Figo pour ma part
Baggio pour moi
Salut à tous
Combien de légende y a til et combien
Peux t on en recruter maximum stp les gars
Il me reste 250 000 GP, mais je n'apprécie pas plus que ça myClub malgré un effectif colossal.
(Baggio, kovacic, neymar, aguero, torres, ibrahimovic, marchetti, matic, joao perreira, peyrreira, carvajal, mascherano, van der wiel et bien d'autres.)
Le 17 décembre 2015 à 13:10:43 nicoportos04 a écrit :
Figo pour ma part
figo j aurais adoré mais j ai eu inzaghi
Nono ta fumé la cb?
Le 17 décembre 2015 à 14:18:10 NonoNunu a écrit :
Il me reste 250 000 GP, mais je n'apprécie pas plus que ça myClub malgré un effectif colossal.
(Baggio, kovacic, neymar, aguero, torres, ibrahimovic, marchetti, matic, joao perreira, peyrreira, carvajal, mascherano, van der wiel et bien d'autres.)
Le 17 décembre 2015 à 15:10:04 Mirandihno a écrit :
Nono ta fumé la cb?
T pas obligé de cramer la CB pour chopper du lourd cette année !!!
Perso j'ai pas 500 matchs en Myclub, et j'ai une dizaine de joueurs avec une NG +85 au Lvl30...
+ une quinzaine d'autres BB... Et je n'ai pas dépensé un centime en dehorsdu prix du jeu lui-même...
J'ai eu Figo trop dég je voulais Roberto Carlos
J'ai eu baggio !! Je l'ai mis en mo il a 97 ng !!
Le 17 décembre 2015 à 12:38:41 ASTOM007 a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 11:57:46 foetuss82 a écrit :
Biensur que tu peux jouer avec ton equipe myclub offlineca je sais mais la question c etait peut on jouer avec les legendes offline et ton smiley honte garde le pour les grandes occassion
moi je dis ça pour toi!! si ça te fait plaisir que quelqu'un t'affirme une fausse information alors c'est bien pour toi !
sinon pour répondre à un autre: tu sauvegarde tes données d'équipe dans le mode myclub et offline (ou dans le lobby match amical) dans selection d'équipe tu prends tout en bas "données utilisateur" et tu charges tes données!
et pour te répondre à toi je ne vais pas confirmer ou non sans savoir, donc je ne sais ps si les légendes "officielles" sont disponible offline
Le 17 décembre 2015 à 15:27:39 rjs2a a écrit :
(Baggio, kovacic, neymar, aguero, torres, ibrahimovic, marchetti, matic, joao perreira, peyrreira, carvajal, mascherano, van der wiel et bien d'autres.)Le 17 décembre 2015 à 15:10:04 Mirandihno a écrit :
Nono ta fumé la cb?T pas obligé de cramer la CB pour chopper du lourd cette année !!!
Perso j'ai pas 500 matchs en Myclub, et j'ai une dizaine de joueurs avec une NG +85 au Lvl30...
+ une quinzaine d'autres BB... Et je n'ai pas dépensé un centime en dehorsdu prix du jeu lui-même...
exactement! moi j'hallucine j'ai au taquet de top player l'année dernière j'avais un tel effectif pas avant avril-mai
pour te donner une idées, voilà les 27 joueurs à 83ou+ que j'ai: robben, zlatan, ramos, aguero, neymar, hazard, lewandowski, schweinsteiger, pique, vidal, james, rakitic, depay, dani alves, callejon, alba, mascherano, cazorla, agger, marcelo, piszczek, morata, r.rodriguez, azpilicueta, manolas, lukaku, isco
et ronaldo, ramos, vidal je les ai eu avec des agents simple gratuit
Inzaghi et Kahn mais bon j'ai déjà Neuer et Buffon ....
Le 17 décembre 2015 à 16:03:42 foetuss82 a écrit :
(Baggio, kovacic, neymar, aguero, torres, ibrahimovic, marchetti, matic, joao perreira, peyrreira, carvajal, mascherano, van der wiel et bien d'autres.)Le 17 décembre 2015 à 15:10:04 Mirandihno a écrit :
Nono ta fumé la cb?T pas obligé de cramer la CB pour chopper du lourd cette année !!!
+ une quinzaine d'autres BB... Et je n'ai pas dépensé un centime en dehorsdu prix du jeu lui-même...exactement! moi j'hallucine j'ai au taquet de top player l'année dernière j'avais un tel effectif pas avant avril-mai
pour te donner une idées, voilà les 27 joueurs à 83ou+ que j'ai: robben, zlatan, ramos, aguero, neymar, hazard, lewandowski, schweinsteiger, pique, vidal, james, rakitic, depay, dani alves, callejon, alba, mascherano, cazorla, agger, marcelo, piszczek, morata, r.rodriguez, azpilicueta, manolas, lukaku, iscoet ronaldo, ramos, vidal je les ai eu avec des agents simple gratuit
perso = (en gras reçu avec un agent simple)
SIRIGU / PISZECK / CLYNE / CARVAJAL / MAICON / BAINES / ALABA / POULSEN / VARANE / CASTAN / HEITINGA / NALDO / MIGUEL VELOSO / SCHNEIDERLIN / VERRATTI / KROOS / DEMBELE / NAINGGOLLAN / MARKOVIC / CUADRADO / SALVIO / SHAQIRI / JAMES RODRIGUEZ / DANNY / DZAGOEV / IAGO FALQUE / NEYMAR / MESSI / KOKORIN / ROBBEN / WELBECK / SOLDADO...
Et j'en oublie sûrement...
Le 17 décembre 2015 à 16:03:42 foetuss82 a écrit :
+ une quinzaine d'autres BB... Et je n'ai pas dépensé un centime en dehorsdu prix du jeu lui-même...exactement! moi j'hallucine j'ai au taquet de top player l'année dernière j'avais un tel effectif pas avant avril-mai
pour te donner une idées, voilà les 27 joueurs à 83ou+ que j'ai: robben, zlatan, ramos, aguero, neymar, hazard, lewandowski, schweinsteiger, pique, vidal, james, rakitic, depay, dani alves, callejon, alba, mascherano, cazorla, agger, marcelo, piszczek, morata, r.rodriguez, azpilicueta, manolas, lukaku, iscoet ronaldo, ramos, vidal je les ai eu avec des agents simple gratuit
je pense ca question du offline etait plus league des masters je rapelle. la question PEUT ON JOUEUR AVEC LES LEGENDES EN OFFLINE ? la reponse et non ils ne sont pas dans l equipe World Classic
J'ai pas précisé, j'ai 15 matchs en myclub. Et j'ai pas sorti la CB
Qu'il reste 250 000 gp sous entend qu'il en avait bien plus
En conséquent pour un mec qui n'apprécie pas trop ce club Farmer à ce point là Cest pas terrible
Donc oui il a dut fumé la cb
Pour avoir 250 000 gp
Pour Une dt tout le monde peux avoir des top player mais pas autant de gp
Surtout pour un type qui prétend n'a pas aimé ce mode
Moi perso quand j'aime pas je reste pas longtemps
Donc si je reste pas longtemps
Pas beaucoup de gp
Pour ceux qui n'ont pas compris je peux faire un dessin aussi
J'ai eu Baggio, 93 en SA et 96 si vous le mettez MO.
Nononunu
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
Astom et foetus merci pour vos réponses a tous les 2 vous m'avez bien éclairé. Par contre je trouve vraiment fommage qu'ils ne sont pas en world classic ou europe classique j'aurais bien acheté un baggio pour ma lm.
Tu veux une photo ?