite modifié.
Durandil, je peux pas t'envoyer de MP parce que je suis sur mobile mais j'ai su régler le problème avec le patch. En fait j'avais simplement fait la mise à jour du jeu, sans la mise à jour du Pack de Données dans [EXTRA]. Maintenant ca marche et le pack est comme toujours avec CYPES incroyable. L autre gars a sûrement eu le même problème que moi si tu peux lui faire passer le message...
Je suis toujours à la version 1.03 est-ce normal ? je suis sur One
Pareil pour moi...sur one également .... Des infos ?
C'est pas grave c'est juste un problème d'affichage ,mais le jeu est bien en 1.05 .on avais le même problème sur le 2015 !
moi c'est bizarre sa reste en 1.03.01 alors que ces télécharger que faire....?
1.03.01 c'est la nouvelle version. 1.03 c'est l'ancienne non?
En tout cas moi aucun patch ne s'est installé sur ma xbox one et je fais toutes les mises a jour en manuel.
donc c'est pas 1.05 comme y dise tous