Non mais je ne doute pas que cela ne parte pas d'une mauvaise intention quand t'as fais ça, mais le problème c'est que tu vas l'encourager ainsi à revenir à la charge parce qu'il remarquera qu'il a réussi a attirer l'attention sur lui, ne serait-ce de la part d'une personne, tu vois quoi
Le meilleur moyen de faire face aux trolls de ce genre est l'ignorance, quand bien même ils insistent et provoquent, répondre par l'humour ou entrer dans leur jeu ne fait que les exciter davantage pour revenir encore et encore, ça leur convient, c'est bête mais ça marche puisque beaucoup de gens s'y laissent facilement avoir
Après désolé si j'ai fais mon schtroumpf moralisateur, c'était pas méchant envers toi Natzlatan, c'est juste que, trainant sur les forums pes depuis un moment, je constate que de forum en forum, c'est une attitude qui revient sans arrêt de voir qu'y a toujours quelqu'un qui s'amusera a entrer dans le jeu des trolleurs ou des emmerdeurs, c'est ce qu'ils veulent donc laissez-les dans leur délire, s'ils voient que tout le monde s'en fout, ils s'en iront tôt ou tard d'eux-mêmes
Bref !
J'ai rien fait noban
ParkJinSung je reviendrai sous un autre pseudo tant que PES 2017 saura pas sorti puis je continuerai jusqu'à perdre mon souffle.
ok ParkJinsung
j'ai crée ce topic mais j'ai eu ma reponse il est donc resolu il vaut mieux le locker
car l'autre beta de kikoo est venu mettre son grain de sel et donc ..ce topic n'a plus aucun interet
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3003012-45832736-1-0-1-0-debut-ligue-des-masters-offline.htm
Ride Ne te sacrifie pas pour une veine complètement futile, sabre de bois ! Ces jeunes, je te jure...
"Le pseudo est banni" Et merde, trop tard, il l'a fait...
J'entendais tout le monde dire du mal dela nnouvelle interface, eh ben c'était vrai
Je peux même pas modérer tranquillement sur mobile là
La nouvelle interface je la trouve pas top
Et oui
Leur système de point qui clignote quand tu as un message je le trouve mal foutu.
Depuis le jour où ils ont enlever la mascotte, les mises à jours de ce site me laissent indifférents tellement j'ai l'impression que plus ils mettent à jour, plus ils font n'importe quoi...
C'est comme le jour ou Youtube a enlevé son système de notation par étoiles (qui était très bien...) par un vulgaire système de likes/dislikes qui sert plus pour les trolleurs qu'autre chose au final...
Topic "je suis le meilleur joueur du forum" a locker
L'autre abruti est revenu sous un autre pseudo
Compute ou tintin marocain ou compute xx le retour
Topic "je viens d'etre promu en division 6 " a locker
Bonjour j'aimerais savoir la liste des stades disponible sur pes 2016 sur ps4 merci
Le 07 février 2016 à 14:49:18 max5977 a écrit :
Bonjour j'aimerais savoir la liste des stades disponible sur pes 2016 sur ps4 merci
http://www.blogpes.fr/pes-2016-la-liste-des-stades-3043/
+ le Maracana